Dernier film visionné
+10
surfeur51
snaky930
zardi
Yzfr1yam
c2302t
alamo
l'andalous
yannickv
asiafan
Barbe-Noire
14 participants
Page 46 sur 83
Page 46 sur 83 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 64 ... 83
Re: Dernier film visionné
La mise à jour en pdf est facile et rapide, au contraire de la transformation en images. Pour contenter tout le monde, je peux effectuer une mise à jour hebdomadaire du lien, qui pourra être utilisé quasiment en temps réel. Je peux aussi faire une mise à jour des tableaux tous les deux mois, et en première page, je laisserai les deux de sorte que chacun pourra utiliser ce qu'il préfère.Barbe-Noire a écrit:Perso, vu ma forte tendance au "maximum de simplicité informatique"![]()
, j'aurais tendance à préférer une mise à jour mensuelle ( voire même bimestrielle ) pour rester sur le forum sans avoir à passer par un lien externe . Après, comme en toute bonne démocratie, je me plierai sans problème au consensus majoritaire
![]()
!
surfeur51- Messages : 1833
C'est parfait

snaky930- Admin
Logan de James Mangold 8,5/10
Un film crépusculaire sur Wolverine, et l'adieu d'hugh Jackman à son rôle fétiche. C'est le meilleur de la trilogie dédiée au personnage, peut être car il s'éloigne de l'univers des X-Men de façon très maline(en allant sur le terrain de jeu d'un last of us, de par la relation des 2 protagonistes), et nous réserve son lot de scènes très violentes, qui est plus proche de la vraie nature animale de Logan. Un film mature, pour les adultes, de par sa noirceur et son ultra violence, qui clôt de très belle manière, la vie de ce X-Men particulier.
Un film crépusculaire sur Wolverine, et l'adieu d'hugh Jackman à son rôle fétiche. C'est le meilleur de la trilogie dédiée au personnage, peut être car il s'éloigne de l'univers des X-Men de façon très maline(en allant sur le terrain de jeu d'un last of us, de par la relation des 2 protagonistes), et nous réserve son lot de scènes très violentes, qui est plus proche de la vraie nature animale de Logan. Un film mature, pour les adultes, de par sa noirceur et son ultra violence, qui clôt de très belle manière, la vie de ce X-Men particulier.
c2302t- Messages : 694
Jeux de pouvoir (2009) de Kevin Macdonald - 7/10

Thriller journalistique qui est une adaptation de la mini série britannique state of play. Agréable à regarder bien que je sois déçu par rapport à la série. Bien pour Russell Crowe et Rachel McAdams par contre Ben Affleck en mode minimaliste. La fin est un peu expédiée.

Thriller journalistique qui est une adaptation de la mini série britannique state of play. Agréable à regarder bien que je sois déçu par rapport à la série. Bien pour Russell Crowe et Rachel McAdams par contre Ben Affleck en mode minimaliste. La fin est un peu expédiée.
zardi- Messages : 1670
Class 1999 de Mark L. Lester : 6,5/10
Un bon petit film de série b, suite du très réussi class 1984, qui louche du côté de Terminator, et qui n'est pas avare en séquences d'actions made in eighties. Ça a très mal vieilli, on rigole même sur certains choix(qui n'étaient déjà pas très bons à l'époque) "artistiques", mais au final, le film reste sympathique, grâce à la présence de quelques stars venus cachetonner(Pam Grier, Stacy Krach, Malcom Mcdowell).
Un bon petit film de série b, suite du très réussi class 1984, qui louche du côté de Terminator, et qui n'est pas avare en séquences d'actions made in eighties. Ça a très mal vieilli, on rigole même sur certains choix(qui n'étaient déjà pas très bons à l'époque) "artistiques", mais au final, le film reste sympathique, grâce à la présence de quelques stars venus cachetonner(Pam Grier, Stacy Krach, Malcom Mcdowell).
c2302t a écrit:Class 1999 de Mark L. Lester : 6,5/10
Je vois très bien qui sont Pam Grier et Malcolm McDowell, mais Stacy Krach .....

Barbe-Noire- Messages : 3040
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
c2302t aime ce message
Z (en Blu-ray) de Costa-Gavras
Avec Yves Montand, Jean-Louis Trintignant, Irène Papas, ...
Un film politique prenant, surprenant et réalisé de main de maître.
Les acteurs sont excellents
Mention particulière également pour Trintignant
A voir ou a revoir d'urgence, surtout en Blu-Ray en version restauré
4.8/5

Avec Yves Montand, Jean-Louis Trintignant, Irène Papas, ...
Un film politique prenant, surprenant et réalisé de main de maître.
Les acteurs sont excellents
Mention particulière également pour Trintignant
A voir ou a revoir d'urgence, surtout en Blu-Ray en version restauré

4.8/5

c2302t aime ce message
Oui il fallait bien lire Stacy Keach et non Krach.Barbe-Noire a écrit:c2302t a écrit:Class 1999 de Mark L. Lester : 6,5/10
Je vois très bien qui sont Pam Grier et Malcolm McDowell, mais Stacy Krach .....Stacy Keach peut-être ? ( Mike Hammer en série télé )

Trade, les trafiquants de l'ombre (2017) de Marco Kreuzpaintner - 7,5/10

Un bon film sur le trafic d'enfants. Le scénario est solide, la réalisation est correcte et les acteurs inspirés en particulier le jeune acteur mexicain bluffant de naturel et un Kevin Kline sobre mais qui joue toujours très juste. Un film qui ne laisse pas indifférent.

Un bon film sur le trafic d'enfants. Le scénario est solide, la réalisation est correcte et les acteurs inspirés en particulier le jeune acteur mexicain bluffant de naturel et un Kevin Kline sobre mais qui joue toujours très juste. Un film qui ne laisse pas indifférent.
zardi- Messages : 1670
hier soir ce thriller drame > "Burning"
Film sud-coréen un bon drame sur fond de thriller qui raconte le destin ambigu de trois personnages.
Au final c'est un film étrange, fascinant, très sombre sur le devenir de la jeunesse coréenne.
4/5

.

Film sud-coréen un bon drame sur fond de thriller qui raconte le destin ambigu de trois personnages.
Au final c'est un film étrange, fascinant, très sombre sur le devenir de la jeunesse coréenne.
4/5
- Spoiler:
- Haemi a-t-elle été tuée ou bien a-t-elle juste décidé de fuir sans laisser de trace ?
Toutes les interprétations sont possibles.
Chacun fait la fin comme il veut

.
zardi a écrit:Jeux de mains (1935) de Mitchell Leisen - 7/10
Une comédie qui se transforme en romance et qui vaut surtout pour son interprétation. Gros succès à sa sortie qui confirma Carole Lombard et qui fit connaître Fred MacMurray dont c'était un des premiers rôles. Le scénario est assez convenu.
Suite à ce post, j'ai acheté le combo. Les goûts et les couleurs... Je me suis sérieusement ennuyé... On a envie de foutre un coup de pied au personnage masculin principal, et des claques à la femme... Les seuls personnages empathiques sont le handicapé et la fiancée trompée. 4/10
Heureusement l'autre film du combo "Midnight" est autrement plus intéressant, avec une Claudette Colbert charmante et un Don Amèche crédible en taxi parisien. L'histoire est un peu la même, mais là on ne s'ennuie pas. Dernière minute hilarante. 7/10
alamo- Messages : 766
Page 46 sur 83 • 1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 64 ... 83

» Dernier film visionné
» Dernier film vu au cinéma
» 8 Rue de l'Humanité, le dernier film de : Dany Boon
» Top 20 films de survie
» Derniers achats en DVD/Blu-ray
» Dernier film vu au cinéma
» 8 Rue de l'Humanité, le dernier film de : Dany Boon
» Top 20 films de survie
» Derniers achats en DVD/Blu-ray
Page 46 sur 83