Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Multi-quizz

+5
phiphi931
snaky930
alamo
Barbe-Noire
surfeur51
9 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Dim 10 Sep - 4:45

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Il est déchaîné le Plissken .....
bounce  Twisted Evil

Call me Snake Mrgreen

Je rame sec pour te rattraper, surtout que le fonctionnement des galeries de photos semble avoir bien changé sur le web ! J'en suis déjà à un paquet d'heures sur cette nouvelle série  .................
Y'a pas encore très longtemps, on tapait dans la barre Google " Photos du film .....(titre à l'appui ) " , et on trouvait très souvent une ou deux galeries de photos assez longues, libres de droit, dans lesquelles on trouvait notre bonheur ( si on ne s'était pas planté sur le choix du titre, bien sûr ) .
Maintenant, c'est fini tout çà  Mad  ! Les pages Google ne t'envoient, à de rares exceptions près, que sur les sites payants Alamy, Getty ou Pinterest ( et quelques autres moins connus ), avec beaucoup moins de choix  Confus Mad ou de propositions . Si tu veux choper une photo d'illustration, faut théoriquement la payer dans les 30 € l'unité ! Hors de question  nononon pour une seule et unique utilisation à visée de jeu ludique, sans exploitation commerciale !
Certes , tu peux juste les consulter, et ça peut suffire, mais y'en a beaucoup moins, et, telles quelles, sont intransférables sur le forum ( adresse de la photo avec des milliers de caractères, bien trop lourde pour être "copiée-collée" ) ici Evil or Very Mad Mad   !!!!
Obligé de les télécharger ( avec Alamy ou Getty en surimpression Evil or Very Mad  ), de les retravailler avec paint ou un autre logiciel, et DE LES HÉBERGER bounce pour pouvoir les utiliser . Le simple transfert est impossible .
Je sais bien que ces sociétés défendent leur beafteck, mais c'est quand même galère !
Et quand on cherche une aiguille dans une botte de foin style filmo à rallonge, ça facilite pas les choses .............. affraid
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Dim 10 Sep - 15:00


Alors moi, c'est simple : c'est google image ou imdb, that's all !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Lun 11 Sep - 18:11

Jeudi, on attaque la dernière ligne droite, ça va être chaud...

Multi-quizz - Page 19 Ad0g
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

snaky930, Barbe-Noire, infrared, c2302t et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par alamo Lun 11 Sep - 18:31

La course est retransmise sur quelle chaîne ? Rolling Eyes

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Lun 11 Sep - 20:32

Laughing Laughing Laughing

Génial !!!
Mais Snaky est un sprinter, il trouve tout en un jour ou deux .
Moi petite fourmi laborieuse, et pourtant la course de fond ça a jamais été mon truc .....
Même jeune, j'avais toujours des points de côté  Mad Mrgreen !

Et je ne savais pas que j'avais autant de tatouages Shocked  !
Ça va beaucoup étonner mes filles Laughing , qui elles en ont quelques-uns !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Mar 12 Sep - 5:27

Barbe-Noire a écrit:...
Mais Snaky est un sprinter, il trouve tout en un jour ou deux .
Moi petite fourmi laborieuse, et pourtant la course de fond ça a jamais été mon truc ......

20 semaines de jeu, c'est un vrai marathon ! Peu de chance de voir un sprinter gagné  Wink  Mrgreen

Et de toutes façons, je ne suis plus maître de mon destin - impossible de te rattraper aux nombres de bonus...

Merci à Surfeur pour ce montage pouce pouce pouce
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mer 13 Sep - 2:57

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:...
Mais Snaky est un sprinter, il trouve tout en un jour ou deux .
Moi petite fourmi laborieuse, et pourtant la course de fond ça a jamais été mon truc ......

20 semaines de jeu, c'est un vrai marathon ! Peu de chance de voir un sprinter gagner  Wink  Mrgreen

Et de toutes façons, je ne suis plus maître de mon destin - impossible de te rattraper aux nombres de bonus...

Merci à Surfeur pour ce montage pouce pouce pouce

Y'a pas si longtemps que çà, sur une série je n'en avais trouvé que 3 sur les 6  Evil or Very Mad  !! Je me suis en plus bien planté  Rolling Eyes sur le OSS 117, je n'avais même pas reconnu Miou-Miou (  Shocked affraid  ) sur une autre série ........ etc
Il suffirait que l'ami Surfeur propose ne serait-ce QU'UN SEUL film avec des acteurs totalement inconnus ( au moins pour moi ), et sans situation spécifique caractéristique d'une intrigue ( comme "La fille du 14 juillet" en plein défilé sur les Champs-Elysées, sinon, nada pour touver, et un gros plan sur le visage de Vimala Pons ne m'aurait absolument pas aidé  nononon ) . Parfois, faut pas grand chose entre trouver et se planter !
Sur "Space station 76", je n'ai trouvé qu'en reconnaissant Liv Tyler ( et encore, je n'en étais pas sûr du tout quand j'ai méthodiquement exploré sa filmo ) . Si je n'avais pas pensé à elle ( que vers le 3ème jour, je ne l'avais pas reconnue en 1ère vision ), je serais resté en rade là-dessus Mad , car je ne connaissais absolument pas ce film !! 
Sur " Fausses rumeurs" , il a fallu que j'ai un flash visuel d'abord très vague sur ........ "un type" Question  avec des lunettes futuristes ( donc, à l'arrivée,  le "Cyclope" des X-MEN ) pour chercher le nom de l'acteur, car je ne savais pas du tout qui était James Marsden, et je n'avais pas du tout reconnue Lena Headey ( Cerceï  Lannister ) .
Très souvent, ça se joue à vraiment pas grand chose Twisted Evil  !! Mais j'ai toujours adoré les jeux de piste  Very Happy pouce !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 14 Sep - 6:00

Solution Multiquizz 19

Multi-quizz - Page 19 Qr0b

Film 1 : "Le Déshonneur d'Elisabeth Campbell" de Simon West. Le général Campbell, joué par James Cromwell
Paul Brenner, un des meilleurs enquêteurs de l'armée américaine est appelé, pour mettre fin à un trafic d'armes, au Fort MacCallum où il fait la connaissance du capitaine Elisabeth Campbell, séduisante instructrice des opérations psychologiques. Quelques heures plus tard, il apprend que la jeune femme a été violée et assassinée dans l'enceinte du fort. Il découvre par la même occasion qu'elle était la fille du général Campbell, candidat à la vice-présidence du pays. Autorisé à faire toute la vérité, Brenner est décidé à tout pour découvrir le meurtrier, aidé en cela par la belle Sara Sunhill.

Film 2 : "L'Ombre d'Emily" de Paul Feig. Anna Kendrick et Blake Lively qui jouent les deux personnages principaux du film.
Stéphanie Smothers est une jeune mère veuve qui gère un vlog proposant des trucs et astuces pour la maison ainsi que des recettes de cuisine. Son fils fréquente la même école que celui d’Emily, une femme active, directrice des relations publiques pour une grosse entreprise de mode. Emily et Stéphanie deviennent très proches et s’échangent des confidences sur leurs vies respectives. Du jour au lendemain, Emily disparaît, laissant son fils Nicky à la charge de Stéphanie. On finit par retrouver le corps d’Emily au fond d’un lac du Michigan...

Film 3 : "Witness" de Peter Weir. Harrison Ford menacé par Josef Sommer.
Samuel Lapp est un jeune Amish âgé de 8 ans, seul témoin d’un meurtre commis par trois tueurs, qui vont tout tenter pour éliminer l’unique preuve vivante de leur crime. Le policier John Book est prêt à tout pour le sauver. Il s’installe au sein de la communauté Amish, auprès de Samuel et de sa mère veuve dont il ne tarde pas à tomber amoureux…

Film 4 : "Le Pic de Dante" de Roger Donaldson. Linda Hamilton, avec le volcan en fond d'image.
Harry Dalton, volcanologue qui, à la suite de la mort de sa compagne, avait renoncé à ses recherches, renoue avec ses anciens collègues de l'United States Geological Survey de Vancouver. Le pic de Dante, volcan endormi dans l'Etat de Washington, présente des manifestations sismiques de faible amplitude. Harry est alors dépêché sur les lieux. Il est vite alerté par diverses manifestations telluriques et en avertit le conseil municipal de la petite ville touristique située au pied du volcan.

Film 5 : "Meilleur Espoir féminin" de Gérard Jugnot. Bérénice Bejo et Sabine Haudepin.
Coiffeur par vocation, Yvon Rance règne, dans sa Bretagne natale, sur une clientèle de petites mamies. Pour sa fille, qu'il élève seul depuis dix-huit ans, il imagine un avenir grandiose : elle sera coiffeuse dans un grand salon. Mais Laetitia, elle, rêve autrement : le cinéma l'a choisie pour un premier rôle ! Sa vie va basculer. Pour Yvon, c'est une catastrophe nucléaire...

Film 6 : "Juno" de Jason Reitman. Jennifer Garner et Jason Bateman.
Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n’a pas la langue dans sa poche et ne fait rien comme les autres. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, elle préfère composer des chansons, guitare à la main… Le jour où elle décide de coucher avec Bleeker, elle tombe enceinte accidentellement, ce petit bout de femme à la personnalité inébranlable décide de renoncer à l’avortement et de confier son bébé à un couple choisi par petite annonce dans le journal.


Les résultats des joueurs

Multi-quizz - Page 19 Jcuo

Le suspense demeure pour la première place... et Hervé Paul se rapproche dangereusement d'Old School, les autres places étant figées
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 14 Sep - 6:02

Multi-quizz 20

Multi-quizz - Page 19 U6zq

Proposition en mp obligatoire. Clôture de cette série (et du jeu) le 21 septembre à 6h00
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 14 Sep - 9:07

Multi-quizz 20
Réponse partielle de alamo-----------------x1x1xx
Réponse complète de snaky----------------111112
Réponse partielle de Barbe-Noire---------11xxxx
Réponse partielle de Old School----------110xx1
Réponse partielle de Barbe-Noire---------11x1x1
Réponse partielle de Barbe-Noire---------1111x1
Réponse complète de c2302t--------------111011
Réponse partielle de infrared--------------11xx11


Dernière édition par surfeur51 le Jeu 21 Sep - 5:37, édité 6 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Jeu 14 Sep - 19:56

Bon, ben ça y est, je sais à quoi m'en tenir Mrgreen , alors que j'ai même pas commencé à jouer, et que je ne vois toujours que les 3 photos de gauche sur mon smartphone .
Sans chercher, j'ai mes petites idées sur 1 et 3 .
RV ce soir sur mon écran de PC pour voir les 6, mais après le rugby, le volley , et l'équipe du soir , bien sûr !! Twisted Evil

Old School semble avoir disparu ?? pale
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3191
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Ven 15 Sep - 8:16

Barbe-Noire a écrit:Bon, ben ça y est, je sais à quoi m'en tenir Mrgreen , alors que j'ai même pas commencé à jouer...

Multi-quizz - Page 19 911c0ea9b8b3651dee8655be26545e5c--small-apartments-a-turtle

Barbe-Noire a écrit:Old School semble avoir disparu  ?? pale

En effet, un des rares à poster également dans le topic des musiques de film...
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

surfeur51 et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 19 Empty Re: Multi-quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum