Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

John Carpenter - Vos films préférés

+3
Old_School
reno11
snaky930
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap7%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap7%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 2 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap25%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap25%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 7 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap11%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 3 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap14%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 4 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap4%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap4%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap3%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_lcap0%John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 28
 
+6
Old_School
surfeur51
HERVE PAUL
alamo
zardi
infrared
10 participants
 

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par Barbe-Noire Dim 9 Avr - 3:03

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Après le quizz de Surfeur sur "Cafe Society" de Woody Allen, j'avais programmé de visionner ce film ( où elle joue ), mais en fait il est toujours sous blister Confus , de même que "Killing Fields".
Je viens d'aller voir les disponibilités sur amazon, effectivement en neuf ça pique les yeux ( 37 € le dernier exemplaire disponible  ..... ).

Réclamation svp, c'était MON quizz  Mrgreen  Mrgreen  Mrgreen mais Surfeur a réalisé l'achat dans la foulée (à raison)  pouce

Barbe-Noire a écrit:Ceci dit, on le trouve en occaz entre 5 et 6 €  Cool ( avec 2,79 de FdP, c'est du market place ) .

En dvd, oui. En bluray français, c'est celui-ci qui est hors de prix et ... à priori en instance de mort (répertorié comme bluray potentiellement défectueux)  Evil or Very Mad

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Old-vampires_br.0

Désolé de la méprise Embarassed  ! Je me rappelais d'une intervention de Surfeur au moment de ce quizz ( Café Society ), mais indéterminée - niveau mémoire - dans ma caboche, quant à sa nature .
C'est pour çà que j'ai confondu le capitaine de route du quizz avec la volonté d'achat du joueur !
Ton correctif a ré-activé mes neurones ! Toutes mes excuses !

Pour "Vampires", je ne savais pas que ce titre était sorti en Blu-Ray français, car tu sais bien que je donne que très peu dans l'upgrade ( et donc je ne les cherche pas ) . Je suis juste allé voir sur amazon ces tous derniers jours, et sur la page 1 de ce titre, je n'ai vu que le Blu-Ray allemand ( pas regardé les pages suivantes ) .
Ça commence à faire longtemps que je me suis passé mon DVD, mais de mémoire l'image était très bonne pour ce support . Même si je ne doute pas qu'elle ait été forcément meilleure en Blu-Ray !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Dim 9 Avr - 9:00

Barbe-Noire a écrit:

Désolé de la méprise Embarassed  ! Je me rappelais d'une intervention de Surfeur au moment de ce quizz ( Café Society ), mais indéterminée - niveau mémoire - dans ma caboche, quant à sa nature .
C'est pour çà que j'ai confondu le capitaine de route du quizz avec la volonté d'achat du joueur !
Ton correctif a ré-activé mes neurones ! Toutes mes excuses !

Tu n'as pas à t'excuser pour cela !

Barbe-Noire a écrit:
Pour "Vampires", je ne savais pas que ce titre était sorti en Blu-Ray français, car tu sais bien que je donne que très peu dans l'upgrade ( et donc je ne les cherche pas ) . Je suis juste allé voir sur amazon ces tous derniers jours, et sur la page 1 de ce titre, je n'ai vu que le Blu-Ray allemand ( pas regardé les pages suivantes ) .
Ça commence à faire longtemps que je me suis passé mon DVD, mais de mémoire l'image était très bonne pour ce support . Même si je ne doute pas qu'elle ait été forcément meilleure en Blu-Ray !

Moi-même je ne possède que le DVD Wink. Pour des raisons essentiellement financières, pendant relativement longtemps, j'ai privilégié ce support au blu-ray (même en achat d''occasion). La "quantité" au détriment de la qualité, la priorité étant de (a)voir le film. Résultat, aujourd'hui, l'upgrade est parfois difficile voire impossible eu égard des tarifs sur certains titres épuisés  Evil or Very Mad

Cependant, contrairement à toi, je réalise pas mal d'upgrade quand l'occasion (en fonction du tarif !) se présente sur des films "importants" pour moi.

A titre d'exemple, à la FNAC ce weekend, j'ai renoncé à l'achat du JFK. Le tarif de 24.99e pour 2 blurays dans un boitier amaray m'a paru excessif (c'est le prix de certains combo 4K+bluray). Bien m'en a pris ! Pour à peine plus, en occasion, j'ai pu upgrader : Fargo, The Barber, Hellboy II (digibook), Tigerland,  L'Enfer du Dimanche, Conan le Barbare, Conan le Destructeur, Les Figures de l'Ombre, Au Revoir Là Haut (j'ai eu de la chance, ce n'est pas toujours aussi mirobolant Wink ).

Pour en revenir au topic, j'en profite pour remercier tous ceux qui ont participés pouce Merci

Je laisse le sondage "ouvert" ad vitam æternam. En effet, sachez que vous pouvez modifier votre vote à tout moment au gré de vos (re)visionnages.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par infrared Lun 10 Avr - 0:01

Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut affraid

infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Lun 10 Avr - 8:08

infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut affraid


Merci pour ta participation Merci

Prince of Darkness, j'aime vraiment beaucoup également. Et quelle musique ! lover

Assaut, très bon aussi. Je découvre que le bluray est vendu une fortune en occasion Evil or Very Mad  - celui-ci, je l'avais acheté à sa sortie, heureusement.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par Barbe-Noire Lun 10 Avr - 15:38

Pourquoi "Prince des ténèbres" et "Invasion Los Angeles", avec 1 voix chacun, ont-ils 4% des votes, alors que "Vampires" ( qui a eu la mienne ) n'a que 3 % ?? Crying or Very sad Mrgreen
Je pose réclamation  !!!!!  Razz  Laughing

A Infrared :


infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut affraid


As-tu incorporé tes votes au sondage, ou simplement donné les titres ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par snaky930 Lun 10 Avr - 17:22

Barbe-Noire a écrit:Pourquoi "Prince des ténèbres" et "Invasion Los Angeles", avec 1 voix chacun, ont-ils 4% des votes, alors que "Vampires" ( qui a eu la mienne ) n'a que 3 % ?? Crying or Very sad Mrgreen
Je pose réclamation  !!!!!  Razz  Laughing

C'est une histoire d'arrondi à l'unité supérieure. La somme doit être égale à 100. "L'ajustement" se fait sur la dernière ligne de vote alimentée
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par Barbe-Noire Lun 10 Avr - 18:18

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Pourquoi "Prince des ténèbres" et "Invasion Los Angeles", avec 1 voix chacun, ont-ils 4% des votes, alors que "Vampires" ( qui a eu la mienne ) n'a que 3 % ?? Crying or Very sad Mrgreen
Je pose réclamation  !!!!!  Razz  Laughing

C'est une histoire d'arrondi à l'unité supérieure. La somme doit être égale à 100. "L'ajustement" se fait sur la dernière ligne de vote alimentée


Oui, je savais  Cool : ça s'était déjà produit sur le forum pour d'autres anciens sondages .
C'était juste pour blaguer Wink !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par infrared Mar 11 Avr - 0:21

snaky930 a écrit:
infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut affraid


Assaut, très bon aussi. Je découvre que le bluray est vendu une fortune en occasion Evil or Very Mad  - celui-ci, je l'avais acheté à sa sortie, heureusement.

Pareil, j'ai acheté le br dès sa sortie Wink
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par infrared Mar 11 Avr - 0:23

Barbe-Noire a écrit:

A Infrared :


infrared a écrit:Prince des Ténèbres, The Thing et Assaut affraid


As-tu incorporé tes votes au sondage, ou simplement donné les titres ?

J'ai incorporé mes votes au sondage Wink
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par infrared Mar 11 Avr - 0:39

reno11 a écrit:Moi je n'ai pas vu Les aventures d'un homme invisible ainsi que les 3 derniers.
Lequel ou lesquels seraient les meilleurs selon vous?
Je vois que BN a bien aimé Vampires

+1 pour Vampires Cool (il faut que je teste mon br)

Et comme Snaky, Les aventures d'un homme invisible et Ghosts of Mars sont sympathiques et The Ward moyen
infrared
infrared

Messages : 427
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

John Carpenter - Vos films préférés - Page 3 Empty Re: John Carpenter - Vos films préférés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum