Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 52 sur 54
Page 52 sur 54 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
Amazon , 5€ de remise pour un achat de 20€ si éligible , valable jusqu'au 29 Mars.
https://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_61621961_782988621_pe_super/?node=22779394031&tag=egcdealabs2-21&ascsubtag=1415545766
https://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_61621961_782988621_pe_super/?node=22779394031&tag=egcdealabs2-21&ascsubtag=1415545766
reno11- Messages : 70
surfeur51 aime ce message
reno11 a écrit:Amazon , 5€ de remise pour un achat de 20€ si éligible , valable jusqu'au 29 Mars.
Choix très limité, dommage !
J'ai mis 2 titres dans le panier ( "Il Bidone" de Fellini - bonne période -, et "Elvis" de Baz Luhrmann ), mais visiblement ce n'est pas "éligible", car aucune réduction !
Tant pis !

Barbe-Noire- Messages : 2658
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Hello Jean , je ne comprends pas ton intervention.
A partir du moment où tu es éligible , la réduction s'applique à tout le catalogue des produits vendus et expédiés par Amazon.
Ca a marché pour moi sur des précos.
A partir du moment où tu es éligible , la réduction s'applique à tout le catalogue des produits vendus et expédiés par Amazon.
reno11- Messages : 70
reno11 a écrit:Hello Jean , je ne comprends pas ton intervention.
J'ai mis les 2 titres dans le panier ( en allant sur Amazon à partir de ton lien ), jusqu'à la dernière page avant paiement, et la déduc de 5 € n'est pas apparue . Je vais retenter dans la journée du coup .
La 1ère page m'avait pourtant bien précisé que j'étais éligible après mon identification, mais nada sur le panier

Du coup j'ai pensé qu'il fallait choisir sur une pré liste déterminée par Amazon dans laquelle ne figuraient les 2 titres que j'ai choisis .
La promo s'applique si tu crées une nouvelle liste d'envie, ou d'achat, et que tu y mets 3 articles (pas forcé de les acheter). Après tes 5€ sont appliqués sur n'importe quelle commande de plus de 20€ sur tout le site. Enfin, pour moi, c'est comme ça que ça a marché.Barbe-Noire a écrit:La 1ère page m'avait pourtant bien précisé que j'étais éligible après mon identification, mais nada sur le panier
surfeur51- Messages : 1589
surfeur51 a écrit:La promo s'applique si tu crées une nouvelle liste d'envie, ou d'achat, et que tu y mets 3 articles (pas forcé de les acheter). Après tes 5€ sont appliqués sur n'importe quelle commande de plus de 20€ sur tout le site. Enfin, pour moi, c'est comme ça que ça a marché.Barbe-Noire a écrit:La 1ère page m'avait pourtant bien précisé que j'étais éligible après mon identification, mais nada sur le panier
Ah, ok, j'en ai mis que 2, et sans liste d'envies . Directement dans le panier .
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ........
Je vais y retourner .

Je sais que je suis souvent très con dès lors qu'il faut sortir de l'habitude et de la routine
, mais ça ne marche toujours pas .......
Votre panier
Prix

Qté :1

Passer la commande

Votre commande est éligible à la livraison Standard gratuite en France métropolitaine. Restrictions applicables
Choisissez cette option lors de votre commande
Sous-total (3 articles): 36,97 €
Commande contenant un cadeau
Passer la commande
Donc, j'ai bien créé une liste ( avec ces 3 titres ), mais en les envoyant ensuite dans le panier, je n'ai toujours pas la réduction de 5 € . Pourtant, il y a bien 3 articles, et ça dépasse bien les 20 € .
Mais après mise au panier de la liste, aucune réduction ! Ça reste à 36,97 au lieu de descendre à 31,97 €
Ou alors j'ai merdé dans les obligations suivantes :
Peut-être parce que je n'ai pas reçu personnellement le mail d'amazon faisant la promotion de l'offre ...... ??
Mais je sais que quand ce n'est pas la procédure basique courante ( choix
panier
paiement ), je m'emberlificote souvent !

Votre panier
Prix

- Black WidowBlack Widow par Scarlett Johansson
9,99 € - Blu-ray
- En stock
-

- ElvisElvis par Austin Butler
9,99 €
#1 Meilleure vente
dans Films musicaux dans Films musicaux- DVD
- En stock
Passer la commande

Votre commande est éligible à la livraison Standard gratuite en France métropolitaine. Restrictions applicables
Choisissez cette option lors de votre commande
Sous-total (3 articles): 36,97 €
Commande contenant un cadeau
Passer la commande
- Il bidoneIl bidone par Crawford, Broderick
16,99 € - DVD
- Il ne reste plus que 14 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
-
Donc, j'ai bien créé une liste ( avec ces 3 titres ), mais en les envoyant ensuite dans le panier, je n'ai toujours pas la réduction de 5 € . Pourtant, il y a bien 3 articles, et ça dépasse bien les 20 € .
Mais après mise au panier de la liste, aucune réduction ! Ça reste à 36,97 au lieu de descendre à 31,97 €
Ou alors j'ai merdé dans les obligations suivantes :
- Le client est domicilié et possède une adresse de facturation en France ;
- Le client a reçu un e-mail d'Amazon faisant la promotion de l'offre, ou a cliqué sur une bannière marketing en relation avec l'Offre telle que décrite ci-dessous, sur Amazon.fr ;
- Pendant la durée de l'Offre, le client doit (1) visiter la page située à l'adresse [https://www.amazon.fr/b?node= 22775768031[FF1] ] pour activer l'Offre; (2) créez une liste d'envies Amazon et ajoutez au moins trois articles éligibles à cette liste d'envies.
Peut-être parce que je n'ai pas reçu personnellement le mail d'amazon faisant la promotion de l'offre ...... ??
Mais je sais que quand ce n'est pas la procédure basique courante ( choix

As-tu bien fait tout cela ?
COMMENT BÉNÉFICIER DE L'OFFRE ?
1-Cliquez sur le bouton ci-dessous pour activer l'offre (bouton sur la page ouverte par le lien)
2-Accédez aux listes Amazon et créez une liste (forcément nouvelle, pas ta liste d'envie habituelle)
3-Ajoutez trois produits ou plus à votre liste (moi je n'y ai pas mis le produit que je voulais acheter de suite, parce qu'après la liste n'a plus trois articles)
4-La récompense est appliquée à votre compte et sera automatiquement déduite de votre prochain achat éligible lorsque vous dépenserez un minimum de 20€
Si tu es éligible, on te le dit à l'étape 1
1-Cliquez sur le bouton ci-dessous pour activer l'offre (bouton sur la page ouverte par le lien)
2-Accédez aux listes Amazon et créez une liste (forcément nouvelle, pas ta liste d'envie habituelle)
3-Ajoutez trois produits ou plus à votre liste (moi je n'y ai pas mis le produit que je voulais acheter de suite, parce qu'après la liste n'a plus trois articles)
4-La récompense est appliquée à votre compte et sera automatiquement déduite de votre prochain achat éligible lorsque vous dépenserez un minimum de 20€
surfeur51 a écrit:As-tu bien fait tout cela ?
J'ai bien cliqué sur le "bouton" en dessous pour activer l'offre .
Puis j'ai créé une liste , avec les 3 titres désirés .
Par contre, une fois les films déplacés dans le panier, la "liste d'envies" était vide .
Faut-il qu'il reste quelque chose dans cette liste pour que la réduction soit validée dans le panier ?
Pourquoi faire aussi tordu ? C'est tarabiscoté comme système quand même.

Le but premier d'Amazon, en faisant cette offre, c'est apparemment d'inciter les gens à créer des listes d'envie ou d'achat qui ont vocation à rester pérennes, sans doute parce que statistiquement ces listes fidélisent les acheteurs. Ce n'est pas fait pour offrir 5€ juste en compliquant un achat ponctuel...Barbe-Noire a écrit:Pourquoi faire aussi tordu ? C'est tarabiscoté comme système quand même.![]()
surfeur51 a écrit:Le but premier d'Amazon, en faisant cette offre, c'est apparemment d'inciter les gens à créer des listes d'envie ou d'achat qui ont vocation à rester pérennes, sans doute parce que statistiquement ces listes fidélisent les acheteurs. Ce n'est pas fait pour offrir 5€ juste en compliquant un achat ponctuel...Barbe-Noire a écrit:Pourquoi faire aussi tordu ? C'est tarabiscoté comme système quand même.![]()

OK, compris .
J'achète sur Amazon depuis des lustres mais je n'avais jamais utilisé ce système des listes d'envies, C'est bien pour çà que je connais pas du tout ce principe . Du coup je laisse tomber

Pas grave, je ne suis pas en manque de titres, et j'attendrai une autre occasion plus classique pour acheter les films en question .
Merci pour l'explication

Pour l'anecdote, aucun rapport avec le ciné, J'ai acheté un pneu et une TV 4K LG récemment. Chaque achat faisait l'objet d'une opération publicitaire. Pour la TV pas de problème, au bout de quelques semaines, virement du montant promis. Pour le pneu par contre, le montant est crédité sur un compte Glady qui donne accès à un catalogue de la taille d'un annuaire. Je n'ai pas tout regardé, mais rubrique cinéma : Achetez 730€ de places et vous ne payez que 680€. Je sais que les salles Pathé sont chères mais cela représente plus de 30 séances... J'ai laissé tomber car si en plus c'est sur 3 mois...
alamo- Messages : 678
Page 52 sur 54 • 1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54
Page 52 sur 54