Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quizz - Actrices/ Acteurs

+4
surfeur51
Old_School
Barbe-Noire
snaky930
8 participants

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par Barbe-Noire Dim 3 Déc - 12:49

De prime abord, l'ensemble a l'air plus difficile que les 2 précédents . Va falloir s'accrocher dans le money-time !!
Twisted Evil confused
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par snaky930 Dim 3 Déc - 13:05

Codification : 0 : Non OK - 1 : OK - X : pas de proposition

Surfeur51 : 1111111111111112   pouce
c2302t : 111x11111x111111
Old_School : x11x11111xx1111x
Barbe-Noire : 1x1x111111x1x11x
c2302t : 111111111111112  pouce
Hervé Paul : x11xx1111xx11x1x
Barbe-Noire : 111x111111x1111x
Hervé Paul : x111x1111111111x
Barbe-Noire : 1111111111x1111x
Hervé Paul : 111111111111111x
Infrared : x11111111x11111x
Alamo : : 1x1x1xxxx1x1xx1x


Dernière édition par snaky930 le Dim 10 Déc - 7:11, édité 10 fois
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par infrared Lun 4 Déc - 2:11

Barbe-Noire a écrit:Surprenant qu'Infrared n'ait pas reconnu le 9 Surprised  !! Je trouve que l'acteur est quand même très connu

Effectivement c'est Jeremy Irons, que je connais pour l'avoir vu dans Mission, Die Hard 3 , Kingdom of Heaven, Appaloosa. Mais là blocage, je ne l'ai pas reconnu et au final en regardant sa filmo, je n'ai pas vu la majorité de ses films et aucun post 2010
infrared
infrared

Messages : 428
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par Barbe-Noire Mer 6 Déc - 23:24

J'ai galéré pour le 4  Mad !
Pas pour identifier l'acteur ( facile ), mais alors la bonne affiche ......  affraid
J'en ai vu au moins 7 ou 8 différentes sur le bon film ( sans savoir que c'était le bon  Twisted Evil  ) avant de tomber enfin sur celle avec la bonne photo ( il a fallu en ouvrir d'autres à partir de celles proposées  Confus  ) , et vu que j'ai fait pareil pour de nombreux autres films sur la même tranche d'âge de l'acteur .............................  Mad  Bonjour pour le temps passé  Mad !!
Vu toutes les occupations de ma semaine, il m'en reste pas des masses du temps .
Et mes impressions sur la 11 ne sont pas confirmées pour l'instant ....... 
Ça sent la médaille de bronze sur la ligne d'arrivée ....  Mrgreen

Edit : mes impressions étaient fausses sur la 11 . Puisque ce n'est pas la bonne réponse, je peux le dire, j'étais lancé sur le visage de Sela Ward, l'actrice de "Les experts : Manhattan", qui , pour moi, a exactement le même sourire que l'actrice en 11 .

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 25215_photo_scale_160x200     Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Kplf8r-ward.jpg07112007jm7vkoo

Tout faux ( j'ai exploré de fond en comble toute sa filmo et toutes ses affiches ) !!!  Et je n'aurai pas le temps d'effectuer des recherches chronophages ( surtout du genre aiguille dans une botte de foin, ou cure-dent dans une scierie  Mad  ) avant samedi soir, ma semaine étant beaucoup trop chargée, de marché de Noël en tournoi de tarot, et autres occupations .
J'annonce donc déjà à c2302t qu'il a gagné cette série de quizz, et à Surfeur qu'il est second ! Bravo aux deux  !!!
Je verrai lors des solutions qui sont ces dames en 11 et 16 !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par surfeur51 Ven 8 Déc - 7:04

Barbe-Noire a écrit:Je verrai lors des solutions qui sont ces dames en 11 et 16 !!!
Tout comme tu avais reconnu du premier regard Walter Mathau, j'ai immédiatement tilté sur le film 11, mais il est possible que cette actrice soit pour toi ce qu'est Mathau pour moi, à savoir une personnalité quasi inconnue... Par contre, je suis plus étonné que tu coinces sur la 16, surtout que la photo est fidèle à son apparence habituelle.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par Barbe-Noire Ven 8 Déc - 14:34

Le sourire me dit vaguement quelque chose, mais je n'ai pas tilté sur le nom.
De toute façon, il m'aurait fallu un strike . Qu'il m'en manque une ou deux ne change rien. Même avec 15/16, je suis 3ème, et trouver peut-être  la 16 me demanderais un long temps de recherche que je ne peux pas consacrer sur cette fin de semaine .
c2302t et toi êtres trop forts pour moi . Vous trouvez tout en quelques heures ( à de rares exceptions près comme Walter Matthau ou Georges C. Scott ), quand je dois passer systématiquement des heures et des heures pour dégotter les 4 ou 5 ( en moyenne ) qui me manquent sur le 1er jet .
Je reste une petite fourmi laborieuse !
Et cette semaine ( déjà mis trop longtemps pour dénicher le 4, mais ça m'aurait gavé de connaître l'acteur et de ne pas trouver le film ), entre marchés de Noël, préparation et la journée du tournoi de tarot, véhiculer ma grande ( elle n'a pas le permis ), etc ...... , j'ai clairement pas assez de temps pour chercher aux fléchettes les yeux bandés .
Si y'avait eu Romy Schneider et Katherine Hepburn en 11 et 16 , ça aurait changé la donne , mais au mieux, j'ai peut-être dû voir fugacement passer ces dames ( et même pas sûr que ce soit le cas, je verrai bien ) .
Sans compter que si j'avais pas eu un coup de cul monstrueux pour "Tom à la ferme" en me baladant sur Potemkine, j'aurais jamais trouvé le Dolan, et j'aurais déjà 2 points de moins . 
Twisted Evil  Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par surfeur51 Ven 8 Déc - 15:06

Barbe-Noire a écrit:Même avec 15/16, je suis 3ème
2ème ex aequo, il me semble...

Barbe-Noire a écrit:...mais au mieux, j'ai peut-être dû voir fugacement passer ces dames
oui, probablement... pour la 11, si tu as lu mes dvd à la loupe, mais ça commence à dater et ils ont disparu avec dvdpascher. Pour la 16, je pense que c'est plus récent...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par Barbe-Noire Sam 9 Déc - 3:37

Juste un très petit quart d'heure de PC avant dodo , pour te répondre . Je viens juste de finir les préparatifs du tournoi ( à 3 heures Mad ), et faut que je me relève vers 8h30 pour accueillir les "belligérants" du tripot Mrgreen  !
En fait, il me restera un petit créneau d'une ou deux heures demain soir ( après "la petite Histoire de France" pouce Laughing lover  ), à mes heures indues habituelles . Mais ça ne changera rien, car je ne sais absolument pas dans quelle direction chercher affraid . Quand j'ai une idée, même vague, je creuse, mais là je n'en ai aucune .
Pô grave : j'ai fini mes déco de Noël, tout est prêt pour mon tarot, et j'adore décembre tant que les fêtes ne sont pas passées ( après, c'est le gros coup de blues Mad  ........... )
Me planter au quizz ne m'empêchera pas d'apprécier Santa  !!! lover lover
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par snaky930 Dim 10 Déc - 7:31


Réponses et Classement Final :

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Gnxj

Après 10 semaines de jeu, les 3 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche ! Idem pour les 3 suivants ! Alamo ferme la marche mais à connu quelques soucis personnels rendant sa participation au quizz plus aléatoire.

Merci à tous Merci . 7 participants sur un forum de moins d'une dizaine de personnes, c'est finalement une réussite Mrgreen

J'espère que cette énieme version du quizz vous aura plu.

NB : le bureau des réclamations est ouvert si d'aventure vous constatez une erreur dans le décompte des points Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1775
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par surfeur51 Dim 10 Déc - 8:01

snaky930 a écrit:J'espère que cette énieme version du quizz vous aura plu.
Bravo et merci pouce Merci  On va maintenant s'ennuyer le dimanche matin sans nos 16 bobines à reconnaitre Wink

Bravo aussi à c2302t qui a gagné en marquant le plus de bonus, et à Barbe-Noire qui a mené tout le jeu et qui ne s'incline que sur la dernière série, et merci à tous les participants...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par Old_School Dim 10 Déc - 10:37

snaky930 a écrit:J'espère que cette énieme version du quizz vous aura plu.

Tout à fait ; un grand merci pour ces quizz dominicaux et à tous les participants Smile

Old_School

Messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2022

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par HERVE PAUL Dim 10 Déc - 10:57

Bravo à tous les participants et félicitations aux trois figurant sur le podium

Merci à Snaky pour ce quizz

Bon dimanche à tous

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Quizz - Actrices/ Acteurs - Page 11 Empty Re: Quizz - Actrices/ Acteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum