Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 53 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant

Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alm93 Dim 19 Mar - 20:09

Barbe-Noire a écrit:
surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Pourquoi faire aussi tordu  ? C'est tarabiscoté comme système quand même.  Rolling Eyes
Le but premier d'Amazon, en faisant cette offre, c'est apparemment d'inciter les gens à créer des listes d'envie ou d'achat qui ont vocation à rester pérennes, sans doute parce que statistiquement ces listes fidélisent les acheteurs. Ce n'est pas fait pour offrir 5€ juste en compliquant un achat ponctuel...
Merci

OK, compris .
J'achète sur Amazon depuis des lustres mais je n'avais jamais utilisé ce système des listes d'envies, C'est bien pour çà que je connais pas du tout ce principe . Du coup je laisse tomber Rolling Eyes , ça me gave !
Pas grave, je ne suis pas en manque de titres, et j'attendrai une autre occasion plus classique pour acheter les films en question .
Merci pour l'explication Cool Merci
Te bile pas de toute façon Black Widow et Elvis on le trouvera en promo dans d'autres offres surtout que Elvis tu l'avais sélectionné un DVD alors qu'il existe en blu-ray normalement c'est quand même mieux.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 20 Mar - 1:22

alm93 a écrit: 
Te bile pas de toute façon Black Widow et Elvis on le trouvera en promo dans d'autres offres surtout que Elvis tu l'avais sélectionné un DVD alors qu'il existe en blu-ray normalement c'est quand même mieux.

Oh je ne me bile pas du tout Cool   .
Je me doute bien que ces deux-là sortiront dans un proche avenir en promo, style 3 pour 2, ou -50% pour 4 achetés à la FNAC . Et j'ai de quoi patienter Twisted Evil  !
Ça risque d'être plus dur pour "Il Bidone" ( et par la même occasion "I Vittelloni", soit les deux Fellini qui m'intéressent, avant qu'il ne donne dans l'abscons et le baroque sur la seconde moitié de sa carrière ), lesquels font je crois partie des titres qu'il sera très dur de voir apparaître en promo  Rolling Eyes .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

alm93 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty FNAC

Message par alamo Mar 21 Mar - 20:07

Je ne pense pas qu'on en ai parlé ici, actuellement à la FNAC (Vélizy 2 dans mon cas)
Pas mal de DA Disney à 9.99€, ce qui m'a permis d'acheter le seul qui me manquait.

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Ven 24 Mar - 12:38

Petite nouveauté sur fnac, des précommandes de films qui ne sont plus(ou pas encore edités). Je vous laisse le lien qui expliquera mieux que moi. 😉
https://www.fnac.com/s550906/Fnac-edition-sur-demande#

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

surfeur51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Ven 24 Mar - 13:48

c2302t a écrit:Petite nouveauté sur fnac, des précommandes de films qui ne sont plus(ou pas encore edités). Je vous laisse le lien qui expliquera mieux que moi. 😉
https://www.fnac.com/s550906/Fnac-edition-sur-demande#

Merci pour l'info pouce

La FNAC se lance dans une sorte de financement participatif à la manière d'un kisskissbankbank ! Qui parle de la mort imminente du support physique ?

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alm93 Ven 24 Mar - 14:21

c2302t a écrit:Petite nouveauté sur fnac, des précommandes de films qui ne sont plus(ou pas encore edités). Je vous laisse le lien qui expliquera mieux que moi. 😉
https://www.fnac.com/s550906/Fnac-edition-sur-demande#
Merci pour l'info.
J'en ai commandé quatre en espérant qu'au moins une partie sera validée.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 24 Mar - 15:00

c2302t a écrit:Petite nouveauté sur fnac, des précommandes de films qui ne sont plus(ou pas encore edités). Je vous laisse le lien qui expliquera mieux que moi. 😉
https://www.fnac.com/s550906/Fnac-edition-sur-demande#

Ça peut être très intéressant . Reste à voir ce qui va être proposé .
Si ce sont juste des rééditions de titres déjà sortis et épuisés, vu que je suis globalement arrivé à me procurer quasiment tous les titres qui m'ont motivés depuis l'arrivée du DVD ( bon, y'a forcément quelques trous dans le filet ), je risque de ne pas trouver grand chose que je n'ai déjà .
Si par contre la FNAC a la possibilité de nous sortir des inédits ( Quid alors pour les droits légaux ? ), ça deviendrait beaucoup plus passionnant .
J'irai voir çà ce soir sur mon PC . Naviguer sur un smartphone n'est pas mon fort. Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Ven 24 Mar - 15:07

Pour Barbe-Noire

La liste de inédits

Et à 14.99e avec 5e de CC, c'est plutôt très sympa Wink
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 24 Mar - 15:41

snaky930 a écrit:Pour Barbe-Noire

La liste de inédits

Et à 14.99e avec 5e de CC, c'est plutôt très sympa Wink

Merci pour la liste, que je viens de parcourir à l'instant ( sur smartphone Confus Mad ) .
J'imagine que ce sont des inédits en blu-ray, car j'ai déjà vu beaucoup de ces titres sur des listings, et j'en ai pas mal sur mes étagères, bien sûr en DVD , mais j'ai déjà précisé que je ne donnais pas trop dans l'upgrade .
J'aurais préféré y trouver " Les diables " de Ken Russell, "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot, " Les aventures de Quentin Durward" avec Robert Taylor, "Frontière chinoise", et quelques autres qui se trouvent sur ma liste des inédits attendus depuis longtemps, mais bon, à l'impossible nul n'est tenu .
Je ne pense pas que cette collection puisse concerner des inédits absolus qui restent la propriété inaliénable des ayants-droits .
C'est pour çà que depuis peu de temps, parce que j'en ai marre d'attendre, je piste ( avec un peu d'aide autour de moi ), les quelques raretés qui me manquent beaucoup .
On m'a trouvé "A la recherche de Mr Goodbar" ( qualité DVD moyenne, mais c'est déjà très bien pour un incunables ), Zardi m'a donné un lien pour Frontière chinoise" en VOD, et en chinant j'ai vu qu'on pouvait trouver en VOD aussi "Le gouffre aux chimères" .Sans compter 2 pièces de théâtre sur youtube . . Les films je les paye, mais les transférer et graver sur disques, c'est un parcours du combattant affraid .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Ven 24 Mar - 17:07

Disons que si les premières fournées marchent, d'autres suivront, et on pourra peut-être avoir des inédits.
En tout cas la nouvelle est bonne pour le support physique 😊

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alm93 Ven 24 Mar - 22:42

Barbe-Noire a écrit:
snaky930 a écrit:Pour Barbe-Noire

La liste de inédits

Et à 14.99e avec 5e de CC, c'est plutôt très sympa Wink

Merci pour la liste, que je viens de parcourir à l'instant  ( sur smartphone   Confus   Mad  ) .
J'imagine que ce sont des inédits en blu-ray, car j'ai déjà vu beaucoup de ces titres sur des listings, et j'en ai  pas mal sur mes étagères, bien sûr en DVD , mais j'ai déjà précisé que je ne donnais pas trop dans l'upgrade .
J'aurais préféré y trouver " Les diables " de Ken Russell, "Dr Françoise Gailland" avec Annie Girardot, " Les aventures de Quentin Durward"  avec Robert Taylor, "Frontière chinoise", et quelques autres qui se trouvent sur ma liste  des inédits attendus depuis longtemps, mais bon, à l'impossible nul n'est tenu .
Je ne pense pas que cette collection puisse concerner des inédits absolus qui restent la propriété inaliénable des ayants-droits .
C'est pour çà que depuis peu de temps, parce que j'en ai marre d'attendre, je piste ( avec un peu d'aide autour de moi ), les quelques raretés qui me manquent beaucoup .
On m'a trouvé "A la recherche de Mr Goodbar" ( qualité DVD moyenne, mais c'est déjà très bien pour un incunables ), Zardi m'a donné un lien pour Frontière chinoise" en VOD, et en chinant j'ai vu qu'on pouvait trouver en VOD aussi "Le gouffre aux chimères"  .Sans compter 2 pièces de théâtre sur youtube .  . Les films je les paye, mais les transférer et graver sur disques, c'est un parcours du combattant affraid  .
Et encore dans les inédits il y en a pas mal qui sont juste inédits en France mais étaient sortis a l'étranger avec la VF donc c'est juste une réédition mais bon ça a quand même de l'intérêt car ils ne sont plus toujours dispos en imports non plus.
Par exemple pour contact j'ai déjà l'édition allemande qui est avec VF (la vraie pas une VFQ) donc ce sera la même disque c'est certain si ils le sortent, un simple re-pressage ça risque de ne pas leur coûter trop cher.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 57
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 25 Mar - 4:58

snaky930 a écrit:Pour Barbe-Noire

La liste de inédits

Et à 14.99e avec 5e de CC, c'est plutôt très sympa Wink

J'ai détaillé ( sur mon PC ) : j'en ai ( DVD ) environ une quinzaine, et je ne peux pas dire que les autres me passionnent  Confus .  Ce sera sans moi sur cette sélection .
Mais le principe est intéressant !
Faut dire qu'à l'heure actuelle, je n'en cherche plus des masses, donc ça devient de plus en plus difficile à trouver ! Entre ceux qui après des années Mad  ont fini par sortir ( "Si tous les gars du monde", "Houdini", "Les boucaniers", "Le pistonné", "Pain et chocolat", "Malicia", "Dersou Ouzala", "Emile zola ou la conscience humaine" ..... ), ceux que j'ai pu choper à l'étranger avec VF  ( "Les 3 mousquetaires" de Bernard Borderie en Allemagne, "La bataille de San Sebastian" en Espagne, "Le champion" ( Jon Voight ) en Australie, "L'incroyable randonnée" et "La blonde ou la rousse" - "Pal Joey" avec Sinatra, Kim Novak et Rita Hayworth - en Angleterre, "Tucker" aux USA .... et pas mal d'autres ( dont des Z 1 ) que je n'ai pas en tête sur l'instant ) , ma liste d'inédits  a diminué comme peau de chagrin .
Si j'arrive à transférer sur disques ( DVD ou Blu-Rays, ça ne changera pas l'image trouvée sur des VOD ) "Frontière chinoise "  lover lover et "Le gouffre aux chimères" lover , il ne m'en manquera plus beaucoup : une petite douzaine, et quelques pièces de théâtre que j'avais enregistrées en VHS ( ou Betamax  Twisted Evil  ) sur diffusions télé il y a fort longtemps ( donc les masters existent quelque part ) .
Sur ces dernières, faudrait sans doute que j'explore un peu plus les archives de l'I.N.A.  ( ils gravent à la demande des œuvres télévisuelles pour pas très cher, mais il ne faut pas être exigeant sur la qualité de l'image, car ça ne sera jamais remastérisé, pour trop faible potentiel commercial ) .
Y'a la piste You Tube aussi, où j'ai trouvé 2 pièces de théâtre : "le canard à l'orange" version Jean Poiret Laughing , et "L'étiquette" avec Jean Piat .
C'est limite un travail de fourmi, et une démarche de collectionneur Twisted Evil  !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 53 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 53 sur 67 Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum