Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 74 sur 79 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 79  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par c2302t Lun 13 Nov - 11:14

Effectivement personne n'en a parlé. Je l'avais découvert dans une époque formidable. Paix à son âme.

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par snaky930 Mar 14 Nov - 15:22

Décès de Michel Ciment à l'âge de 85 ans.

Un grand nom de la critique disparaît. A l'image d'un Tavernier il savait partager son amour du 7ème art.

L'article de Radio France


Ils nous ont quittés - Page 74 870x489_sc_000-1go8i9
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 15 Nov - 2:58

c2302t a écrit:Effectivement personne n'en a parlé. Je l'avais découvert dans une époque formidable. Paix à son âme.

Tu dois te tromper de film, ou d'acteur . Le nom de Jean-Roger Milo n'apparaît pas dans la fiche technique de "Une époque formidable", et ce métrage ne figure pas dans la filmo de l'acteur .
A moins que tu aies confondu avec Chick Ortega ( Mimosa, dans le Jugnot, compagnon d'infortune de Toubib-Bohringer et Crayon-Holgado ), dont le personnage, de par son profil,  aurait certainement pu être également interprété par Milo . Question Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par c2302t Mer 15 Nov - 16:02

Ah oui tu as raison j'ai confondu avec Chick Ortega. ☹
Heureusement que snaky n'a pas mis une photo de lui dans son multiquizz 😋

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Mer 15 Nov - 19:43

c2302t a écrit:Ah oui tu as raison j'ai confondu avec Chick Ortega. ☹
Heureusement que snaky n'a pas mis une photo de lui dans son multiquizz 😋
Il aurait déjà fallu que le visage de Milo apparaisse sur une affiche, quel que soit le film .
J'ai pas exploré celles de sa filmo, mais vu qu'il n'a eu que des seconds rôles , j'ai un gros doute !
Même pour "Germinal" ......
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par c2302t Jeu 16 Nov - 11:40

Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:Ah oui tu as raison j'ai confondu avec Chick Ortega. ☹
Heureusement que snaky n'a pas mis une photo de lui dans son multiquizz 😋
Il aurait déjà fallu que le visage de Milo apparaisse sur une affiche, quel que soit le film .
J'ai pas exploré celles de sa filmo, mais vu qu'il n'a eu que des seconds rôles , j'ai un gros doute !
Même pour "Germinal" ......

Si si, ils sont tous les quatre sur l'affiche(Jugnot, Bohringer, Holgado et lui). 😉. J'ai le Blu Ray.

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par surfeur51 Jeu 16 Nov - 11:57

Barbe-Noire a écrit:J'ai pas exploré celles de sa filmo, mais vu qu'il n'a eu que des seconds rôles , j'ai un gros doute !
Même pour "Germinal" ......
Si, il est aussi sur l'affiche de "Germinal"
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Ven 17 Nov - 3:39

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:J'ai pas exploré celles de sa filmo, mais vu qu'il n'a eu que des seconds rôles , j'ai un gros doute !
Même pour "Germinal" ......
Si, il est aussi sur l'affiche de "Germinal"

Ils nous ont quittés - Page 74 1100098911_L         Ils nous ont quittés - Page 74 Germinal-Edition-Limitee-Blu-ray

Je ne le vois pas, mais bon, sur celle-ci ( la plus connue quand même ) , on ne voit même pas Depardieu Surprised . Il doit s'agir d'une autre affiche ou jaquette  ............... Question
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Ven 17 Nov - 3:43

c2302t a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:Ah oui tu as raison j'ai confondu avec Chick Ortega. ☹
Heureusement que snaky n'a pas mis une photo de lui dans son multiquizz 😋
Il aurait déjà fallu que le visage de MILO apparaisse sur une affiche, quel que soit le film .
J'ai pas exploré celles de sa filmo, mais vu qu'il n'a eu que des seconds rôles , j'ai un gros doute !
Même pour "Germinal" ......

Si si, ils sont tous les quatre sur l'affiche(Jugnot, Bohringer, Holgado et lui). 😉. J'ai le Blu Ray.

Je parlais de J.R. Milo , pas de Chick Ortega . En disant que je ne sais même pas ( j'ai pas cherché  Confus  ) s'il existe une seule affiche où son visage apparaît, pour toute sa filmographie ................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Dim 19 Nov - 13:56

Finalement, en cherchant un peu, pour Jean-Roger Milo , j'en ai trouvé :


Ils nous ont quittés - Page 74 1071120510_L,     Ils nous ont quittés - Page 74 18610528        Ils nous ont quittés - Page 74 Old-prison_a_domicile.0 ...............

En espérant ne pas avoir flingué des projets de Snaky pour les quizz ................. Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alamo Sam 9 Déc - 10:28

« Love Story », « Barry Lyndon » : l’acteur Ryan O’Neal est décédé à l’âge de 82 ans
Le Parisien

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Dim 10 Déc - 3:50

alamo a écrit:« Love Story », « Barry Lyndon » : l’acteur Ryan O’Neal est décédé à l’âge de 82 ans
Le Parisien

Pas vraiment ma tasse de café, loin s'en faut !
Je viens de détailler sa filmo, je n'en ai vu que 4 : "Barry Lyndon" ( où je me suis plutôt emmerdé Confus ), "Driver" ( idem ), "Partners" ( K7 louée en vidéo-club ) avec John Hurt, très vite oubliable, et le seul où j'ai vraiment accroché ( mais pas à cause de lui  Rolling Eyes ), et donc acheté en DVD, "Un pont trop loin"  lover avec son casting démentiel pouce , dans lequel O'Neal fait limite une figuration  !
Je n'ai même jamais cherché à visionner "Love Story" , ni au cinéma, ni en diffusion télé, ni en vidéo ( donc pas vu du tout ) . Ce genre de sujet m'indiffère totalement ( cf. "Un homme et une femme"  Sleep de Lelouch , malgré sa palme d'or et son succès public au B.O. ) . Le cinéma regorge de grandes histoires d'amour dans des films mythiques ( "Dr Jivago", "Le Cid", "Bonnie and Clyde", "Titanic", "Ghost", "New-York New-York", "Autant en emporte le vent", ...... ) que j'ai adorés parce qu'il y avait bien autre chose qui enveloppait l'histoire .
Le contexte Historique, la dramaturgie, l'aspect Fantastique, que sais-je encore .......
Mais quand la romance n'est que le seul support scénaristique, je reste souvent ( plus ou moins ) à côté du film Confus  , voire même carrément de marbre ( quand j'ai l'opportunité d'en regarder ). 
Par exemple, "Out of Africa" ( alors que j'aime beaucoup Meryl Streep et Robert Redford ) ou "Sur la route de Madison" ( encore M. Streep ici avec Clint Eastwood ), "Les hauts de Hurlevent", voire "Last chance for love" avec D. Hoffman et E. Thompson, ou encore "Quand Harry rencontre sally" ( à part la scène du restau  Laughing  ) sont assez loin de m'avoir transportés . C'est beaucoup mieux passé dans des comédies musicales" comme "Chantons sous la pluie", "Brigadoon"ou "West side story" parce qu'il y a justement le côté musical, ou des classiques tels "Quai des brumes" ou "New-York - Miami"  même si ces derniers ne sont pas pour autant dans mes top !
Visiblement, je ne suis pas un grand romantique devant l'éternel Confus !  Cest sans doute pour çà que je ne suis pas non plus allé chercher "Broberack Mountain", "La vie d'Adèle" ( rien à voir avec une quelconque homophobie ) ou "Rencontre à Nothing Hill" , même si je n'ai pas de doutes sur la valeur intrinsèque de ces films . Un seul y échappe pour moi dans cette catégorie : "Pretty Woman" pour le côté décalé du choc social entre le monde de R. Gere et celui de J. Roberts !
Bref, même si je n'ai jamais rien eu de particulier contre R. O' Neal, je ne peux pas dire non plus que cette disparition m'affecte particulièrement .....  Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 74 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 74 sur 79 Précédent  1 ... 38 ... 73, 74, 75 ... 79  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum