Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+9
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 17 Aoû - 5:14

Barbe-Noire a écrit:Faudrait peut-être que je me décide un jour à regarder un Sofia Coppola ! Confus 
A ce jour, je n'en ai même pas acheté un seul, la simple lecture des pitchs et des commentaires ayant toujours été loin de me décider à franchir le pas .........
Sans croire pour autant que ce soit des pensums , j'ai quand même un peu peur de m'y emmerdouiller un tantinet Question

Shocked Shocked Shocked
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par snaky930 Jeu 17 Aoû - 8:03


Finalement, j'ai craqué assez rapidement sur le Peter Weir malgré les critiques sur l'étalonnage. Pris à la Fnac afin de bénificier du dvd bonus contenant le documentaire A Dream within a Dream.

Achat anticipé pour le Spielberg car étrangement plus de disponibilité en ligne à la Fnac. C'était le cas aussi pour Amazon mais, à priori, depuis, revenu en stock.

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 3d-pique_nique_a_hanging_rock_esc_uhd.0 Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 3d-west_side_story_2021_uhd.0
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et alm93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Jeu 17 Aoû - 12:54

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 81QH0jEmc+L._SY300_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

snaky930 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 18 Aoû - 6:19

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Faudrait peut-être que je me décide un jour à regarder un Sofia Coppola ! Confus 
A ce jour, je n'en ai même pas acheté un seul, la simple lecture des pitchs et des commentaires ayant toujours été loin de me décider à franchir le pas .........
Sans croire pour autant que ce soit des pensums , j'ai quand même un peu peur de m'y emmerdouiller un tantinet Question

Shocked Shocked Shocked

Fausse impression probablement, que j'ai dû choper sur quelques avis pas toujours pertinents !!!!!
Et comme ce que j'ai lu de "Lost in translation" ne m'avait pas franchement transcendé ............. .
Va falloir se replonger dans les synonpsis
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 18 Aoû - 9:45

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Faudrait peut-être que je me décide un jour à regarder un Sofia Coppola ! Confus 
A ce jour, je n'en ai même pas acheté un seul, la simple lecture des pitchs et des commentaires ayant toujours été loin de me décider à franchir le pas .........
Sans croire pour autant que ce soit des pensums , j'ai quand même un peu peur de m'y emmerdouiller un tantinet Question

Shocked Shocked Shocked

Fausse impression probablement, que j'ai dû choper sur quelques avis pas toujours pertinents !!!!!
Et comme ce que j'ai lu de "Lost in translation" ne m'avait pas franchement transcendé ............. .
Va falloir se replonger dans les synonpsis
Bon c'est un univers un peu particulier mais non on ne s'emmerde pas.
Lost In Translation et Virgin Suicide sont vraiment très bon.
Après le reste c'est quand même un cran en dessous, mais regarde au moins les deux cités au-dessus.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Ven 18 Aoû - 18:20

Petite réception de la semaine. je vais pouvoir revoir le Harlin que j'avais vu au ciné et j'avoue que je n'en ai aucun souvenir (pirates des Caraïbes est passé par là entre temps).
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 16923710

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 et alm93 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Ven 18 Aoû - 20:03

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71CWhCcRTtL._AC_SX342_

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 20 Aoû - 3:05

Arrivés aujourd'hui ( commande FNAC de 3 DVD / 20 € ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 81fN4-1kZtL._AC_SY445_      Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71Mwr36-5CL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71HhtlfAUOL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Pour "Memories of murder", j'ai bien commandé ( et reçu ) le DVD, et non le 4K Rolling Eyes , mais j'ai placé cette jaquette car c'est exactement le même visuel , et non celui qui est disponible sur le site en DVD . Par ailleurs, sur commande Amazon, avec un autre article qui n'a rien à voir avec nos chères galettes, reçu aussi en DVD :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 419uS134dtS._AC_SY445_  Film dont je ne connaissais même pas l'existence il y a peu, mais que j'ai déniché ............ on dira par hasard Twisted Evil  !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 20 Aoû - 3:41

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Faudrait peut-être que je me décide un jour à regarder un Sofia Coppola ! Confus 
A ce jour, je n'en ai même pas acheté un seul, la simple lecture des pitchs et des commentaires ayant toujours été loin de me décider à franchir le pas .........
Sans croire pour autant que ce soit des pensums , j'ai quand même un peu peur de m'y emmerdouiller un tantinet Question


Bon c'est un univers un peu particulier mais non on ne s'emmerde pas.
Lost In Translation et Virgin Suicide sont vraiment très bon.
Après le reste c'est quand même un cran en dessous, mais regarde au moins les deux cités au-dessus.

