Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Derniers achats en DVD/Blu-ray

+9
HERVE PAUL
Erickka
c2302t
alamo
alm93
minimyr
surfeur51
snaky930
Barbe-Noire
13 participants

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Sam 17 Juin - 21:12

Réceptions d'hier et d'aujourd'hui

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Ant-Man-et-la-Guepe-3-Quantumania-Edition-Speciale-Fnac-Steelbook-Collector-Blu-ray-4K-Ultra-HD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Heroic-Trio-Executioners-2-films-de-Johnnie-To-Edition-Limitee-Steelbook-Blu-ray-4K-Ultra-HD Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 3d-millennium_mambo_uhd.0

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 20 Juin - 2:30

Toujours dans mes recherches de "vieux trucs" Twisted Evil , je viens de dégotter , enfin à prix raisonnable, une pièce de la série "Au théâtre ce soir" que je cherchais depuis assez longtemps, ici pour environ 8 € ( market-place évidemment, en neuf sous cello ) :

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 51x5+mO5VjL._AC_SY445_

Elle était trouvable, mais nettement plus chère ( pas loin de 20 € ) .

En plus de noms inscrits sur la jaquette pouce , se trouve au casting une certaine Dany Carrel !

Toujours deux titres en attente : le concert "Live in Amsterdam"  de Tina Turner ( livraison Vinted en provenance des Pays-bas ), et la précommande de "Avatar 2 : 3D" pour la fin du mois .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Mar 20 Juin - 9:27

Barbe-Noire a écrit: et la précommande de "Avatar 2 : 3D" pour la fin du mois .

Tu as pensé à allumer un cierge ? Moi j'ai un marabout qui a fait des incantations (et pour Amazon c'est plus cher)

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 20 Juin - 22:34

alamo a écrit:
Barbe-Noire a écrit: et la précommande de "Avatar 2 : 3D" pour la fin du mois .

Tu as pensé à allumer un cierge ? Moi j'ai un marabout qui a fait des incantations (et pour Amazon c'est plus cher)

Pour le cierge, faudrait déjà être croyant, ce qui n'est pas trop mon cas Mrgreen  !
Je verrai bien ! J'ai pas tenté le maraboutage non plus  Twisted Evil !
Resterait peut-être la corruption  geek   Laughing   , mais je ne connais personne chez amazon. Mrgreen

A part çà, en fouinant sur le market-place de la FNAC, j'ai quand même trouvé le "Jeux d'espions" ( blu-ray ) de Ronald Neame avec Glenda Jackson   lover  et Walter Matthau dont je parle sur le topic "in memoriam", certes avec jaquette en espagnol Confus , mais avec la VF Cool  sur la bande son , pour un prix somme toute raisonnable d'environ 16 € ( 3€ de FdP ), qui, logiquement, va arriver d'Espagne !
Par contre, les différentes éditions de "Une maîtresse dans les bras, une femme sur le dos" ( A touch of class ) sont toutes à des prix trop élevés pour l'instant ( entre 30 et 40 € ) .
A surveiller ...................
Par la même occasion, j'ai fureté dans l'offre FNAC 3 BR / 30 €, et j'ai réussi à en trouver 3 qui m'intéressent et que je n'ai pas encore : "Trauma" ( avec Karen Black et Oliver Reed ) , "Ghost Dog, la voie du samouraï" avec Forest Withaker, et "Simone", le biopic sur Simone Veil avec Elsa Zylberstein .
Enfin, mon DVD du concert de Tina Turner que Snaky Merci Merci  m'a dégotté par Vinted, le "Live in Amsterdam" est annoncé comme arrivé  Very Happy au relais colis, je vais aller chercher çà dans la journée !


Dernière édition par Barbe-Noire le Mer 21 Juin - 4:51, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par c2302t Mer 21 Juin - 4:40

J'ai profité de la promo amazon.it pour m'acheter cette trilogie sans VF ni stf mais qui m'aura coûté moins cher que les DVD français 😁.
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 16873110

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 21 Juin - 4:56

Tu parles le mandarin ?? Shocked
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alm93 Mer 21 Juin - 12:50

Réception du jour

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 814HPkiuMyL._AC_SX385_

Et comme je suis dissipé j'en ai même reçu deux commandés sur deux sites différents.
Si il intéresse l'un de vous je le cède prix coutant soit 29,99€

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 22 Juin - 3:29

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 5142O48lPrL._AC_SY445_

Arrivé ce jour  Very Happy en Vinted Mondial relay, en provenance des pays-bas !
Le bord supérieur de la jaquette est un poil crénelé ( un petit coup de Cutter bien rectiligne de 1 ou 2 mm va arranger çà ), le boîtier est un peu passé ( remplacement pas un boîtier neuf sans problème ) .
Reste bien sûr surtout le disque : il y a quelques petites micro-rayures sur la face de lecture, mais qui logiquement semblent assez minimes pour ne pas affecter celle-ci !
A vérifier sur lecture complète du concert, ce qui ne saurait tarder ( avant la fin de la semaine ) .
Il n'existe pas de Blu-Ray sur cette captation ! Tout ce que j'en lis depuis cette recherche insiste sur le fait que c'est indubitablement la meilleure prestation scénique de la chanteuse sur l'ensemble de sa carrière, celle où elle a été le plus en symbiose avec le public !


Pour "Avatar 2 : 3D", ça semble problématique Confus  .
Que ce soit sur Amazon ou la FNAC, le produit est stipulé comme indisponible . Reste à voir s'il y avait très peu d'exemplaires, et que ceux qui l'avait précommandé rapidement seront servis jusqu'à épuisement du stock, ou plus vache, si l'éditeur n'aurait au final pas prévu si peu que ce soit d'alimenter le marché en 3D pour l'instant ( ........ ou définitivement  ??? ), alors que pourtant, il existe bien une jaquette 3D !
On saura vite çà dans les jours qui viennent ............... Confus 
Pas d'annonce d'Amazon pour l'instant dans ma boîte mail ....................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par minimyr Jeu 22 Juin - 10:09

Je te rassure chez Leclerc c'est pareil.

minimyr

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par surfeur51 Jeu 22 Juin - 10:27

Pas d'affolement, ça a l'air de suivre...
Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 250w

et le prix a baissé de 30 à 25€
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par minimyr Jeu 22 Juin - 10:34

La version 3d de ce film existe néanmoins, on peut la trouver sur des sites interdits partageant les films gratuitement.

minimyr

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par alamo Jeu 22 Juin - 10:50

Je pense qu'ils envoient dans l'ordre des commandes, j'ai passé la mienne après toi...

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Derniers achats en DVD/Blu-ray - Page 2 Empty Re: Derniers achats en DVD/Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum