Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quizz cinéma

+8
surfeur51
c2302t
yannickv
John Burns
alamo
l'andalous
snaky930
minimyr
12 participants

Page 2 sur 83 Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant

Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mar 12 Nov - 5:12

Bonne réponse de snaky930 sur le film 2. Réponses à côté de minimyr sur les films 2 et 3.

Film 2 - Extrait 4 (3 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Fj2w

Film 3 - Extrait 2 (6 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Sh88

Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement : infrared 10 pts; snaky930 7 pts; c2302t 4 pts; yannickv, alamo et Barbe-Noire 3 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Mer 13 Nov - 4:37

Bonne réponse de minimyr, c2302t, Barbe-Noire, Yannickv et alamo sur le film 2. A côté pour c2302t et Barbe-Noire pour le 3, qui ont proposé le même film...

Film 2 - Extrait 5 (1 pt)

Quizz cinéma - Page 2 Kbvm

Ceux qui ne trouvent pas, c'est qu'ils ne jouent pas... Laughing

Film 3 - Extrait 3 (4 pts)

Quizz cinéma - Page 2 X7vy

Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement : infrared 10 pts; snaky930 et c2302t 7 pts; yannickv, alamo et Barbe-Noire 6 pts; minimyr 3 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Jeu 14 Nov - 5:34

Film 2 - les Incorruptibles

Quizz cinéma - Page 2 51VGG-kH7HL._SY445_

Chicago, 1931, la prohibition. Al Capone, dieu tout-puissant de la pègre de Chicago, et son gang règnent sur la ville. Une unité spéciale est formée, dirigée par l'agent fédéral Eliot Ness et son bras droit Jim Malone. On ne les achète pas et ils sont prêts à tout risquer pour arrêter Al Capone. La lutte sera sans merci.

Quizz cinéma - Page 2 K56b

Reprenant au cinéma l'histoire de la confrontation entre Eliot Ness et Al Capone qui avait été immortalisée par la série télé, "Les Incorruptibles" se présente comme une œuvre majeure de Brian De Palma, remarquable par son rythme, la reconstitution du Chicago des années 30, un casting irréprochable et quelques séquences absolument inoubliables. L'histoire réelle des incorruptibles nous est connue à travers un roman autobiographique d'Eliot Ness, et bien que le scénario de David Mamet s'éloigne en de nombreux points de la vérité historique, concernant par exemple le nombre des incorruptibles autour de Ness (neuf dans la réalité), ou les circonstances de la mort de Frank Nitti (de fait, il reprit les affaires de Capone après l'arrestation de celui-ci), il reflète parfaitement l'ambiance de la lutte devenue légendaire entre le jeune représentant de la loi et le puissant parrain de la pègre de Chicago. Le succès, tout à fait mérité, fut au rendez-vous lors de la sortie en salles et le film fait aujourd'hui figure de classique du cinéma.


Bonnes réponses de snaky930, Barbe-Noire, c2302t pour le  film 3. A côté pour yannickv .


Film 3 - Extrait 4 (3 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Jt3r

Film 4 - Extrait 1 (9 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Beuv

Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement :  snaky930 et c2302t 11 pts; infrared et Barbe-Noire 10 pts; yannickv et alamo 6 pts; minimyr 3 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Ven 15 Nov - 5:38

Infrared marque 3 pts sur le film 3. Réponses à côté de snaky930, c2302t et infrared pour le  film 4.

Film 3 - Extrait 5 (1 pts)

Quizz cinéma - Page 2 R26a

Film 4 - Extrait 2 (6 pts)

Quizz cinéma - Page 2 E3wm

Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement :  infrared 13 pts; snaky930 et c2302t 11 pts; Barbe-Noire 10 pts; yannickv et alamo 6 pts; minimyr 3 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 16 Nov - 5:37

Film 3 - L'Ange noir

Quizz cinéma - Page 2 J79u

Une femme vient de tuer un homme chez elle. Il s’appelle Wadeck Aslanian, et est un malfrat connu de la ploice. Elle, c’est Stéphane Feuvrier, l’épouse de Georges Feuvrier, un magistrat intègre héritier d’une très grosse fortune. Ils ont une fille de 18 ans, Cécile. Avec l’aide de Fernande, son alliée de toujours qui est à son service, Stéphane organise une mise en scène pour faire croire à une tentative de viol et légitimer son crime…

Quizz cinéma - Page 2 406i

Cinq ans après le succès de "Noce blanche", qui avait marqué les débuts de Vanessa Paradis au cinéma et rassemblé 2 millions de spectateurs en salles, Jean-Claude Brisseau s'essaye au thriller policier noir en offrant un premier grand rôle au cinéma à une autre star de la chanson, Sylvie Vartan. L'attrait du film est lié à son atmosphère vénéneuse et un portrait féroce de la grande bourgeoisie, ainsi qu'une mise en image très esthétique, mais le scénario tarabiscoté et peu crédible a provoqué un échec commercial, marquant la fin de la carrière cinématographique de Sylvie Vartan.


Personne n'a tenté de prendre 1 pt sur "L'Ange noir". Réponse à côté de alamo pour le film 4.


Film 4 - Extrait 3 (4 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Ejwa

Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement :  infrared 13 pts; snaky930 et c2302t 11 pts; Barbe-Noire 10 pts; yannickv et alamo 6 pts; minimyr 3 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Sam 16 Nov - 11:51

Sur ma dernière série, je n'avais pas souvent non plus de réponses sur le plan complet, ce qui prouve je crois qu'il n'y a pas un grand nombre de joueurs qui se sentent motivés pour participer au jeu, car même si l'on ne connaît pas du tout le film ( et je n'avais perso jamais entendu parler de "L'ange noir" Neutral ), il n'est pas nécessaire de s'appeler Hercule Poirot Rolling Eyes pour trouver le titre quand on y voit apparaître des acteurs aussi connus . D'ailleurs, ne pas simplement identifier "Les incorruptibles" sur le plan intégral, sans même effectuer aucune recherche, est bien la preuve qu'il n'y a que fort peu de joueurs ( il n'y a eu que 10 classés sur mes derniers quizz Twisted Evil , tout comme en moyenne il n'y a qu'entre 10 et 15 participants sur les tops Rolling Eyes , même en allant à la pêche Twisted Evil ) . Mais bon, ce forum est encore très jeune, et l'on peut espérer que les effectifs s'étoffent quand même un peu plus avec le temps, même si on ne sera jamais pléthore !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Sam 16 Nov - 11:59

Barbe-Noire a écrit:D'ailleurs, ne pas simplement identifier "Les incorruptibles" sur le plan intégral, sans même effectuer aucune recherche, est bien la preuve qu'il n'y a que fort peu de joueurs
En fait, j'avais choisi ce plan pour compter le nombre de joueurs systématiques (qui jouent à chaque fois). Après il y a quelques joueurs qui jouent de temps en temps, mais au total, on doit effectivement tourner vers la dizaine au max...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Dim 17 Nov - 5:57

Bonne réponse de snaky930 et Yzfr1yam sur le film 4, à côté pour c2302t et Barbe-Noire.

Film 4 - Extrait 4 (3 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Htp2

Film 5 - Extrait 1 (9 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Innw


Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement :  snaky930 15 pts; infrared 13 pts; c2302t 11 pts; Barbe-Noire 10 pts; yannickv et alamo 6 pts; Yzfr1yam 4 pts; minimyr 3 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Lun 18 Nov - 5:47

Bonnes réponses de infrared et c2302t sur le film 4. A côté pour alamo sur le 4, et pour snaky930, c2302t et alamo pour le film 5.

Film 4 - Extrait 5 (1 pts)

Quizz cinéma - Page 2 6jhj

Film 5 - Extrait 2 (6 pts)

Quizz cinéma - Page 2 Iywd


Rappel : proposition en mp obligatoire

Classement :  infrared 16 pts; snaky930 15 pts; c2302t 14 pts;  Barbe-Noire 10 pts; yannickv et alamo 6 pts; Yzfr1yam 4 pts; minimyr 3 pts
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Barbe-Noire Lun 18 Nov - 18:39

Juste pour te signaler, j'ai répondu au quizz N°4 cette nuit après l'extrait 4, et je subodore ( le plan complet me l'ayant ensuite confirmé ) que c'était la bonne réponse, ayant reconnu l'acteur sur cet extrait .
Logiquement, tu as dû le recevoir , en mp bien sûr, un poil après 3 H , avant que je transfère la synthèse du top western de 2012 !


A part çà ( rien à voir avec le quizz ), quand on écrit des conneries ( que j'efface donc en éditant ), ça permet de se rendre compte qu'il y a quand même des lecteurs sur ce forum ( petit doute parfois Question Question , parce que pas encore très vivant le schmurtz Neutral ) , puisque que je reçois des réponses en mp Cool Very Happy Wink ! Merci Alamo !! Razz
 Wink


Dernière édition par Barbe-Noire le Lun 18 Nov - 19:12, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3175
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Lun 18 Nov - 19:08

Barbe-Noire a écrit:Logiquement, tu as dû le recevoir , en mp bien sûr, un poil après 3 H , avant que je transfère la synthèse du top western de 2012 !

Non, je ne l'ai pas reçu Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Cela m'a d'ailleurs étonné car, ce matin, j'ai vu ta synthèse western, donc tu étais venu, et j'étais quasi certain que tu reconnaitrais cet acteur, plus dans tes radars qu'un Pierre Niney ou un Vincent Macaigne Laughing

Je t'attribue sans problème les 3 pts, mais peux-tu vérifier si ce message est dans ta boite "messages envoyés" ou "boite d'envoi", parce que c'est bizarre que je ne l'aie pas. Par ailleurs j'en profite pour signaler que contrairement à dvdpascher, les boites de messagerie sont limitées en taille, et qu'il faire du ménage de temps en temps ...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par surfeur51 Lun 18 Nov - 19:14

Barbe-Noire a écrit:Par ailleurs, et rien à voir avec le quizz, sur DVDPC, les derniers post étaient toujours placés en tête de page 1. Là, il faut descendre tout en bas de la page d'un topic pour voir les derniers postés .

Shocked Ben non, sur DVDPC les derniers posts sont en bas de page comme ici. Mais les sauts de pages étaient à 25 messages, ce qui faisait des pages trop longues. J'ai mis le saut de page à 12 messages, je verrai si un chiffre intermédiaire est mieux.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz cinéma - Page 2 Empty Re: Quizz cinéma

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 83 Précédent  1, 2, 3 ... 42 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum