Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Multi-quizz

+5
phiphi931
snaky930
alamo
Barbe-Noire
surfeur51
9 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Lun 12 Juin - 4:15

Je désespère de trouver la 3 ! J'ai bien peur que ce soit mon "Sleeping Beauty" ou mon "Un Baiser avant de mourir " de cette série-là ! Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Lun 12 Juin - 11:19

Barbe-Noire a écrit:Je désespère de trouver la 3 ! J'ai bien peur que ce soit mon "Sleeping Beauty" ou mon "Un Baiser avant de mourir " de cette série-là ! Mad

Plus accessible me semble t'il à condition de reconnaître l'actrice évidemment Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Lun 12 Juin - 21:12

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Je désespère de trouver la 3 ! J'ai bien peur que ce soit mon "Sleeping Beauty" ou mon "Un Baiser avant de mourir " de cette série-là ! Mad

Plus accessible me semble t'il à condition de reconnaître l'actrice évidemment Wink

C'est bien mon problème !
Aucune chance du côté du mec, le visage ne me dit absolument rien .
Celui de la dame , j'ai une fugace impression de déjà vue, mais beaucoup trop fugace Mrgreen ,
Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une ressemblance avec Denise Glaser. .... ( Seuls les "vieux" pourront percuter )
C'est dire !! Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par snaky930 Mar 13 Juin - 5:28

Barbe-Noire a écrit:
Celui de la dame , j'ai une fugace impression de déjà vue, mais beaucoup trop fugace Mrgreen ,
Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une ressemblance avec Denise Glaser. .... ( Seuls les "vieux" pourront percuter )
C'est dire !! Twisted Evil

En effet, c'est dire !  Mrgreen  Mrgreen  Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Mar 13 Juin - 5:35

Barbe-Noire a écrit:Pour l'instant...
Heureusement, il y a eu l'instant d'après... Wink  avec le bonus à la clé...
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mar 13 Juin - 13:34

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Pour l'instant...
Heureusement, il y a eu l'instant d'après... Wink  avec le bonus à la clé...

Merci de me l'accorder, parce qu'il y a eu quand même une part d'aide familiale, sans laquelle mes heures de recherche sur le web auraient pu rester vaines . Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mar 13 Juin - 13:46

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Celui de la dame , j'ai une fugace impression de déjà vue, mais beaucoup trop fugace Mrgreen ,
Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'une ressemblance avec Denise Glaser. .... ( Seuls les "vieux" pourront percuter )
C'est dire !! Twisted Evil

En effet, c'est dire !   Mrgreen  Mrgreen  Mrgreen

Quand on voit les photos de l'actrice sur la toile, c'est nettement moins évident ( sa photo page wiki par exemple ).
Mais sur la capture de Surfeur, de profil et avec le jeu de physionomie sur le plan, y'avait comme un air de Glaser !
Laquelle était présentatrice télé et n'a jamais fait de cinéma : ça m'aidait pas vraiment beaucoup Confus Laughing
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par c2302t Mar 13 Juin - 14:00

C'est bizarre comme chacun a une perception différente des visages sur les photos du quizz. Celle ci me paraissait évidente et pas à toi, et pour d'autres, ça sera l'inverse. Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre 🤔

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Mar 13 Juin - 15:10

c2302t a écrit:C'est bizarre comme chacun a une perception différente des visages sur les photos du quizz. Celle ci me paraissait évidente et pas à toi, et pour d'autres, ça sera l'inverse. Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre 🤔

J'en ai plusieurs fois discuté ( souvent en mp ) avec Surfeur .
J'ai coutume de dire que sur certains plans, avec un jeu de physionomie adapté à la scène choisie, et sur une capture au millième de seconde, il arrive que certains acteurs " ne se ressemblent pas toujours " .
Après, à de rares exceptions près ( comme une Nathalie Baye totalement méconnaissable sur un ancien quizz de Surfeur ), ça concerne surtout des comédiens que l'on connaît peu, ou très mal, comme ( pour moi en tout cas ) celle dont on parle sur ce quizz 3 !
Je me souviens aussi sur "Mourir peut attendre" , de Surfeur également, qui en plus n'était même pas encore sorti en salle pour cause de crise covid, que Daniel Craig ( pourtant très connu ) m'avait semblé difficilement reconnaissable au volant de sa bagnole . S'ajoute le fait qu'on est tous plus ou moins physionomiste, ce qui n'a jamais été ma qualité première .
Certains se rappellent d'un visage dès qu'ils l'ont vu une ou deux fois, moi il m'en faut beaucoup plus que çà Rolling Eyes !!
Par exemple, l'acteur en militaire sur ce quizz 3 ( maintenant que je connais son nom ) je l'ai obligatoirement vu dans plusieurs films, mais jamais je n'ai mémorisé son visage Mad .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 15 Juin - 6:14

Solution Multiquizz 9

Multi-quizz - Page 9 Krjs

Film 1 : "La Rivière sauvage" de Curtis Hanson. David Strathairn et John C. Reilly
Passionnée de rafting, Gail s'évade tous les ans avec son fils au cœur des rapides les plus puissants du Montana. Cette année, son mari Tom s'est enfin décidé à participer à l'excursion. Au cours de la descente, la famille croise deux  hommes, abandonnés par leur guide. Gail accepte de les piloter...

Film 2 : "Star Wars - Rogue One" de Gareth Edwards. Dark Vador vient inspecter ses troupes.
18 ans après la chute de la République galactique et l'apparition de l'Empire, un commando de l'Alliance Rebelle décide à ses risques et périls de voler les plans de l'Étoile Noire, l'arme suprême de l'Empire, dans le but de redonner de l'espoir à la galaxie...

Film 3 : "Crimes et pouvoir" de Carl Franklin. Ashley Judd et Bruce Davison
Claire Kubik, un professeur de droit à Harvard, voit sa vie basculer quand elle apprend que son mari est accusé de crimes de guerre. Elle décide alors de le défendre et engage un "marginal" : Charlie Grimes, un ex-procureur militaire qui savoure là l'occasion de se venger des autorités qui le déshonorèrent quelques années plus tôt. Dans sa quête de la vérité, Claire risquera non seulement sa carrière, mais aussi sa vie...

Film 4 : "La Fille du 14 juillet" de Antonin Peretjatko. Une fille (Vimala Pons) au 14 juillet.
Hector qui a rencontré Truquette au Louvre le 14 juillet, n’a qu’une préoccupation: séduire cette fille qui l’obsède. Le meilleur moyen c’est encore de foncer l’emmener voir la mer et Pator ne saurait lui donner tort, surtout si elle est accompagnée de sa copine Charlotte… Flanqués de l’inévitable Bertier, les voilà partis, empruntant les petites routes de France dont les caisses sont vides. Car c’est la crise ! Il faut remettre la France au boulot et, en plein été, le gouvernement décide d’avancer la rentrée d’un mois. Un chamboule-tout et quelques liasses de billets plus tard, le groupe se disloque à l’image d’une France coupée en deux, entre juillettistes et aoûtiens jaloux. Mais rouler en sens inverse du travail n’effraie pas le trio restant, bien décidé à retrouver la fille du 14 juillet et à vivre un été débraillé.

Film 5 : "Roubaix, une lumière" de Arnaud Desplechin. Léa Seydoux et Sara Forestier.
À Roubaix, un soir de Noël, Daoud le chef de la police locale et Louis, fraîchement diplômé, font face au meurtre d’une vieille femme. Les voisines de la victime, deux jeunes femmes, Claude et Marie, sont arrêtées. Elles sont toxicomanes, alcooliques, amantes…

Film 6 : "American Psycho" de Mary Harron. Christian Bale et Chloë Sevigny.
Patrick Bateman est un pur produit de la réussite américaine. Jeune, riche, il est l'un de ces golden boys qui triomphent à la Bourse et accumule, avec une obsession maladive, les vêtements de marque, les adresses sélectes, les relations enviables... Mais plus il s'efforce de ressembler aux jeunes loups ambitieux de Wall Street, plus il perd son identité et le contrôle de ses pulsions effroyables. Car sous ses apparences dorées, Patrick Bateman cache quelque chose d'innommable...


Les résultats des joueurs

Multi-quizz - Page 9 Ectd
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 15 Juin - 6:15

Multi-quizz 10

Multi-quizz - Page 9 5b9n

Proposition en mp obligatoire. Clôture de cette série le 22 juin à 6h00
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par alamo Jeu 15 Juin - 8:52

Sans regrets, le seul que j'aurai trouvé en faisant de le recherche était ROGUE ONE (c'est le problème de JB, F&F, SW, HP et autres "séries), et quatre films totalement inconnus !
Je vais plus travailler cette série, j'ai déjà deux titres sans chercher

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 9 Empty Re: Multi-quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum