Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-quizz

+5
phiphi931
snaky930
alamo
Barbe-Noire
surfeur51
9 participants

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Ven 4 Aoû - 12:28

Multi-quizz 17
Réponse partielle de Old School----------xx0xxx
Réponse partielle de snaky-----------------x111x1
Réponse partielle de c2302t----------------111x11
Réponse partielle de snaky-----------------x11111
Réponse partielle de Barbe-Noire--------xx1x1x
Réponse complète de c2302t-------------111112
Réponse partielle de Barbe-Noire--------x11x1x
Réponse partielle de alamo----------------xx0x11
Réponse partielle de Barbe-Noire--------x11x11
Réponse partielle de infrared-------------x100xx


Dernière édition par surfeur51 le Jeu 10 Aoû - 18:05, édité 7 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Sam 5 Aoû - 3:59

surfeur51 a écrit:Multi-quizz 16
Réponse partielle de Old School----------xx0xxx
Réponse partielle de snaky-----------------x111x1
Réponse partielle de c2302t----------------111x11
Réponse partielle de snaky-----------------x11111

Les deux experts ont vite dégainé ! Twisted Evil 
Et la petite fourmi laborieuse que je suis a loupé le départ ..........
Va falloir crapahuter pour recoller Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mer 9 Aoû - 2:03

Je crois que je ne pourrai pas recoller plus que çà ! J'ai un peu galéré pour trouver le film N° 6, mais les actrices en 1 et en 4 ne me disent rien du tout !
J'aurai peut-être des surprises en apprenant leur nom jeudi ............. Question
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Mer 9 Aoû - 18:18

Barbe-Noire a écrit:Je crois que je ne pourrai pas recoller plus que çà ! J'ai un peu galéré pour trouver le film N° 6, mais les actrices en 1 et en 4 ne me disent rien du tout !
J'aurai peut-être des surprises en apprenant leur nom jeudi ............. Question

Pareil pour le N° 1 - c'est pas faute d'avoir cherché Mad

Limite le barman me dit vaguement quelque chose, une impression de "déjà vu" mais pas sûr du tout Mrgreen

Sauf miracle de dernière minute, on verra cela demain Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Jeu 10 Aoû - 3:04

Je renonce définitivement pour les 1 et 4 Mad  !
Le 1 présente un look de film français, se passant probablement dans les années 70 ( le téléphone filaire gris ) . Ça pourrait presque passer pour une série française récente, du genre que ma frangine adore  Mrgreen mais que je ne regarde jamais ( contrairement aux séries Historiques lover ) .
La 4 ferait film U.S. mais la jante de la bagnole fait plutôt penser à une Peugeot ( quoique Columbo avait bien une voiture française Twisted Evil ) !
Actrices soit inconnues , soit que je n'aies absolument pas mémorisées ( bon, j'avais pas vraiment mémorisé non plus celle de la 6, qu'en fait je n'aie vue QUE dans ce film-là, et il y a bien longtemps ) !
Le duel avec Snaky va être chaud jusqu'au bout  Twisted Evil bounce , même si je n'ai pas grand doute de le perdre !
De toute évidence, si c2302t avait été plus présent et plus régulier depuis le début du multiquizz, il serait largement à la lutte avec nous deux ! Les vacances, probablement ?
C'est surtout Infrared qui m'étonne ! D'habitude, il est quasi systématiquement à la lutte pour la pole sur les quizz, et là, il semble moins motivé .
Peut-être le contexte Juillet-Août également .............. Question
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Jeu 10 Aoû - 5:16

Barbe-Noire a écrit:De toute évidence, si c2302t avait été plus présent et plus régulier depuis le début du multiquizz, il serait largement à la lutte avec nous deux ! Les vacances, probablement ?

Euh... il serait même très certainement en tête le bougre Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par c2302t Jeu 10 Aoû - 5:19

On ne le saura jamais.

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par c2302t Jeu 10 Aoû - 5:25

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Je crois que je ne pourrai pas recoller plus que çà ! J'ai un peu galéré pour trouver le film N° 6, mais les actrices en 1 et en 4 ne me disent rien du tout !
J'aurai peut-être des surprises en apprenant leur nom jeudi ............. Question

Pareil pour le N° 1 - c'est pas faute d'avoir cherché Mad

Limite le barman me dit vaguement quelque chose, une impression de "déjà vu" mais pas sûr du tout Mrgreen

Sauf miracle de dernière minute, on verra cela demain Wink
Je n'ai pas vu le film 1 mais j'ai reconnu l'actrice et sa coupe de cheveux qu'elle avait sur l'affiche du film en question. Après quelques recherches il se trouve que mon intuition était bonne (ce n'est pas toujours le cas). Quant à la 4 j'ai d'abord pensé à une autre actrice à qui elle ressemblait, pour me raviser et partir dans une autre direction. Là aussi je n'ai pas vu ce film, j'ai eu un peu de chance sur celui là .

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 10 Aoû - 6:00

Solution Multiquizz 17

Multi-quizz - Page 15 Zlla

Film 1 : "Vanille fraise" de Gérard Oury. Sabine Azéma, espionne en mission.
Clarisse Boulanger, ancienne membre de la DGSE est contactée pour une mission exceptionnelle : la destruction aux explosifs d'un yacht appartenant à un trafiquant d'armes. Elle a comme équipier Hippolyte, adjudant-chef d'origine ivoirienne, et tous deux se font passer pour mari et femme. Antoine, le vrai mari de Clarisse, qui ignore tout des activités de son épouse, débarque et se trouve mêlé malgré lui à l'opération secrète.

Film 2 : "Infiltrator" de Brad Furman. Bryan Cranston et John Leguizamo.
L’agent fédéral Bob Mazur a pour mission d’infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar. Son but : faire tomber 85 barons et une banque internationale. Son plan : s’inventer un passé, une identité, une fiancée. Son risque : le moindre faux pas lui serait fatal.

Film 3 : "Treize Jours" de Roger Donaldson. Kevin Costner et Bruce Greenwood.
Le 14 octobre 1962 : un avion espion américain découvre que l'Union Soviétique installe des missiles nucléaires à Cuba. Les villes les plus importantes des Etats-Unis peuvent être détruites en quelques minutes. Entre les deux superpuissances, le bras de fer commence... Durant treize jours, J. F. Kennedy, son frère et son conseiller seront au centre de la plus incroyable et la plus dangereuse des négociations...

Film 4 : "Passion" de Brian de Palma. Noomi Rapace en pleine crise de nerfs.
Dans une entreprise multinationale de publicité, Isabelle est fascinée par sa supérieure, Christine. Cette dernière profite de son ascendant psychologique pour entraîner Isabelle dans un jeu de séduction et de pouvoir, qui va déraper tragiquement...

Film 5 : "Tarzan" de David Yates. Margot Robbie en "Jane"
Tarzan a quitté la jungle africaine pour vivre avec sa femme qu'il aime, Jane, en tant que John Clayton III, Lord Grestoke. Il est a présent invité à retourner au Congo pour servir en tant qu’émissaire du Commerce. Ignorant qu'il est en réalité un pion pris au piège dans le plan meurtrier, cupide et vengeur du capitaine Leon Rom. Mais les instigateurs de ce plan n'ont aucune idée de ce qui les attend.

Film 6 : "To Be Or Not To Be" de Ernst Lubitsch. Carole Lombard et Stanley Ridges.
Un agent nazi, le professeur Siletzky, a réussi à s'approprier la liste des familles des pilotes polonais cantonnés en Grande-Bretagne. Le lieutenant Sobinsky est parachuté aux environs de Varsovie pour tenter d'intercepter cette liste avant qu'elle ne devienne une redoutable arme de chantage entre les mains de la Gestapo. Il se cache au domicile d'une actrice dont il est amoureux, Maria Tura. Mais la jeune femme, volage et mariée à un médiocre comédien, Joseph Tura, se laisse faire la cour par le professeur Siletzky...


Les résultats des joueurs

Multi-quizz - Page 15 M6kp

Après 102 films, égalité de points entre Barbe-Noire et snaky, avec un léger avantage pour Barbe-Noire aux nombre de bonus.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 10 Aoû - 6:02

Multi-quizz 18

Multi-quizz - Page 15 Tpzl

Proposition en mp obligatoire. Clôture de cette série le 17 août à 6h00
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Jeu 10 Aoû - 13:03

Franchement, pour reconnaître Sabine Azema ( que j'avais parfaitement identifiée sur "Un dimanche à la campagne" et quizzée moi-même sur "Le mystère de la chambre jaune" ) sur la 1, et Noomi Rapace sur la 4 ( que j'ai pourtant quizzée aussi sur "Enfant 44", et vue dans les 3 "Millenium" , fallait avoir un don de physionomisme extrêmement poussé que je n'ai pas, de toute évidence .
"Vanille-fraise" , j'en ai entendu parler à sa sortie, mais je n'ai jamais vu, et ce film était carrément sorti des limbes de mes souvenirs . Quant à "Passion", je ne savais même pas que ça existait, malgré tout mon intérêt pour Brian de Palma .
Il aurait fallu reconnaître les actrices et prospecter, mais ce n'est pas toujours possible ( et ce n'est pas la 1ère fois ) même quand on les connaît bien. !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 10 Aoû - 13:25

Barbe-Noire a écrit:Franchement, pour reconnaître Sabine Azema ... fallait avoir un don de physionomisme extrêmement poussé que je n'ai pas.
Quand je choisis une image à proposer dans ce quizz, j'ai en général une idée de ce qui va conduire les joueurs à trouver. Pour moi, à partir du moment où presque tous les joueurs avaient reconnu Sabine Azéma sur cette image:
Multi-quizz - Page 15 Ejtk
il leur serait facile de la reconnaitre sur celle-ci, nettement plus grande et bien mieux définie sur les détails (yeux, nez, bouche)
Multi-quizz - Page 15 Cs1l
pour moi, la seule difficulté était de trouver le film dans sa filmographie, car je n'avais pas mis, à dessein, d'autres détails très "parlant".
Désolé de m'être planté dans les grandes largeurs pale  pale  pale, mais je demande un certaine indulgence car le choix de photos "ad hoc" n'est pas si facile...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 15 Empty Re: Multi-quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 21 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum