Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Multi-quizz

+5
phiphi931
snaky930
alamo
Barbe-Noire
surfeur51
9 participants

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 20 Juil - 6:09

Multi-quizz 15

Multi-quizz - Page 13 Z07i

Proposition en mp obligatoire. Clôture de cette série le 27 juillet à 6h00
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 20 Juil - 10:28

Multi-quizz 15
Réponse partielle de alamo-----------------1x1xxx
Réponse partielle de Old School------- ---1x11x1
Réponse partielle de c2302t----------------10x111
Réponse partielle de Hervé Paul-----------1xxx1x
Réponse partielle de snaky-----------------1x111x
Réponse partielle de Barbe-Noire---------1xx111
Réponse partielle de Barbe-Noire---------1x1111
Réponse partielle de snaky-----------------1x1111
Réponse partielle de alamo-----------------1x101x
Réponse complète d'infrared---------------110110


Dernière édition par surfeur51 le Jeu 27 Juil - 5:11, édité 6 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Jeu 20 Juil - 14:38

J'aurais dû creuser un peu plus pour Ryan Gosling sur la 4 .
J'ai pensé que ça pouvait être lui ( même dit à Surfeur en mp ) , mais je n'y ai pas assez cru .
Il aurait fallu que j'explore au scalpel sa filmo, mais cette semaine, je n'ai eu le temps que pour une seule démarche de ce genre, et je l'aie consacrée à Naomi Watts pour la 1 .
Si j'avais reconnu Robin Wright , j'aurais gagné beaucoup de temps, que j'aurais pu consacrer à Ryan Gosling .
En plus, mon "First Man" est toujours blisté .
Par contre, aucun regret pour la 5, je ne pouvais reconnaître personne, pas même Emily Blunt, qui n'est pas du tout dans mes radars . Et mon "La fille du train" est toujours sous cello !
Evidemment, si ça avait été Sally Field ..... Razz ( private joke pour Surfeur Mrgreen )
Par contre, facile pour "Lady Jane", parce que j'ai vite reconnu Helena Bonham Carter malgré sa prime jeunesse, encore plus "Joyeuses Pâques" avec Sophie Marceau et Rosy Varte ( Maguy, La mégère apprivoisée, et plein d'autres choses ), et "Les dents de la mer 3", avec quand même un peu de recherche sur la filmo de Dennis Quaid, car je ne retrouvais plus le nom de Louis Gossett Jr ( malgré visage connu ) .
J'ai vu toute la saga "Jaws", mais le 3, à mon sens, est nettement le plus mauvais de la série, même si le 4 ne vole pas très haut non plus . Le 1 est un chef d'œuvre, le 2 reste très bon .
Je vais me colleter avec la nouvelle série sur mes prochaines heures nuiteuses habituelles !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 27 Juil - 6:00

Solution Multiquizz 15

Multi-quizz - Page 13 Yca3

Film 1 : "Tant qu'il y aura des hommes" de Fred Zinnemann. Burt Lancaster et Montgomery Clift
1941. Récemment transféré à la caserne de Schofield dans les îles Hawaï, Robert Prewitt, ancien boxeur, est sollicité par le capitaine Holmes pour remonter sur le ring afin de défendre l'honneur du régiment. Mais Prewitt refuse et va faire l'objet de constantes humiliations dans cette base où les déchirements et les rencontres amoureuses vont prendre toute leur valeur symbolique à la veille de l'attaque japonaise de Pearl Harbor.

Film 2 : "Matador" de Pedro Almodovar. Un jeune Antonio Banderas face à Eusebio Poncela. Ces deux acteurs jouent aussi dans "La Loi du désir", tourné la même année, ce qui a été une source d'erreur pour c2302t.
Après un grave accident, le matador Diego crée une école de tauromachie, car pour lui, arrêter de tuer, c’est arrêter de vivre. Maria, avocate en criminologie, fascinée par l’art de Diego, tue ses partenaires sexuels comme lui ses taureaux. Angel, élève de Diego, est un garçon étrange qui souffre de vertiges et de l’autoritarisme d’une mère fanatique de l’Opus Dei. Avec toute sa bonne volonté, pourra-t-il sauver Maria et Diego de leur destin…?

Film 3 : "Oppenheimer" de Christopher Nolan. Cillian Murphy, et Emily Blunt déjà quizzée dans la série précédente.
J. Robert Oppenheimer, un scientifique américain, est nommé directeur scientifique du Projet Manhattan, programme visant à donner aux États-Unis la maîtrise de l'arme atomique lors de la Seconde Guerre mondiale...

Film 4 : "Heat" de Michael Mann. Natalie Portman dans une scène choc.
La bande de Neil McCauley à laquelle est venu se greffer Waingro, une nouvelle recrue, attaque un fourgon blindé pour s'emparer d'une somme importante en obligations. Cependant, ce dernier tue froidement l'un des convoyeurs et Chris Shiherlis se retrouve obligé de "terminer le travail". Neil tente d'éliminer Waingro, mais celui-ci parvient à s'échapper. Parallèlement, le lieutenant Vincent Hanna mène l'enquête...

Film 5 : "La femme en ciment" de Gordon Douglas. Frank Sinatra et Raquel Welch.
Le détective privé Tony Rome est chargé, avec son associé Hal Rubin, de trouver un trésor dans un galion espagnol coulé en 1591 au large de Miami. Lors de leur plongée, Tony trouve le corps nu d'une jeune femme, les pieds scellés dans du ciment. Elle avait été auparavant assassinée avec un couteau. Après avoir déclaré sa découverte auprès du lieutenant de police Dave Santini, il est engagé par un individu, Waldo Gronski, afin de retrouver Sandra Lomax, une femme disparue. Au cours de ses investigations, il finit par découvrir que Sandra, peu avant sa disparition, était allée à une soirée chez une certaine Kit Forrest, dont le protecteur, Al Mungar, prend très mal l'irruption du détective...

Film 6 : "La Dérobade" de Daniel Duval. Miou-Miou et Maria Schneider, déjà quizzée dans "Le Dernier Tango à Paris"
Marie est une jeune femme issue d'une famille d'ouvriers qui tombe amoureuse de Gérard, avant de découvrir qu'il est un dangereux et sadique maquereau. Régulièrement battue et violée par lui, Marie tente de s'enfuir pour retrouver le contrôle de son corps et de son esprit.

Les résultats des joueurs

Multi-quizz - Page 13 Eknl
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 27 Juil - 6:02

Multi-quizz 16

Multi-quizz - Page 13 Tiqm

Proposition en mp obligatoire. Clôture de cette série le 3 août à 6h00
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Jeu 27 Juil - 12:29

Multi-quizz 16
Réponse partielle de Old School-----------xxxx1x
Réponse partielle de c2302t---------- ------x1xx11
Réponse partielle de Barbe-Noire---------1xx1xx
Réponse partielle de snaky-----------------11111x
Réponse partielle de alamo-----------------0x1xxx
Réponse partielle de c2302t----------------x1x111
Réponse partielle de Barbe-Noire---------11x11x
Réponse partielle de Barbe-Noire---------11111x
Réponse complète de c2302t--------------011111
Réponse complète de Barbe-Noire-------111112
Réponse partielle de Hervé Paul----------01x11x
Réponse partielle de infrared--------------xx101x


Dernière édition par surfeur51 le Jeu 3 Aoû - 5:30, édité 12 fois
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Ven 28 Juil - 3:41

Le peu de réponse pour "Matador", à mon sens, tient au fait qu'Antonio Banderas était très peu identifiable sur ce plan . Très jeune, de profil, je trouve qu'il ne ressemblait ( évidemment, une fois qu'on le sait ...., mais même en tenant compte de çà, je trouve que c'est loin d'être évident ici ! ) pas vraiment ( et même pour moi pas du tout Mad  ) à la physionomie qu'on lui a connu plus tard ( Zorro, Philadelphia, La piel que habito, Entretien avec un vampire ..... )

Multi-quizz - Page 13 220px-Antonio_Banderas_KVIFF   Multi-quizz - Page 13 220px-Antonio_Banderas_1997
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Ven 28 Juil - 13:40

surfeur51 a écrit:Multi-quizz 16
Réponse partielle de Old School-----------xxxx1x
Réponse partielle de c2302t---------- ------x1xx11
Réponse partielle de Barbe-Noire---------1x1xxx
Réponse partielle de snaky-----------------11111x

Faux, c'est le 4 que j'ai trouvé pour l'instant, pas le 3 Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par surfeur51 Ven 28 Juil - 15:16

Barbe-Noire a écrit:
Faux, c'est le 4 que j'ai trouvé pour l'instant, pas le 3 Mrgreen
Corrigé. Au moins, il y en a un qui fait attention Laughing
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par alamo Sam 29 Juil - 0:26

Barbe-Noire a écrit:

Faux, c'est le 4 que j'ai trouvé pour l'instant, pas le 3 Mrgreen

Tu est bête, tu aurais du le reproposer, ça te faisait 2 points drunken drunken drunken

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Sam 29 Juil - 1:23

alamo a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

Faux, c'est le 4 que j'ai trouvé pour l'instant, pas le 3 Mrgreen

Tu est bête, tu aurais du le reproposer, ça te faisait 2 points drunken drunken drunken

Je pense que le maître de cérémonie s'en serait rendu compte .................. Laughing Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par Barbe-Noire Lun 31 Juil - 2:45

Décidément, il y a des visages qui me posent systématiquement des problèmes . Je n'avais pas du tout identifié Emily Blunt sur la capture de "La fille du train", et pas plus sur celle de "Oppenheimer" ( trouvé par Cillian Murphy ) . Récemment, une chaîne de télé a rediffusé "Edge of to morrow", avec Tom Cruise et E. Blunt . J'ai voulu revoir le début ( jusqu'à l'apparition de son personnage ), et de fil en aiguille j'ai regardé jusqu'au bout  Twisted Evil ( donc 2ème vision après mon Blu-Ray ) . Sachant qu'en plus je l'aie forcément vue dans 4 autres films !
Et bien, même après la rediff de "Edge of to morrow", je viens  à l'instant de retourner voir les photos de Surfeur pour "La fille du train" et "Oppenheimer", avec en plus et en parallèle sa photo wikipedia, et malgré çà , même en sachant à posteriori, je reste toujours infoutu de la reconnaître Mad  ( même en zoom avant ) sur les deux images choisies par Surfeur !
Rolling Eyes Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3188
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Multi-quizz - Page 13 Empty Re: Multi-quizz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum