Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dernier film visionné

+10
surfeur51
snaky930
zardi
Yzfr1yam
c2302t
alamo
l'andalous
yannickv
asiafan
Barbe-Noire
14 participants

Page 46 sur 83 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 64 ... 83  Suivant

Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par surfeur51 Sam 29 Mai - 10:25

Barbe-Noire a écrit:Perso, vu ma forte tendance au "maximum de simplicité informatique" Twisted Evil Rolling Eyes  , j'aurais tendance à préférer une mise à jour mensuelle ( voire même bimestrielle ) pour rester sur le forum sans avoir à passer par un lien externe . Après, comme en toute bonne démocratie, je me plierai sans problème au consensus majoritaire  Cool   Wink   !
La mise à jour en pdf est facile et rapide, au contraire de la transformation en images. Pour contenter tout le monde, je peux effectuer une mise à jour hebdomadaire du lien, qui pourra être utilisé quasiment en temps réel. Je peux aussi faire une mise à jour des tableaux tous les deux mois, et en première page, je laisserai les deux de sorte que chacun pourra utiliser ce qu'il préfère.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par snaky930 Sam 29 Mai - 10:45

C'est parfait pouce Merci
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par l'andalous Sam 29 Mai - 12:27

trop long pour moi ce film
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par c2302t Sam 29 Mai - 15:53

Logan de James Mangold 8,5/10
Un film crépusculaire sur Wolverine, et l'adieu d'hugh Jackman à son rôle fétiche. C'est le meilleur de la trilogie dédiée au personnage, peut être car il s'éloigne de l'univers des X-Men de façon très maline(en allant sur le terrain de jeu d'un last of us, de par la relation des 2 protagonistes), et nous réserve son lot de scènes très violentes, qui est plus proche de la vraie nature animale de Logan. Un film mature, pour les adultes, de par sa noirceur et son ultra violence, qui clôt de très belle manière, la vie de ce X-Men particulier.

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par zardi Sam 29 Mai - 18:30

Jeux de pouvoir (2009) de Kevin Macdonald - 7/10

Dernier film visionné  - Page 46 Old-jeux_de_pouvoir.0

Thriller journalistique qui est une adaptation de la mini série britannique state of play. Agréable à regarder bien que je sois déçu par rapport à la série. Bien pour Russell Crowe et Rachel McAdams par contre Ben Affleck en mode minimaliste. La fin est un peu expédiée.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par c2302t Sam 29 Mai - 21:04

Class 1999 de Mark L. Lester : 6,5/10
Un bon petit film de série b, suite du très réussi class 1984, qui louche du côté de Terminator, et qui n'est pas avare en séquences d'actions made in eighties. Ça a très mal vieilli, on rigole même sur certains choix(qui n'étaient déjà pas très bons à l'époque) "artistiques", mais au final, le film reste sympathique, grâce à la présence de quelques stars venus cachetonner(Pam Grier, Stacy Krach, Malcom Mcdowell).

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par Barbe-Noire Dim 30 Mai - 2:36

c2302t a écrit:Class 1999 de Mark L. Lester : 6,5/10
Un bon petit film de série b, suite du très réussi class 1984, qui louche du côté de Terminator, et qui n'est pas avare en séquences d'actions made in eighties. Ça a très mal vieilli, on rigole même sur certains choix(qui n'étaient déjà pas très bons à l'époque) "artistiques", mais au final, le film reste sympathique, grâce à la présence de quelques stars venus cachetonner(Pam Grier, Stacy Krach, Malcom Mcdowell).

Je vois très bien qui sont Pam Grier et Malcolm McDowell, mais Stacy Krach ..... Question Stacy Keach peut-être ? ( Mike Hammer en série télé )
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par l'andalous Dim 30 Mai - 11:22

Z (en Blu-ray) de Costa-Gavras  Dernier film visionné  - Page 46 1f4bf  Dernier film visionné  - Page 46 1f3a5  Dernier film visionné  - Page 46 2b50

Avec Yves Montand, Jean-Louis Trintignant, Irène Papas, ...

Un film politique prenant, surprenant et réalisé de main de maître.
Les acteurs sont excellents
Mention particulière également pour Trintignant

A voir ou a revoir d'urgence, surtout en Blu-Ray en version restauré  Dernier film visionné  - Page 46 1f60d

4.8/5


Dernier film visionné  - Page 46 Z
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par c2302t Dim 30 Mai - 14:21

Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:Class 1999 de Mark L. Lester : 6,5/10
Un bon petit film de série b, suite du très réussi class 1984, qui louche du côté de Terminator, et qui n'est pas avare en séquences d'actions made in eighties. Ça a très mal vieilli, on rigole même sur certains choix(qui n'étaient déjà pas très bons à l'époque) "artistiques", mais au final, le film reste sympathique, grâce à la présence de quelques stars venus cachetonner(Pam Grier, Stacy Krach, Malcom Mcdowell).

Je vois très bien qui sont Pam Grier et Malcolm McDowell, mais Stacy Krach   ..... Question   Stacy Keach peut-être ? ( Mike Hammer en série télé )
Oui il fallait bien lire Stacy Keach et non Krach.😁

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par zardi Dim 30 Mai - 23:28

Trade, les trafiquants de l'ombre (2017) de Marco Kreuzpaintner - 7,5/10

Dernier film visionné  - Page 46 Old-trade_les_trafiquants_de_l_ombre.0

Un bon film sur le trafic d'enfants. Le scénario est solide, la réalisation est correcte et les acteurs inspirés en particulier le jeune acteur mexicain bluffant de naturel et un Kevin Kline sobre mais qui joue toujours très juste. Un film qui ne laisse pas indifférent.
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par l'andalous Lun 31 Mai - 7:05

hier soir ce thriller drame > "Burning"  Dernier film visionné  - Page 46 1f3a5

Film sud-coréen un bon drame sur fond de thriller qui raconte le destin ambigu de trois personnages.
Au final c'est un film étrange, fascinant, très sombre sur le devenir de la jeunesse coréenne.

4/5

Spoiler:


Dernier film visionné  - Page 46 25056710




.
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par alamo Lun 31 Mai - 9:04

zardi a écrit:Jeux de mains (1935) de Mitchell Leisen - 7/10

Dernier film visionné  - Page 46 Old-2_comedies_irresistibles_de_mitchell_leisen.0

Une comédie qui se transforme en romance et qui vaut surtout pour son interprétation. Gros succès à sa sortie qui confirma Carole Lombard et qui fit connaître Fred MacMurray dont c'était un des premiers rôles. Le scénario est assez convenu.

Suite à ce post, j'ai acheté le combo. Les goûts et les couleurs... Je me suis sérieusement ennuyé... On a envie de foutre un coup de pied au personnage masculin principal, et des claques à la femme... Les seuls personnages empathiques sont le handicapé et la fiancée trompée. 4/10

Heureusement l'autre film du combo "Midnight" est autrement plus intéressant, avec une Claudette Colbert charmante et un Don Amèche crédible en taxi parisien. L'histoire est un peu la même, mais là on ne s'ennuie pas. Dernière minute hilarante. 7/10

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 46 Empty Re: Dernier film visionné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 46 sur 83 Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47 ... 64 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum