Top 20 Vos remakes préférés
+5
Barbe-Noire
alm93
CodyJarett
surfeur51
zardi
9 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Top 20 Vos remakes préférés
Je posterai mon Top d'ici quelques jours.
infrared- Messages : 466
infrared a écrit:Je posterai mon Top d'ici quelques jours.
Ok. Merci.
zardi- Messages : 1979
J'ai un problème !
Sur vos conseils ( ma capacité de stockage gratuit arrivant bientôt au max sur casimages ), je suis allé sur zupimages pour héberger mes photos relatives à mon top remakes et à celui de Johnny-Fan .
Sauf que de temps en temps, il faut bien nettoyer le PC , surtout quand il devient aussi rapide qu'un âne qui recule !
Ce que je viens de faire ( avec C Cleaner ) , mais ça vire aussi les cookies . Or, contrairement à casimages ou à cinefan, qui me redemandent mon pseudo et mon mot de passe quand j'ai nettoyé le PC, zupimages ne fonctionne apparemment qu'avec des cookies pour nous identifier et donner accès à notre historique de photos hébergées .
Résultat, le lien zupimages que j'ai dans mes marques-pages m'amène bien sur le site, mais je n'ai plus accès à mes photos, et le site me stipule que je n'ai hébergé aucune images !
Elles y sont bien ( puisque les 40 photos de nos deux tops apparaissent parfaitement sur le topic "top remakes" page précédente ), mais nada pour y accéder !!
Sont-elles définitivement perdues pour moi, ou y a t'il un moyen de retrouver mon historique sur zupimages ??
C'est nul comme système , je préfère nettement celui de casimages avec les identifiants !
Si je ne peux plus retrouver mon accès à l'historique de mes photos, je changerai encore d'hébergeur pour les prochains top et quizz .................
Quel site d'hébergement pourriez-vous me conseiller .................... QUI FONCTIONNE AVEC IDENTIFIANTS ET NON AVEC DES COOKIES !!!???
Sur vos conseils ( ma capacité de stockage gratuit arrivant bientôt au max sur casimages ), je suis allé sur zupimages pour héberger mes photos relatives à mon top remakes et à celui de Johnny-Fan .
Sauf que de temps en temps, il faut bien nettoyer le PC , surtout quand il devient aussi rapide qu'un âne qui recule !
Ce que je viens de faire ( avec C Cleaner ) , mais ça vire aussi les cookies . Or, contrairement à casimages ou à cinefan, qui me redemandent mon pseudo et mon mot de passe quand j'ai nettoyé le PC, zupimages ne fonctionne apparemment qu'avec des cookies pour nous identifier et donner accès à notre historique de photos hébergées .
Résultat, le lien zupimages que j'ai dans mes marques-pages m'amène bien sur le site, mais je n'ai plus accès à mes photos, et le site me stipule que je n'ai hébergé aucune images !
Elles y sont bien ( puisque les 40 photos de nos deux tops apparaissent parfaitement sur le topic "top remakes" page précédente ), mais nada pour y accéder !!
Sont-elles définitivement perdues pour moi, ou y a t'il un moyen de retrouver mon historique sur zupimages ??
C'est nul comme système , je préfère nettement celui de casimages avec les identifiants !
Si je ne peux plus retrouver mon accès à l'historique de mes photos, je changerai encore d'hébergeur pour les prochains top et quizz .................
Quel site d'hébergement pourriez-vous me conseiller .................... QUI FONCTIONNE AVEC IDENTIFIANTS ET NON AVEC DES COOKIES !!!???
Barbe-Noire- Messages : 3526
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
L'important, à mon avis, c'est que les photos restent en ligne, ce qui est toujours le cas avec zupimages. L'historique n'a d'intérêt que si tu veux réutiliser tes photos, ce qui est relativement rare. Dans ce cas, deux solutions : soit tu retrouves l'endroit où tu as posté la première fois et tu recopies le lien, soit tu reprends l'image sur ton ordi et tu la re-héberges sur zupimages.Barbe-Noire a écrit:Si je ne peux plus retrouver mon accès à l'historique de mes photos...
zupimages est tellement simple d'utilisation que personnellement je me contente de ce site malgré cet inconvénient. Je ne connais pas d'autre site facile d'utilisation qui permette une utilisation infinie gratuite. Si tu tiens à retrouver les fonctionnalités de casimages, tu peux peut-être essayer de te créer un autre compte (autre pseudo) et repartir pour une nouvelle série, Tu pourras accéder à la précédente en te ré-identifiant (garde bien tes anciennes coordonnées dans ce cas)
surfeur51- Messages : 1953
Je ne connais pas zupimages mais pourquoi ne pas utiliser l'hébergeur de ce forum. Il te permet si tu choisis une dimension standard 320, 640, 800 ou 1024 px de calibrer tes images, ce qui t'évite de les redimensionner. Pratique et rapide.
1er bouton à gauche de Insérer une image intitulé Héberger une image.
1er bouton à gauche de Insérer une image intitulé Héberger une image.
Attention, ce forum est en version gratuite, limitée pour les fichiers joints à 20Mo au total et 2Mo par utilisateur, ce qui ne va pas bien loin ... Son hébergeur d'images semble être servimag qui est gratuit, mais je ne sais pas s'il y a des limitations à ce niveau...zardi a écrit: ...mais pourquoi ne pas utiliser l'hébergeur de ce forum.
surfeur51 a écrit:L'important, à mon avis, c'est que les photos restent en ligne, ce qui est toujours le cas avec zupimages. L'historique n'a d'intérêt que si tu veux réutiliser tes photos, ce qui est relativement rare. Dans ce cas, deux solutions : soit tu retrouves l'endroit où tu as posté la première fois et tu recopies le lien, soit tu reprends l'image sur ton ordi et tu la re-héberges sur zupimages.Barbe-Noire a écrit:Si je ne peux plus retrouver mon accès à l'historique de mes photos...
zupimages est tellement simple d'utilisation que personnellement je me contente de ce site malgré cet inconvénient. Je ne connais pas d'autre site facile d'utilisation qui permette une utilisation infinie gratuite. Si tu tiens à retrouver les fonctionnalités de casimages, tu peux peut-être essayer de te créer un autre compte (autre pseudo) et repartir pour une nouvelle série, Tu pourras accéder à la précédente en te ré-identifiant (garde bien tes anciennes coordonnées dans ce cas)
Bien çà, je retiens l'idée ! Je n'avais pas pensé à créer un autre compte sur casimages, avec pseudo et mot de passe différents. En fait, je ne pensais même pas que c'était possible ! Tu es sûr que ça passera avec la même adresse mail , en changeant juste pseudo et mot de passe ?? J'ai pas trop envie de multiplier aussi les adresses mail !
Les 40 photos sur zupimages ne risquent-elles pas d'être supprimées un jour si le compte reste définitivement inutilisé ?
Merci pour les renseignements. Mais il me semble que j'ai utilisé plus de 2 MO et il n'y a pas eu de problème.surfeur51 a écrit:Attention, ce forum est en version gratuite, limitée pour les fichiers joints à 20Mo au total et 2Mo par utilisateur, ce qui ne va pas bien loin ... Son hébergeur d'images semble être servimag qui est gratuit, mais je ne sais pas s'il y a des limitations à ce niveau...zardi a écrit: ...mais pourquoi ne pas utiliser l'hébergeur de ce forum.
J'éviterai de m'en servir à partir de maintenant.
Pas forcément... Comme je l'ai indiqué ci-dessus, le site est relié à servimag et je ne sais pas trop quelles limitations s'appliquent. Je pense qu'en cas de dépassement, on serait prévenu, mais je craignais surtout pour Barbe-Noire une nouvelle déconvenue si ça bloque pour lui à nouveau. Tout dépend de l'importance qu'on attache à l'historique et à la continuité sur un même hébergeur.zardi a écrit:J'éviterai de m'en servir à partir de maintenant.
Voici mon Top :
1/ Heat (1995) de Michael Mann
2/ The thing (1982) de John Carpenter
3/ Ben-Hur (1959) de William Wyler
4/ Scarface (1983) de Brian De Palma
5/ 12 hommes en colère (1957) de Sidney Lumet
6/ Le dernier des Mohicans (1992) de Michael Mann
7/ Dracula (1992) de Francis Ford Coppola
8/ La mouche (1986) de David Cronenberg
9/ Django Unchained (1992) de Quentin Tarentino
10/ La ligne rouge (1998) de Terrence Malick
11/ Les misérables (1934) de Raymond Bernard
12/ La guerre des mondes (2005) de Steven Spielberg
13/ Les aventures de Robin des bois (1938) de Michael Curtiz et William Keighley
14/ Les nerfs à vif (1991) de Martin Scorsese
15/ King Kong (2013) de Peter Jackson
16/ Victor Victoria (1982) de Blake Edwards
17/ L'armée des 12 singes (1995) de Terry Gilliam
18/ La colline a des yeux (2006) d’Alexandre Aja
19/ M (1951) de Joseph Losey
20/ Le convoi de la peur (1977) de William Friedkin
1/ Heat (1995) de Michael Mann
2/ The thing (1982) de John Carpenter
3/ Ben-Hur (1959) de William Wyler
4/ Scarface (1983) de Brian De Palma
5/ 12 hommes en colère (1957) de Sidney Lumet
6/ Le dernier des Mohicans (1992) de Michael Mann
7/ Dracula (1992) de Francis Ford Coppola
8/ La mouche (1986) de David Cronenberg
9/ Django Unchained (1992) de Quentin Tarentino
10/ La ligne rouge (1998) de Terrence Malick
11/ Les misérables (1934) de Raymond Bernard
12/ La guerre des mondes (2005) de Steven Spielberg
13/ Les aventures de Robin des bois (1938) de Michael Curtiz et William Keighley
14/ Les nerfs à vif (1991) de Martin Scorsese
15/ King Kong (2013) de Peter Jackson
16/ Victor Victoria (1982) de Blake Edwards
17/ L'armée des 12 singes (1995) de Terry Gilliam
18/ La colline a des yeux (2006) d’Alexandre Aja
19/ M (1951) de Joseph Losey
20/ Le convoi de la peur (1977) de William Friedkin
snaky930- Admin
zardi aime ce message
Merci pour cette belle liste très bien illustrée, snaky. Pas de choix surprenant mais le classement se resserre entre les 3 premiers.
Jamais vu "M" de J. Losey , et je n'avais pas percuté que "Heat" était un remake , d'autant plus qu'avant le top de Snaky personne ne l'avait cité ( il est pourtant bien dans la pré-liste de Zardi, mais visiblement je l'avais zappé, il n'était pas dans la mienne ) . Mais bon, je ne vais pas changer mon top pour autant, car je n'ai pas spécialement envie d'enlever un des 20 qui y sont déjà !
Je vois Johnny-Fan mardi, avant son opération chirurgicale de début mars : je lui demanderai s'il veut l'incorporer à son top .
J'ai re-parcouru les classements postés jusqu'ici, et en voyant les pseudos de Prune99 et Cody Jarett , je crois qu'ils pourraient rejoindre les participants au quizz ( en joueurs, pas en organisateurs ) .
Je sais , j'ai une forte tendance à racoler , mais vu le taff que représente le préparation, le suivi et l'organisation du Quizz pour le capitaine de route, je continue de penser que c'est un peu dommage que ce soit pour 5 personnes seulement , surtout que, outre les petits nouveaux, quelques-uns parmi les 40 inscrits sur ce forum ont, par le passé, déjà plus ou moins régulièrement participé aux Quizz !
Je vois Johnny-Fan mardi, avant son opération chirurgicale de début mars : je lui demanderai s'il veut l'incorporer à son top .
J'ai re-parcouru les classements postés jusqu'ici, et en voyant les pseudos de Prune99 et Cody Jarett , je crois qu'ils pourraient rejoindre les participants au quizz ( en joueurs, pas en organisateurs ) .
Je sais , j'ai une forte tendance à racoler , mais vu le taff que représente le préparation, le suivi et l'organisation du Quizz pour le capitaine de route, je continue de penser que c'est un peu dommage que ce soit pour 5 personnes seulement , surtout que, outre les petits nouveaux, quelques-uns parmi les 40 inscrits sur ce forum ont, par le passé, déjà plus ou moins régulièrement participé aux Quizz !
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8