Forum #DVDpascher encore planté
+5
snaky930
Barbe-Noire
infrared
Yzfr1yam
l'andalous
9 participants
Page 4 sur 9
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Forum #DVDpascher encore planté
l'andalous a écrit:ce matin impossible d'accéder au forum de dvdpascher et vous ?
Aussi, mais c'est différent des autres fois. Là, on a l'impression que le site n'existe plus. Ce n'est pas un message genre " General Error ", c'est surtout qu'on n'a carrément pas accès .
Fermeture définitive ? Jeff est loggé sur cinefan, j'imagine que si dvcpc n'existe plus, il viendra nous en informer ici !
T'arrives pas à t'y faire apparemment ?
Barbe-Noire- Messages : 3525
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
ce matin, la page du forum s'affiche mais quand un clique sur un topic, ça affiche une page.....
forum dvdpascher a écrit:Le délai d’attente est dépassé
Le serveur à l’adresse forum.dvdpascher.net met trop de temps à répondre.
Hello ça a l'aire de remarcher
phiphi931- Messages : 437
phiphi931 a écrit:Hello, ça a l'air de remarcher
Exact ! Reste à voir pour combien de temps .......................
phiphi931 a écrit:Hello ça a l'aire de remarcher
Exact ! Reste à voir pour combien de temps .......................
Hello,
Va falloir faire votre deuil à un moment, perso c'est acté depuis que je suis ici
Va falloir faire votre deuil à un moment, perso c'est acté depuis que je suis ici
Yzfr1yam- Messages : 202
Yzfr1yam a écrit:Hello,
snaky930- Admin
Yzfr1yam a écrit:Hello,
Pour moi c'est acté aussi ! J'y jette un coup d'oeil de temps en temps mais je n'y poste plus rien d'intéressant .
Mais cartameño-l'andalous a beaucoup de mal à tourner la page ( Bridoli aussi d'ailleurs ) ! Rarement, zomba, ninnin ou Flo y écrivent encore un peu, mais c'est fantômatique .
Phiphi931 et alm93, plutôt actifs , sont récemment venus nous rejoindre !
La disparition du site me gênera surtout pour la mort de ma DVDThèque en ligne puisque je ne me vois pas relancer un logiciel privé titre par titre en repartant de zéro !
Beaucoup trop pharaonique avec plus de 5000 disques ! Faudra que je me contente d'un fichier excel sur mon PC !
Personnellement cela m'a bien fait chier pour ma DVDThéque en ligne mais finalement j'ai retrouvé une ancienne DVDthèque DVD Profiler que j'ai importé dans AllMyMovies bien plus simple que DVD Profiler c'était d'ailleurs la raison pour laquelle j'avais abandonné ce logiciel.Barbe-Noire a écrit:Yzfr1yam a écrit:Hello,
Pour moi c'est acté aussi ! J'y jette un coup d'oeil de temps en temps mais je n'y poste plus rien d'intéressant .
Mais cartameño-l'andalous a beaucoup de mal à tourner la page ( Bridoli aussi d'ailleurs ) ! Rarement, zomba, ninnin ou Flo y écrivent encore un peu, mais c'est fantômatique .
Phiphi931 et alm93, plutôt actifs , sont récemment venus nous rejoindre !
La disparition du site me gênera surtout pour la mort de ma DVDThèque en ligne puisque je ne me vois pas relancer un logiciel privé titre par titre en repartant de zéro !
Beaucoup trop pharaonique avec plus de 5000 disques ! Faudra que je me contente d'un fichier excel sur mon PC !
Mais heureusement j'avais bien moins de 5000 titres.
alm93- Messages : 862
ENCORE OUT
General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Too many connections [1040]
An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 4 sur 9