Je viens de lire les synopsis wiki .
Et celui de "Lost in translation"me laisse vraiment perplexe et dubitatif :

"Le film a pour thème la rencontre dans un hôtel de Tokyo de deux Américains (interprétés par Bill Murray et Scarlett Johansson) perdus au sein d’une culture qui leur est totalement étrangère, ainsi que dans leurs propres vies, et qui nouent un lien particulier. À travers leurs expériences, le film propose une réflexion sur l’isolement, le mal-être, la culture japonaise et le langage" .

Bon, désolé, mais quand je lis çà, d'habitude je fuis Question Twisted Evil , même si j'aime bien Scarlett Johansson et Bill Murray ;

Quant à "Virgin suicides" , et bien que j'ai toujours beaucoup apprécié aussi Kathleen Turner et James Woods, le résumé me laisse plus que pensif, en ce sens qu'étant pragmatique et cartésien puissance 10, si le dénouement ne m'apporte pas une réponse tangible ( j'ai exactement le même problème avec "Picnic à Hanging Rock", que je n'ai d'ailleurs jamais acheté non plus ), j'ai la fâcheuse impression de rester en rade à la fin du métrage ............... Confus , comme risqueraient de le rester sur mes étagères ces 3 films si je les achetais !!
Même si un penseur que je saurais nommer, a dit un jour "La compréhension tue la grâce" !!! Ceci dit, je n'ai pas ressenti beaucoup de grâce non plus à la fin de "2001 L'odyssée de l'espace"  Mad  Laughing
En 1974 au BAC, ma plus sale note a été en philo ................  Mrgreen

Peut-être envisager un visionnage avec une de mes filles s'ils sont disponibles sur Netflix ou sur Prime ?? ( les deux étant abonnées )
Si on s'emmerde, on peut toujours stopper sans les avoir achetés ! Si tu as claqué 15 ou 20 balles, ça devient un peu dommage !


Dernière édition par Barbe-Noire le Dim 20 Aoû - 12:53, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Dim 20 Aoû - 4:39

Barbe-Noire a écrit:...mais que j'ai déniché ............ on dira par hasard Twisted Evil  !!!
Tu pourras peut-être nous en dire plus au début du mois prochain... Wink
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 20 Aoû - 12:51

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:...mais que j'ai déniché ............ on dira par hasard Twisted Evil  !!!
Tu pourras peut-être nous en dire plus au début du mois prochain... Wink

Y'a de fortes chances ! On attendra peut-être la 2ème semaine ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Dim 20 Aoû - 14:28

Barbe-Noire a écrit:Arrivés aujourd'hui ( commande FNAC de 3 DVD / 20 € ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 81fN4-1kZtL._AC_SY445_      Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71Mwr36-5CL._AC_SY445_    Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 71HhtlfAUOL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_

Pour "Memories of murder", j'ai bien commandé ( et reçu ) le DVD, et non le 4K Rolling Eyes , mais j'ai placé cette jaquette car c'est exactement le même visuel , et non celui qui est disponible sur le site en DVD . Par ailleurs, sur commande Amazon, avec un autre article qui n'a rien à voir avec nos chères galettes, reçu aussi en DVD :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 419uS134dtS._AC_SY445_  Film dont je ne connaissais même pas l'existence il y a peu, mais que j'ai déniché ............ on dira par hasard Twisted Evil  !!!
Pourquoi commander Memories of Murder en DVD alors qu'il existe en plus du 4K un Blu-ray dont la qualité est bien meilleure que celle du DVD ?
De plus il me semble ce film était en promo il n'y a pas si longtemps sur le site de l'éditeur, c'est un peu dommage quand même en 2023 d'acheter des DVD surtout quand il existe mieux.
Mais bon je sais la plus grosse partie des ventes se fait toujours sur DVD les gens ne doivent rien y connaitre pour préférer des DVD ou alors ils ont de la merde dans les yeux. Rolling Eyes

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 11 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 38 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum