Derniers achats en DVD/Blu-ray
+10
infrared
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
14 participants
Page 41 sur 45
Page 41 sur 45 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45
Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray
Barbe-Noire a écrit:
Du coup, j'ai fait quelques recherches sur l'actrice ( dont je n'avais pas retenu le nom ), Imelda Staunton, pour voir qu'elle avait eu - entre autres bien sûr - le rôle principal dans un film de Mike Leigh, "Vera Drake", dont le sujet ( les "faiseuses d'anges" avant la promulgation des lois sur l'IVG ) me passionne depuis longtemps .
J'avoue que ce titre m'était quasi inconnu, mais ce que j'en ai lu et les multiples récompenses obtenues ( pour le film, le metteur en scène et l'actrice ) m'ont incité immédiatement à l'acheter .
Le délai d'attente pour le neuf étant sur amazon annoncé de 5 à 6 mois , je l'ai commandé en market place très bon état, et le DVD doit arriver ce jeudi .
La critique de l'ami Zardi
snaky930- Admin
Merci pour ce rafraîchissement de mémoire . La critique de Zardi est pourtant placée juste derrière celle que j'avais rédigée pour "The Irishman", mais j'avoue humblement que je ne l'avais pas trop gardée dans ma caboche ( faut dire que ce topic comprend maintenant plus de 50 pages, et que ma mémoire est loin d'être éléphantesque, surtout depuis que j'ai perdu quelques milliards de neurones ) .
Je viens de la relire grâce à ton lien, et du coup ça a refait tilt ( de même d'ailleurs que la punchline de Surfeur sur les années Trump ), mais je n'avais pas pour autant recherché le film ensuite .
Du coup, je suis encore plus content d'avoir un peu fouillé la filmo d'Imelda Staunton ( actrice que je pensais avoir découverte dans "L'ordre du Phœnix", alors que finalement je l'aie forcément vue préalablement dans "Nanny Mac Phee", mais sans la mémoriser, contrairement à Emma Thompson, Colin Firth et Angela Lansbury ) .
Et comme je n'ai vu ni "Shakespeare in love", ni le "Peter's friends" que tu nous avais quizzé sur les affiches .......................
N.B. le DVD est bien arrivé aujourd'hui jeudi, en occaze market-place parfait état , pour environ 10 € FdP compris .
Je viens de la relire grâce à ton lien, et du coup ça a refait tilt ( de même d'ailleurs que la punchline de Surfeur sur les années Trump ), mais je n'avais pas pour autant recherché le film ensuite .
Du coup, je suis encore plus content d'avoir un peu fouillé la filmo d'Imelda Staunton ( actrice que je pensais avoir découverte dans "L'ordre du Phœnix", alors que finalement je l'aie forcément vue préalablement dans "Nanny Mac Phee", mais sans la mémoriser, contrairement à Emma Thompson, Colin Firth et Angela Lansbury ) .
Et comme je n'ai vu ni "Shakespeare in love", ni le "Peter's friends" que tu nous avais quizzé sur les affiches .......................
N.B. le DVD est bien arrivé aujourd'hui jeudi, en occaze market-place parfait état , pour environ 10 € FdP compris .
Barbe-Noire- Messages : 3432
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Sur Amazon (promo) :
Acheté en import (avec sous-titres italiens car à ma connaissance introuvable en français)
Acheté en import (avec sous-titres italiens car à ma connaissance introuvable en français)
zardi- Messages : 1910
c2302t aime ce message
c2302t- Messages : 846
snaky930 aime ce message
Déplacement imprévu à Val d'Europe samedi avec ma cadette ( on anticipe les achats à venir pour la naissance de mon ou ma petit-fils ou petite fille en février prochain ) .
Refrain connu : Val d'Europe = FNAC .... passage au rayon Blu-Rays !
Promo 3/30 € :
Deux films confidentiels d'art et d'essai :
Et un upgrade de DVD :
Je sais bien que le BR n'a pas la réputation d'être particulièrement meilleur que le DVD d'origine, mais j'en ai pas trouvé d'autre pour faire les trois !
J'imagine que le la suite du Jason Statham va faire hurler les puristes , mais j'avais bien aimé la démesure du premier, même si fondamentalement c'était un nanar !
L'opus 2 a toutes les chances d'être bien pire , à réserver donc pour une soirée "décérébration programmée" avec canette de bière et pizza de supermarché au programme !
Ceci dit, en matière de requins, et quelles que soient leurs tailles , il sera toujours impossible de faire pire que "Sharknado" !!
Refrain connu : Val d'Europe = FNAC .... passage au rayon Blu-Rays !
Promo 3/30 € :
Deux films confidentiels d'art et d'essai :
Et un upgrade de DVD :
Je sais bien que le BR n'a pas la réputation d'être particulièrement meilleur que le DVD d'origine, mais j'en ai pas trouvé d'autre pour faire les trois !
J'imagine que le la suite du Jason Statham va faire hurler les puristes , mais j'avais bien aimé la démesure du premier, même si fondamentalement c'était un nanar !
L'opus 2 a toutes les chances d'être bien pire , à réserver donc pour une soirée "décérébration programmée" avec canette de bière et pizza de supermarché au programme !
Ceci dit, en matière de requins, et quelles que soient leurs tailles , il sera toujours impossible de faire pire que "Sharknado" !!
Dernière édition par Barbe-Noire le Jeu 5 Sep - 4:00, édité 2 fois
infrared- Messages : 454
infrared a écrit:
Quelqu'un pourrait tester son exemplaire de Past Lives et me dire s'il peut faire avance/retour rapide ?
Ma platine Sony fonctionne parfaitement (j'ai testé avec d'autres br) mais ce br bloque.
Merci
Testé aujourd'hui : effectivement l'avance/ retour rapide est aussi chaotique sur mon Pana (je m'en étais pas rendu compte à la vision du film).
snaky930- Admin
Merci Snaky
infrared- Messages : 454
Commandé ( avec 2 CD ) dès que j'ai appris sa sortie, arrivé ce mercredi :
Merci à Zardi pour l'info !
Merci à Zardi pour l'info !
FNAC - 3ème offert
snaky930- Admin
Trois beaux films sur l'enfance
zardi- Messages : 1910
snaky930 aime ce message
Page 41 sur 45 • 1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45