Forum #DVDpascher encore planté
+5
snaky930
Barbe-Noire
infrared
Yzfr1yam
l'andalous
9 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Forum #DVDpascher encore planté
DPC_Jeff a écrit:Tu es trop nombreux
Il n'est pas vraiment tout seul ( Flo, Zomba, Ninnin, et quelques rares autres ..... y font de courtes apparitions sporadiques ! ) , mais moi c'est infiniment plus pour ma DVDThèque que pour le forum, où maintenant je sévis sur celui-ci !
Cartameno-Andalous est devenu "dvdpc-addict", et il est en manque quand il n'a pas sa came au quotidien !
Barbe-Noire- Messages : 3364
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Hello,
Perso je confirme que je ne suis que de loin, sans les bons plans amazon à une certaine époque enfin je regarde de temps en temps en sachant que le site est en sursis ( ça ne doit pas motiver les troupes ... )
Perso je confirme que je ne suis que de loin, sans les bons plans amazon à une certaine époque enfin je regarde de temps en temps en sachant que le site est en sursis ( ça ne doit pas motiver les troupes ... )
Yzfr1yam- Messages : 202
Perso je consulte régulièrement avec un petit pincement au cœur à chaque fois.
zardi- Messages : 1854
Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site.
Impossible de se connecter au serveur à l’adresse forum.dvdpascher.net.
et vous ?
Cette fois je crois que c'est vraiment fini.
alm93- Messages : 862
A ce point-là ?? C'est plus de l'addiction, c'est de la rage !
J'espère que tu feras pas un burn-out quand la dead-line de dvdpc sera arrivée !
J'espère que tu feras pas un burn-out quand la dead-line de dvdpc sera arrivée !
et ci le forum était racheté et repartait comme avant, comme au bon vieux temps, tu reviendrais #BarbeNoire
et les autres...........
et les autres...........
l'andalous a écrit:Et si le forum était racheté et repartait comme avant, comme au bon vieux temps, tu reviendrais #BarbeNoire
et les autres...........
D'après ce que nous avait dit Jeff ( qui, encore une fois, était webmaster mais pas propriétaire ), les proprios ne sont pas vendeurs .
Je crois savoir que quelqu'un avait fait une offre de rachat qui a été refusée ! Le site aurait dû fermer depuis longtemps, et j'ignore pourquoi il est encore présent ( probable que les flux vers les sites de vente restent encore suffisamment rentables niveau commissions pour payer l'hébergement, sinon tout serait liquidé depuis des lustres, car personne ne maintiendrait le site en vie - même en coma avancé - à perte ! ), mais en dehors du forum ( qui roule tout seul , à pas de tortue ) il n'y a aucune mise à jour, et je crois qu'il n'y en aura plus jamais. C'est un site fantôme où 95 % des post proviennent de toi et des Bridoli ! Les 5% restants sont envoyés de loin en loin par quelques survivants qui y font des apparitions très sporadiques ( Zomba, Ninnin, Flo, Reno11 ...... ........ et 2 ou 3 membres actuels de cinefan ) , mais très insuffisants pour que l'on puisse parler d'un forum réellement "vivant" !
Si les propriétaires changeaient d'avis et acceptaient de vendre à un repreneur, il faudrait aussi que 2 ou 3 nouveaux webmasters fassent tourner l'affaire et relancent plusieurs rubriques ( loupes, fiches, critiques, blog ...... ), ce qui me semble plus que problématique alors que les supports physiques sont plus ou moins rapidement promis à une disparition évolutive au profit de la dématérialisation . Ce qui n'est pas fait pour susciter des vocations ...........................
Problème: le forum et actif, ont peux ouvrir tous les sujet et les consulter, mais impossible de poster un message
erreur..........
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
MySQL server has gone away [2006]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, contactez l’administrateur du forum.
merci de voir
erreur..........
Erreur générale
SQL ERROR [ mysqli ]
MySQL server has gone away [2006]
Une erreur SQL est survenue lors du chargement de la page. Si ce problème persiste, contactez l’administrateur du forum.
merci de voir
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9