Forum #DVDpascher encore planté
+5
snaky930
Barbe-Noire
infrared
Yzfr1yam
l'andalous
9 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Forum #DVDpascher encore planté
merci de ce retour, pour infos fonctionne de nouveau, dommage que pas de repreneur pour le forum

l'andalous a écrit:merci de ce retour, pour infos fonctionne de nouveau, dommage que pas de repreneur pour le forum![]()
Pour les modestes connaissances que j'ai pu obtenir, quelqu'un se serait présenté, mais il semblerait que ce soient les propriétaires ( jeff est webmaster, pas le proprio ) qui ne désirent pas vendre, et préfèrent la cessation d'activité définitive

Barbe-Noire- Messages : 2927
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:l'andalous a écrit:merci de ce retour, pour infos fonctionne de nouveau, dommage que pas de repreneur pour le forum![]()
Pour les modestes connaissances que j'ai pu obtenir, quelqu'un se serait présenté, mais il semblerait que ce soient les propriétaires ( jeff est webmaster, pas le proprio ) qui ne désirent pas vendre, et préfèrent la cessation d'activité définitive![]()
!!

snaky930- Admin
Hello,
A un moment tu te feras peut-être une raison, perso j'ai tourné la page en arrivant ici
l'andalous a écrit:encore planté ce matin, ça commence à bien faire tout ça![]()
A un moment tu te feras peut-être une raison, perso j'ai tourné la page en arrivant ici

Yzfr1yam- Messages : 202
l'andalous a écrit:encore planté ce matin, ça commence à bien faire tout ça![]()
Comme yzfr1yam, je te conseille de laisser tomber . Hélas, il n'y a plus aucun avenir sur DVDPC

Maintenant, si j'ai de petites modifications à apporter sur les tableaux récapitulatifs, je passerai par le fichier excel que je vais conserver grâce à Ivenpast ( perso, je ne sais pas faire çà

DVDPC aura été une aventure très sympa ( mon site de chevet pendant de nombreuses années ), mais sauf miracle auquel je ne crois plus du tout, cette aventure est terminée, et tout devrait s'éteindre dans quelques semaines . La dernière fois que j'ai sollicité Jeff pour qu'il le débugue, il m'a précisé que le site était "techniquement" très vieux ( d'où les plantages de plus en plus fréquents ) . Et, bien évidemment, vu la mort programmée, il est hors de question de le "rafraîchir" et d'y faire des mises à jour pour le rendre plus solide !

Yzfr1yam a écrit:Hello, perso j'ai tourné la page en arrivant ici
oui, mais j'ai du mal à m"y faire

au fait toujours mort ce matin
J'ai re-re-re-re-re-re ............. contacté Jeff
dans la nuit ! Bon, ça va très probablement re-planter das un délai plus ou moins bref, mais de toute façon, à l'arrivée ça ne va pas changer grand chose à l'affaire !!

Bonjour Idem
phiphi931- Messages : 425
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» Relance de DVDpasCher ?
» Fermeture de DVDpasCher dans la nuit du 31 mars au 1er avril
» Soucis sur le forum
» Topic HD Blu-ray forum Hardware.fr
» Suggestion pour le forum...
» Fermeture de DVDpasCher dans la nuit du 31 mars au 1er avril
» Soucis sur le forum
» Topic HD Blu-ray forum Hardware.fr