Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Multi-quizz

+5
phiphi931
snaky930
alamo
Barbe-Noire
surfeur51
9 participants

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Ven 15 Sep - 13:26

Barbe-Noire a écrit:Old School semble avoir disparu  ?? pale
Non, il vient de participer à cette série pouce
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par Old_School Ven 15 Sep - 13:35

Nan, Barbe-Noire, je te rassure ; j'ai pas disparu. Pfiou, se faire des cheveux blancs en ayant une barbe noire, tss tss tss... Est-ce bien raisonnable ?

Ce suspense ! Vais-je enfin voir mes efforts récompensés... en finissant bon dernier ?!!
HERVE PAUL, je compte sur toi pour remporter cette manche Basketball

Eh oui, sois je finis premier, sois dernier : je fais pas dans le juste milieu ou la demi-mesure Mrgreen

Old_School

Messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2022

snaky930, c2302t et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Lun 18 Sep - 4:02

Old_School a écrit:Nan, Barbe-Noire, je te rassure ; j'ai pas disparu. Pfiou, se faire des cheveux blancs en ayant une barbe noire, tss tss tss... Est-ce bien raisonnable ?

Ce suspense ! Vais-je enfin voir mes efforts récompensés... en finissant bon dernier ?!!
HERVE PAUL, je compte sur toi pour remporter cette manche Basketball

Eh oui, sois je finis premier, sois dernier : je fais pas dans le juste milieu ou la demi-mesure Mrgreen

A supposer que je sois barbu ( nononon ), y'a belle lurette que cette pilosité ne serait plus noire, mais blanche ( ou gris clair ) comme ce qui me reste de cheveux !

A part çà, je crois avoir trouvé un 5ème film ( le N°3 ) , ce qui ne suffira pas face à Snaky . Me reste 3 jours pour résoudre l'énigme de la photo N° 5 Mad  !!!
J'ai une hypothèse sur l'identité de l'actrice à droite, mais si ce n'est pas bon Question , je serais dans l'impasse totale !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Lun 18 Sep - 9:05

Barbe-Noire a écrit:Me reste 3 jours pour résoudre l'énigme de la photo N° 5 Mad  !!!
Oui, vingt semaines de quizz se jouent sur cette seule image. Question Question Question
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par alamo Lun 18 Sep - 18:09

pour le fun... Vu hier "heat". Si je l'avais décellophanné plus tôt, j'aurai marqué un point de plus avec la photo de la baignoire, car c'est très marquant !

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Mar 19 Sep - 8:30

Barbe-Noire a écrit:
J'ai une hypothèse sur l'identité de l'actrice à droite, mais si ce n'est pas bon Question , je serais dans l'impasse totale !

Allez, une (bonne) réponse 1h avant la deadline et le climax sera total Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Mar 19 Sep - 8:31

alamo a écrit:pour le fun... Vu hier "heat". Si je l'avais décellophanné plus tôt, j'aurai marqué un point de plus avec la photo de la baignoire, car c'est très marquant !

Ce qui est très marquant c'est que tu viens juste de décellophaner Heat Mrgreen


Dernière édition par snaky930 le Mar 19 Sep - 20:57, édité 1 fois
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mar 19 Sep - 11:52

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
J'ai une hypothèse sur l'identité de l'actrice à droite, mais si ce n'est pas bon Question , je serais dans l'impasse totale !

Allez, une (bonne) réponse 1h avant la deadline et le climax sera total Mrgreen

J'ai déjà fait pas mal de recherches sur la filmo de "l'hypothétique" actrice à droite de la photo 5, ( sachant que cette filmo est assez longue, et que je n'ai vu strictement AUCUN de ses films ) . Je suis d'ailleurs très loin d'être sûr que soit elle Mad  . Et comme je l'ai dit à Surfeur, je n'ai pas de plan B .
En plus, cette semaine je me fais opérer d'une cataracte, et je n'ai pas la niaque d'explorer au pif toute une filmo sans même la certitude que ce soit la bonne actrice .
Y'a pas de climax . Je sais que tu as déjà gagné !
Félicitations anticipées !
J'avais qu'à pas faire le con sur le très trouvable OSS 117 !
C'est là que je paume ( et sur 2 ou 3 autres photos depuis 20 semaines ), pas sur cette introuvable ( pour moi  Twisted Evil  ) photo 5 actuelle !
Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Mar 19 Sep - 14:12

Barbe-Noire a écrit:
J'ai déjà fait pas mal de recherches sur la filmo de "l'hypothétique" actrice à droite de la photo 5, ( sachant que cette filmo est assez longue, et que je n'ai vu strictement AUCUN de ses films ) . Je suis d'ailleurs très loin d'être sûr que soit elle Mad  . Et comme je l'ai dit à Surfeur, je n'ai pas de plan B .

Pour ma part, c'est l'actrice de gauche que j'ai reconnue immédiatement (parce que justement vu dans ce film).

Barbe-Noire a écrit:
En plus, cette semaine je me fais opérer d'une cataracte, et je n'ai pas la niaque d'explorer au pif toute une filmo sans même la certitude que ce soit la bonne actrice .
Y'a pas de climax . Je sais que tu as déjà gagné !
Félicitations anticipées !

Bon courage pour ton intervention ! Du coup, tu as le droit de faire appel à un ami (ta fille ou ton beau-fils Wink )

Barbe-Noire a écrit:
J'avais qu'à pas faire le con sur le très trouvable OSS 117 !
C'est là que je paume ( et sur 2 ou 3 autres photos depuis 20 semaines ), pas sur cette introuvable ( pour moi  Twisted Evil  ) photo 5 actuelle !
Mrgreen

Google n'a pas été ton ami sur ce coup là !

Et une nouvelle fois, si c2302t avait acrroché les wagons dès le départ, autant te dire qu'il serait sans doute devant au final !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Mar 19 Sep - 16:32

Barbe-Noire a écrit:En plus, cette semaine je me fais opérer d'une cataracte
En général cette opération se passe très bien, mais ce n'est jamais très agréable de passer par là.
Bon courage et reviens-nous avec un œil de lynx pour mieux identifier Miou-Miou ou Sabine Azéma quand cela s'avère nécessaire...  Wink
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mar 19 Sep - 18:10

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:En plus, cette semaine je me fais opérer d'une cataracte
En général cette opération se passe très bien, mais ce n'est jamais très agréable de passer par là.
Bon courage et reviens-nous avec un œil de lynx pour mieux identifier Miou-Miou ou Sabine Azéma quand cela s'avère nécessaire...  Wink

Miou-Miou était méconnaissable en "petit", mais très reconnaissable en agrandissant . Très bizarre d'ailleurs  Shocked  , j'ai toujours pas compris pourquoi !
Et je n'ai appris - grâce à vous - à agrandir qu'après ( sauf télécharger, placer dans documents, redimensionner ....., ce que je fais pour les tops et les quizz que je pilote : fastidieux, et là, en tant que joueur, je ne l'avais pas fait ) . Mais au final quasiment personne ne l'a reconnue ( à part ce diable de c2302t  ), donc c'était général .
En plus la photo était à droite, et même en agrandissant directement sur le forum, les photos de droite sortent de l'écran  Confus ! .
Sabine Azema dans "Vanille-Fraise" était à gauche, mais même en zoomant, elle "ne se ressemblait pas "  bounce - enfin sur ma modeste capacité de physionomiste  Mad - , sans doute encore trop jeune !
Comme Sandrine Kiberlain  Surprised pour "Les patriotes" en fait ( j'avais trouvé avec Stevenin ) .  Et ma cataracte n'y est pour rien  nononon  Mrgreen   !!
De toute façon, même avec un point de plus, je resterais derrière Snaky . Le maître du Quizz  pouce a logiquement gagné cet opus !!!
Petite tortue laborieuse Confus Laughing , j'ai résisté autant que j'ai pu !


Dernière édition par Barbe-Noire le Mer 20 Sep - 2:28, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par alamo Mar 19 Sep - 19:19

snaky930 a écrit:
alamo a écrit:pour le fun... Vu hier "heat". Si je l'avais décellophanné plus tôt, j'aurai marqué un point de plus avec la photo de la baignoire, car c'est très marquant !

Ce qui est très marquant c'est que tu viens juste de décellophané Heat Mrgreen

J'y vais a reculons avec les films très longs, même si la, on ne voit pas le temps passer !

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 20 Empty Re: Multi-quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum