Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+10
infrared
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
14 participants

Page 41 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 22 Aoû - 14:51

Barbe-Noire a écrit:
Du coup, j'ai fait quelques recherches sur l'actrice ( dont je n'avais pas retenu le nom  Confus ), Imelda Staunton, pour voir qu'elle avait eu - entre autres bien sûr - le rôle principal dans un film de Mike Leigh, "Vera Drake", dont le sujet ( les "faiseuses d'anges" avant la promulgation des lois sur l'IVG ) me passionne depuis longtemps .
J'avoue que ce titre m'était quasi inconnu, mais ce que j'en ai lu  pouce pouce  et les multiples récompenses obtenues ( pour le film, le metteur en scène et l'actrice ) m'ont incité immédiatement à l'acheter .
Le délai d'attente pour le neuf étant sur amazon annoncé de 5 à 6 mois affraid , je l'ai commandé en market place très bon état, et le DVD doit arriver ce jeudi  Very Happy .

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 51gbdkXhKCS._AC_SY445_

La critique de l'ami Zardi Wink
snaky930
snaky930
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 23 Aoû - 4:03

Merci pour ce rafraîchissement de mémoire . La critique de Zardi est pourtant placée juste derrière celle que j'avais rédigée pour "The Irishman", mais j'avoue humblement que je ne l'avais pas trop gardée dans ma caboche  Confus ( faut dire que ce topic comprend maintenant plus de 50 pages, et que ma mémoire est loin d'être éléphantesque, surtout depuis que j'ai perdu quelques milliards de neurones  Mad ) .
Je viens de la relire grâce à ton lien, et du coup ça a refait tilt ( de même d'ailleurs que la punchline de Surfeur sur les années Trump Evil or Very Mad ), mais je n'avais pas pour autant recherché le film ensuite  Confus .
Du coup, je suis encore plus content d'avoir un peu fouillé la filmo d'Imelda Staunton ( actrice que je pensais avoir découverte dans "L'ordre du Phœnix", alors que finalement je l'aie forcément vue préalablement dans "Nanny Mac Phee", mais sans la mémoriser, contrairement à Emma Thompson, Colin Firth et Angela Lansbury ) .
Et comme je n'ai vu ni "Shakespeare in love", ni le "Peter's friends" que tu nous avais quizzé sur les affiches ....................... Confus

N.B.  le DVD est bien arrivé aujourd'hui jeudi, en occaze market-place parfait état , pour environ 10 € FdP compris .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par zardi Mar 27 Aoû - 13:37

Sur Amazon (promo) :
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 81jOkUI-sLL._AC_SX342_ Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 719vYLmbUkL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_
Acheté en import (avec sous-titres italiens car à ma connaissance introuvable en français)
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 61UA3JR2ZKL._AC_SX385_
zardi
zardi

c2302t aime ce message

Message par c2302t Sam 31 Aoû - 4:33

Derniers achats et réception (métaluna, Cultura, leclerc et amazon). C'est la rentrée 😁
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 17250710

c2302t

snaky930 aime ce message

Message par Barbe-Noire Lun 2 Sep - 4:04

Déplacement imprévu à Val d'Europe samedi avec ma cadette ( on anticipe les achats à venir pour la naissance de mon ou ma petit-fils ou petite fille en février prochain ) .
Refrain connu : Val d'Europe = FNAC .... Arrow  passage au rayon Blu-Rays !
Promo 3/30 € :

Deux films confidentiels d'art et d'essai  Mrgreen :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 71aSBB67+XL._AC_SY445_             Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 91mTqKQttKL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Et un upgrade de DVD :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 61kaUKnt-xL._AC_SX342_
Je sais bien que le BR n'a pas la réputation d'être particulièrement meilleur que le DVD d'origine, mais j'en ai pas trouvé d'autre pour faire les trois !

J'imagine que le la suite du Jason Statham va faire hurler les puristes Mrgreen , mais j'avais bien aimé la démesure du premier, même si fondamentalement c'était un nanar !

L'opus 2 a toutes les chances d'être bien pire Laughing , à réserver donc pour une soirée "décérébration programmée" Mrgreen   avec canette de bière et pizza de supermarché au programme !
Ceci dit, en matière de requins, et quelles que soient leurs tailles , il sera toujours impossible de faire pire que "Sharknado"  !! Laughing

Dernière édition par Barbe-Noire le Jeu 5 Sep - 4:00, édité 2 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par infrared Lun 2 Sep - 4:52

Fnac 3=30

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 81jjdq10Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 61mklw10
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 Attaqu10

Quelqu'un pourrait tester son exemplaire de Past Lives et me dire s'il peut faire avance/retour rapide ?
Ma platine Sony fonctionne parfaitement (j'ai testé avec d'autres br) mais ce br bloque.
Merci
infrared
infrared

Message par snaky930 Lun 2 Sep - 17:32

infrared a écrit:

Quelqu'un pourrait tester son exemplaire de Past Lives et me dire s'il peut faire avance/retour rapide ?
Ma platine Sony fonctionne parfaitement (j'ai testé avec d'autres br) mais ce br bloque.
Merci

Testé aujourd'hui : effectivement l'avance/ retour rapide est aussi chaotique sur mon Pana (je m'en étais pas rendu compte à la vision du film).
snaky930
snaky930
Admin

Message par infrared Mar 3 Sep - 1:56

Merci Snaky pouce
infrared
infrared

Message par Barbe-Noire Jeu 5 Sep - 3:53

Commandé ( avec 2 CD ) dès que j'ai appris sa sortie, arrivé ce mercredi :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 71s1ilyz9QL._AC_SX342_

Merci à Zardi pour l'info ! Merci Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par c2302t Sam 7 Sep - 17:03

Réception de la semaine avec du chat qui fume(je viens de voir le bon watership down, et avec un coffre du Franju de toute beauté) de l'import espagnole avec au minimum des stf et un 3 pour 30€(dont the quiet girl dont a parlé zardi et qui m'a donné envie de le regarder).
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 17257210

c2302t

Message par snaky930 Mer 11 Sep - 5:55

FNAC - 3ème offert

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 3d-tombeau_des_lucioles_steelbook_combo_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 3d-innocence_2023_br.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 41 3d-walkabout_br.0
snaky930
snaky930
Admin

Message par zardi Jeu 12 Sep - 9:13

Trois beaux films sur l'enfance pouce
zardi
zardi

snaky930 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 45 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45  Suivant