Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Ils nous ont quittés

+14
1Aliccia
Old_School
Loom
infrared
alm93
zardi
phiphi931
asiafan
l'andalous
alamo
yannickv
snaky930
Yzfr1yam
surfeur51
18 participants

Page 36 sur 79 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 57 ... 79  Suivant

Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par zardi Dim 15 Aoû - 16:04

Gerd Muller est décédé à l'âge de 75 ans.

Ils nous ont quittés - Page 36 Web_muller_20210815023517

RIP. Je ne suis pas fan de foot mais quand même c'était un sacré avant-centre.
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par l'andalous Dim 15 Aoû - 16:30

un grand du foot RIP
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par phiphi931 Dim 15 Aoû - 19:00

RIP😢
phiphi931
phiphi931

Messages : 432
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Lun 16 Aoû - 3:43

zardi a écrit:Gerd Muller est décédé à l'âge de 75 ans.

Ils nous ont quittés - Page 36 Web_muller_20210815023517

RIP. Je ne suis pas fan de foot mais quand même c'était un sacré avant-centre.

C'était "Der Bomber" ( le bombardier ), l'avant-centre sans doute le plus atypique que le foot ait connu ( du moins très connu à haut-niveau ), titulaire du poste au Bayern de Munich et de la Mannschäft dans les années 70 .
Moche à voir jouer, petit, bas-du-cul ( centre de gravité très bas, donc difficile à déstabiliser sans faire faute pour un défenseur : il a d'ailleurs provoqué beaucoup de penaltys ) ), mais qui plantait but sur but dans la surface de réparation, sa zone de vérité .
Il était en place quand j'ai commencé à me passionner pour le foot, occupant la colonne vertébrale du Bayern de Munich avec le gardien Sepp Maïer ( le N° 1 de l'époque ), le plus grand libero de toute l'histoire du jeu, Frantz Beckenbauer, et donc lui-même à la pointe de l'attaque . Il ne dribblait quasiment jamais, ne faisait pas des courses folles et ne mettait pas ses adversaires dans le vent  nononon  .
Par contre, il n'a jamais eu son pareil pour marquer des buts décisifs en étant idéalement placé au bon moment (souvent assez tartes niveau esthétique : les tirs tendus , les lucarnes et les trajectoires fuyantes pour le gardien adverse, c'était pas pour lui) : mais les buts de raccroc et  les frappes vaseuses qui rentrent, ça vaut autant au tableau d'affichage qu'une Madjer ou un coup-franc dans la lucarne !
Sauf blessure, jamais il n'a été délogé de la place de titulaire à son poste de N°9, ni dans son club ni en équipe nationale d'Allemagne ( de l'ouest à l'époque ) .
Perso j'aimais pas trop ( pas du tout mon style de joueur préféré ), et je lui en ai presque voulu d'avoir marqué le but qui avait donné la victoire à L'Allemagne en 1974 contre la fantastique équipe des Pays-Bas de Johann Cruyff ( la meilleure de tous les temps à mon sens ) qui avait enchanté la planète entière sur l'ensemble du Mondial, et que tout le monde, hors d'Allemagne bien évidemment Mrgreen , souhaitait voir gagner la compétition !  Mais voilà, c'était Der Bomber ........................
Cela faisait plusieurs années qu'il était cloué dans un lit d'hôpital par cette saloperie d' Alzheimer Mad  ! Çà, la maladie de Charcot et le Creutzfeld-Jacob sont les pires maladies neurologiques dégénératives  Evil or Very Mad  affraid   !!!
Les grands avants-centres qui se sont succédé depuis étaient infiniment plus élégants et inventifs ( Marco Van Basten, Raul, Paolo Rossi, Ronaldo - le brésilien-, J.P. Papin ................ jusqu'aux stars actuelles ) mais dans son genre, il n'y a eu qu'un seul Gerd Müller  !
Il était là uniquement pour planter dans les 6 mètres, et dans cet exercice, il a été le meilleur du monde !


Dernière édition par Barbe-Noire le Jeu 19 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Jeu 19 Aoû - 18:24

C'est quoi le foot ? Sleep

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Jeu 19 Aoû - 18:38

alm93 a écrit:C'est quoi le foot ? Sleep

C'est juste le sport le plus universel de la planète, celui qui amène le plus de monde dans les stades et réalise les plus grandes audiences télévisuelles !
Mais j'en connais aussi beaucoup qui n'en ont rien à cirer et que ça emmerde profondément !!!!! Mrgreen Twisted Evil Laughing
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par alm93 Jeu 19 Aoû - 22:10

Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:C'est quoi le foot ? Sleep

C'est juste le sport le plus universel de la planète, celui qui amène le plus de monde dans les stades et réalise les plus grandes audiences télévisuelles !
Mais j'en connais aussi beaucoup qui n'en ont rien à cirer et que ça emmerde profondément   !!!!!  Mrgreen Twisted Evil  Laughing
C'est vrai rien a cirer, perso ce n'est pas mon truc, je pars demain au Mans pour assister aux 24 heures, voilà quelque chose de plus intéressant que de voir de voyous taper dans une balle.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Ven 20 Aoû - 4:42

alm93 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:C'est quoi le foot ? Sleep

C'est juste le sport le plus universel de la planète, celui qui amène le plus de monde dans les stades et réalise les plus grandes audiences télévisuelles !
Mais j'en connais aussi beaucoup qui n'en ont rien à cirer et que ça emmerde profondément   !!!!!  Mrgreen Twisted Evil  Laughing
C'est vrai rien a cirer, perso ce n'est pas mon truc, je pars demain au Mans pour assister aux 24 heures, voilà quelque chose de plus intéressant que de voir de voyous taper dans une balle.

Les passions, ça ne s'explique pas, comme les goûts et les couleurs !
Perso, les sports mécaniques me laissent totalement indifférents : je me contrefiche de la formule 1, de l'enduro, des rallyes, de la moto , du cross et de tous les sports dérivés ! Sur le principe, voir des bagnoles tourner en rond sur des circuits ne me semble pas plus intelligent que regarder des types se passer le ballon pour marquer des essais, des buts ou des paniers ! Faut dire aussi que pour moi, une voiture n'est qu'un objet utilitaire qui sert à se déplacer, avec 4 roues, un moteur, de la tôle et un volant . Je n'ai jamais eu le culte de la bagnole Mad , et même si je le pouvais financièrement, je ne trouverais aucun intérêt à acheter une Ferrari, une Porsche ou une Lamborghini. La petite caisse standard de Mr tout-le monde pour faire mes courses ou partir en vacances me suffit amplement !
Par contre, je passerais des heures à regarder les sports de ballons ( foot, hand, volley, rugby, un peu moins basket ..... ) , de l'athlétisme, des sports de balles ( tennis, tennis de table - pratiqué pendant quasiment 20 ans en club - ), de la natation, du patinage, du hockey sur glace, du ski et du biathlon, des GRANDES épreuves en cyclisme ( je me contrefous du tour du limousin Confus ou de Pologne comme en ce moment ) ............... et encore pas mal d'autres ( le billard lover par exemple , que j'adore pratiquer ! ).
A contrario, je n'aime pas du tout les sports de combat ( toutes les formes de boxe, free-fight, ............. ) à l'exception du judo que je suis de près dans les grandes compétitions internationales, exception qui confirme la règle !
Ceci étant dit, je reconnais aussi tout à fait que trop de footballeurs peuvent agacer prodigieusement avec des comportements de divas sur et en dehors des terrains ! C'est pas le meilleur côté de ce sport, loin s'en faut Rolling Eyes !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par asiafan Ven 20 Aoû - 11:08

asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par zardi Ven 20 Aoû - 12:29

Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
alm93 a écrit:C'est quoi le foot ? Sleep

C'est juste le sport le plus universel de la planète, celui qui amène le plus de monde dans les stades et réalise les plus grandes audiences télévisuelles !
Mais j'en connais aussi beaucoup qui n'en ont rien à cirer et que ça emmerde profondément   !!!!!  Mrgreen Twisted Evil  Laughing
C'est vrai rien a cirer, perso ce n'est pas mon truc, je pars demain au Mans pour assister aux 24 heures, voilà quelque chose de plus intéressant que de voir de voyous taper dans une balle.

Les passions, ça ne s'explique pas, comme les goûts et les couleurs !
Perso, les sports mécaniques me laissent totalement indifférents : je me contrefiche de la formule 1, de l'enduro, des rallyes, de la moto , du cross et de tous les sports dérivés ! Sur le principe, voir des bagnoles tourner en rond sur des circuits ne me semble pas plus intelligent que regarder des types se passer le ballon pour marquer des essais, des buts ou des paniers ! Faut dire aussi que pour moi, une voiture n'est qu'un objet utilitaire qui sert à se déplacer, avec 4 roues, un moteur, de la tôle et un volant . Je n'ai jamais eu le culte de la bagnole Mad , et même si je le pouvais financièrement, je ne trouverais aucun intérêt à acheter une Ferrari, une Porsche ou une Lamborghini. La petite caisse standard de Mr tout-le monde pour faire mes courses ou partir en vacances me suffit amplement !
Par contre, je passerais des heures à regarder les sports de ballons ( foot, hand, volley, rugby, un peu moins basket ..... ) , de l'athlétisme, des sports de balles ( tennis, tennis de table - pratiqué pendant quasiment 20 ans en club - ), de la natation, du patinage, du hockey sur glace, du ski et du biathlon, des GRANDES épreuves en cyclisme ( je me contrefous du tour du limousin  Confus ou de Pologne comme en ce moment ) ............... et encore pas mal d'autres ( le billard  lover  par exemple , que j'adore pratiquer ! ).
A contrario, je n'aime pas du tout les sports de combat ( toutes les formes de boxe, free-fight,   .............  ) à l'exception du judo que je suis de près dans les grandes compétitions internationales, exception qui confirme la règle !
Ceci étant dit, je reconnais aussi tout à fait que trop de footballeurs peuvent agacer prodigieusement avec des comportements de divas sur et en dehors des terrains ! C'est pas le meilleur côté de ce sport, loin s'en faut Rolling Eyes   !!
Le seul match de foot que j'ai regardé récemment c'est USA -Suède en foot féminin ! Cela m'a presque réconcilié avec ce sport. Je n'en peux plus de voir ces petites frappes qui ont un comportement inadmissible sur un terrain et en dehors. Aucun respect ni pour l'arbitre, ni pour les spectateurs, ni pour leur sport Evil or Very Mad .
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Sam 21 Aoû - 2:42

zardi a écrit:
Le seul match de foot que j'ai regardé récemment c'est USA -Suède en foot féminin ! Cela m'a presque réconcilié avec ce sport. Je n'en peux plus de voir ces petites frappes qui ont un comportement inadmissible sur un terrain et en dehors. Aucun respect ni pour l'arbitre, ni pour les spectateurs, ni pour leur sport Evil or Very Mad
.

Le foot féminin est effectivement mentalement plus sain que le masculin, même s'il est obligatoirement moins spectaculaire physiquement parlant .
Ceci dit, à l'occasion de la dernière coupe du monde féminine, qui s'est déroulée en France ( remportée par Les Etats-Unis ), on a pu constater que certaines joueuses commençaient aussi à avoir sur le terrain des comportements pas très reluisants, ce que d'ailleurs les commentateurs n'ont pas manqué de remarquer . Et on en voit aussi dans les épreuves européennes de club ..............
Certes, c'était encore assez loin de leurs homologues masculins, mais ça n'existait pas quelques années auparavant . La professionnalisation, les grandes épreuves internationales et la médiatisation encore récentes ont commencé par petites touches à modifier les comportements de certaines joueuses ( pas la majorité,  heureusement ) dans le jeu et face aux arbitres . Cela dit , ça reste encore soft ! Reste à voir ce que ça donnera dans les années à venir .................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Barbe-Noire Sam 21 Aoû - 2:58

asiafan a écrit:Sonny Chiba est mort Sad

Connais absolument pas Confus . Les seuls stars asiatiques que je connaisse sont Bruce Lee, Jet Li, Jackie Chan ( même si ses films ne m'intéressent pas vraiment Neutral ) et Toshiro Mifune ( pour ses collaborations avec Kurosawa ) .
Très limité donc ! Je viens d'aller lire sa filmo, et en fait je n'ai vu que Kill Bill, sans même savoir alors qui il était et quelle a été sa carrière !
Mais bon, je sais très bien que mon ignorance crasse en matière de cinéma asiatique n'est surtout pas une référence en la matière Mad !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Ils nous ont quittés - Page 36 Empty Re: Ils nous ont quittés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 79 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 57 ... 79  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum