Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dernier film visionné

+10
surfeur51
snaky930
zardi
Yzfr1yam
c2302t
alamo
l'andalous
yannickv
asiafan
Barbe-Noire
14 participants

Page 12 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 47 ... 83  Suivant

Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par l'andalous Mar 10 Nov - 12:22

zardi a écrit:Le Mans 66 (2019) de James Mangold - 6,5/10

le Mans du bon à voir et à revoir, je conseille cheers
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par alm93 Mar 10 Nov - 17:20

l'andalous a écrit:
zardi a écrit:Le Mans 66 (2019) de James Mangold - 6,5/10

le Mans du bon à voir et à revoir, je conseille cheers

J'ai vraiment bien aimé malgré quelques invraisemblances.
Pour moi cela vaut bien mieux que 6,5/10

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par zardi Mer 11 Nov - 21:42

alm93 a écrit:
l'andalous a écrit:
zardi a écrit:Le Mans 66 (2019) de James Mangold - 6,5/10

le Mans du bon à voir et à revoir, je conseille cheers

J'ai vraiment bien aimé malgré quelques invraisemblances.
Pour moi cela vaut bien mieux que 6,5/10
C'est votre avis et je le respecte mais pour ma part je n'aime pas ce film et je trouve que j'ai été généreux avec cette note de 6,5/10.
Un film caricatural à l'excès. Les gens de Ferrari sont tournés en ridicule inutilement. Quel mépris pour les autres concurrents ! C'est America first à fond. Le passage où Matt Damon va mettre un écrou dans le paddock des concurrents en dit long sur la mentalité de ceux qui ont fait ce film.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par alm93 Jeu 12 Nov - 11:06

Dernier film visionné  - Page 12 The-Mystery-of-The-Dragon-Seal-Blu-ray

The Mystery of the Dragon Seal (2019) avec Jason Flemyng, Jackie Chan et Arnold Schwarzenegger

Synopsis : L’explorateur et célèbre cartographe, Jonathan Green est chargé par Pierre Ier de dessiner la première carte de l’extrême Orient. Quand il arrive en Chine, il va se retrouver face à des créatures étranges et extraordinaires et devoir affronter le mystérieux Roi Dragon.

Suite directe de La Légende de Viy (2014) le film mélange a la fois aventure et fantastique comme le premier opus malheureusement cette coproduction Russo-chinoise est filmé a la manière Chinoise et perd donc l'originalité du premier opus, ça part un peu dans tous les sens, les personnages sont un peu caricaturaux mais cela reste un bon divertissement on ne s'ennuie pas une seconde.

ma note 6/10

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par l'andalous Dim 15 Nov - 7:02

commencé la série (gratuite sur amazon vidéo) de....

Dexter

je l'avais vue ya bien longtemps (certain içi n'était pas encore né), lors de ça sortie en DVD et pas complète, j'avais acheté le coffret des 5 1er saison, après la suite javais plus acheté et en ses temps là il y avait pas les possibilités comme maintenant .

déjà du sang, du sang et encore du sang, ceux qui n'aime pas le sang, s’abstenir Very Happy

et finit la 1er saison et très bien surpris , très prenante cette 1er saison avec de nombreux rebondissement et  avec le fameux tueur de glace

Dernier film visionné  - Page 12 Daf30d10
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par snaky930 Lun 16 Nov - 6:36

Dernier film visionné  - Page 12 L-Invasion-vient-de-Mars-Blu-ray

Un Tobe Hooper mineur. 5/10

Dernier film visionné  - Page 12 La-Foret-d-emeraude-Blu-ray

Toujours un grand plaisir de revoir ce Boorman. La qualité du bluray alterne des images correctes à très moyennes. 7/10

Dernier film visionné  - Page 12 Under-Fire-Edition-Collector-Blu-ray

Même réflexion que précédemment. 8/10

Dernier film visionné  - Page 12 Le-flic-ricanant-Blu-ray

Une première scène très violente mais une intrigue assez classique par la suite (adaptation d'un roman suédois à succès). Le film de flics des années 70 dans les bas fonds de San Francisco. 5/10

Dernier film visionné  - Page 12 Midway-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray

J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à apprécier ce genre de film aujourd'hui. Trop de clichés ! Reste quelques scènes de combat. C'est peu ! 3/ 10

Dernier film visionné  - Page 12 Bacurau-DVD

Ovni pour ma part. Dommage que la fin du film et son ultra violence vienne gâcher l'ensemble. 5/10

Dernier film visionné  - Page 12 Crash-Blu-ray

Film dérangeant et clivant. J'en gardais un bien meilleur souvenir (pas revu depuis sa sortie cinéma). 5/10

Dernier film visionné  - Page 12 JSA-Joint-Security-Area-Combo-Blu-ray-DVD

Excellent film ! Tout le talent de Park Chan-Wook est déjà là lover 9/10
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par surfeur51 Lun 16 Nov - 8:28

snaky930 a écrit:

Dernier film visionné  - Page 12 Midway-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray

J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à apprécier ce genre de film aujourd'hui. Trop de clichés ! Reste quelques scènes de combat. C'est peu ! 3/ 10

Cette bataille décisive a été le tournant de la guerre du Pacifique, comme Stalingrad l'a été en Europe, et a été décortiquée juste après la guerre dans deux livres, l'un de l'américain Thaddeus Tuleja, l'autre par les japonais Fuchida et Okumiya. Les deux livres sont assez concordants, et on connait ainsi ce qui s'est passé au  niveau des décisions des deux côtés des belligérants, et les faits sont avérés.

Dernier film visionné  - Page 12 50jz

Je trouve ce film de Emmerich moins bon que celui de Jack Smight avec Charlton Eston et Henri Fonda, mais surtout parce que le choix de le centrer sur le personnage de Dick Best ne met pas assez en lumière le rôle des amiraux Spruance, Fletcher, Nagumo et Yamaguchi. Reste que les faits concernant le décodage des messages japonais, les décisions de Nimitz et Yamamoto, et le déroulé de la bataille sont reproduits assez fidèlement et donnent une idée assez juste de ce qui s'est passé ce jour là. Ma note personnelle serait plutôt 7/10
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par surfeur51 Lun 16 Nov - 8:49

snaky930 a écrit:Dernier film visionné  - Page 12 Crash-Blu-ray

Film dérangeant et clivant. J'en gardais un bien meilleur souvenir (pas revu depuis sa sortie cinéma). 5/10
J'avais fait un DVD à la loupe sur ce film, et l'avait noté 9/10. J'attendais donc sa ressortie en blu-ray, et n'ai pas été déçu par l'image, surtout compte tenu de la tonalité des noirs, ce film se déroulant souvent la nuit. Mon opinion sur le film lui-même n'a pas changé.
http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=15287
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par alamo Lun 16 Nov - 17:43

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:

Dernier film visionné  - Page 12 Midway-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray

J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à apprécier ce genre de film aujourd'hui. Trop de clichés ! Reste quelques scènes de combat. C'est peu ! 3/ 10

Cette bataille décisive a été le tournant de la guerre du Pacifique, comme Stalingrad l'a été en Europe, et a été décortiquée juste après la guerre dans deux livres, l'un de l'américain Thaddeus Tuleja, l'autre par les japonais Fuchida et Okumiya. Les deux livres sont assez concordants, et on connait ainsi ce qui s'est passé au  niveau des décisions des deux côtés des belligérants, et les faits sont avérés.

Dernier film visionné  - Page 12 50jz

Je trouve ce film de Emmerich moins bon que celui de Jack Smight avec Charlton Eston et Henri Fonda, mais surtout parce que le choix de le centrer sur le personnage de Dick Best ne met pas assez en lumière le rôle des amiraux Spruance, Fletcher, Nagumo et Yamaguchi. Reste que les faits concernant le décodage des messages japonais, les décisions de Nimitz et Yamamoto, et le déroulé de la bataille sont reproduits assez fidèlement et donnent une idée assez juste de ce qui s'est passé ce jour là. Ma note personnelle serait plutôt 7/10

Je suis d'accord, pour moi, cela reste un bon film dans le genre. Et techniquemen c'est bien foutu, en 4K et 7.1 (Emmerich, comme Nolan n'aiment pas l'ATMOS) c'est un très bon spectacle... 8/10

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par snaky930 Lun 16 Nov - 19:20

surfeur51 a écrit:

Je trouve ce film de Emmerich moins bon que celui de Jack Smight avec Charlton Eston et Henri Fonda, mais surtout parce que le choix de le centrer sur le personnage de Dick Best ne met pas assez en lumière le rôle des amiraux Spruance, Fletcher, Nagumo et Yamaguchi. Reste que les faits concernant le décodage des messages japonais, les décisions de Nimitz et Yamamoto, et le déroulé de la bataille sont reproduits assez fidèlement et donnent une idée assez juste de ce qui s'est passé ce jour là. Ma note personnelle serait plutôt 7/10
Alamo a écrit:
Je suis d'accord, pour moi, cela reste un bon film dans le genre. Et techniquemen c'est bien foutu, en 4K et 7.1 (Emmerich, comme Nolan n'aiment pas l'ATMOS) c'est un très bon spectacle... 8/10

Je conçois aisément qu'on puisse apprécier le spectacle mais, pour moi, ce genre de film devient trop formaté. C'est le blockbuster typique où visuellement on en prend plein la tronche (et encore, certains plans sont qd mêmes très "synthétiques" et pas très très réussis) mais au demeurant, restent des personnages assez caricaturaux, tous animés d'une fibre patriotique sans égale (nous, on est des Yankee, yeah !).  

Du côté positif, j'ai (quand même) apprécié qu'une certaine partie du film soit consacrée à la vision japonaise du conflit.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par snaky930 Lun 16 Nov - 19:33

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:Dernier film visionné  - Page 12 Crash-Blu-ray

Film dérangeant et clivant. J'en gardais un bien meilleur souvenir (pas revu depuis sa sortie cinéma). 5/10
J'avais fait un DVD à la loupe sur ce film, et l'avait noté 9/10. J'attendais donc sa ressortie en blu-ray, et n'ai pas été déçu par l'image, surtout compte tenu de la tonalité des noirs, ce film se déroulant souvent la nuit. Mon opinion sur le film lui-même n'a pas changé.
http://www.dvdpascher.net/dvd/dvdloupe.php?id=15287

Dans mon souvenir, il y avait moins de scènes de sexe. Ce n'est pas que cela me gène en soi mais sur une durée pas folle de 1h39, on doit bien avoir 1h consacrée aux ébats de tout ce beau monde : James couche avec Deborah mais aussi avec Holly, Rosanna et  Elias qui couche lui aussi avec Deborah, Holly, Rosanna et donc James. On a droit au couple hétéro, au couple homo gay et lesbien.... (je ne compte pas l'instructeur de vol et l'assistante de cinéma  Wink ).

Reste évidemment de très bonnes scènes (la reconstitution de l'accident de James Dean, entre autre), une musique envoutante signée Howard Shore et des acteurs (trices) très impliqués et appliqués dans leur rôle respectif.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par c2302t Mar 17 Nov - 16:01

La mule de Clint Eastwood : 9/10, encore un grand film de maître Eastwood

The navigator de buster Keaton : 8/10, un film très drôle dans sa seconde partie, mais j'ai trouvé la mise en place moins réussie que dans d'autres de ses oeuvres.

La rivière de nos amours d'André De Toth : 8,5/10, encore un grand film de l'un des 4 borgnes d'Hollywood, qui m'épate a chaque film de lui, que je découvre.

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 12 Empty Re: Dernier film visionné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 83 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 47 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum