Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du TCG chinois Naruto ...
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 52 sur 54 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 52 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par reno11 Ven 17 Mar - 18:25

Amazon , 5€ de remise pour un achat de 20€ si éligible , valable jusqu'au 29 Mars.

https://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_61621961_782988621_pe_super/?node=22779394031&tag=egcdealabs2-21&ascsubtag=1415545766

reno11

surfeur51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par Barbe-Noire Sam 18 Mar - 2:30

reno11 a écrit:Amazon , 5€ de remise pour un achat de 20€ si éligible , valable jusqu'au 29 Mars.

https://www.amazon.fr/gp/browse.html/ref=pe_61621961_782988621_pe_super/?node=22779394031&tag=egcdealabs2-21&ascsubtag=1415545766

Choix très limité, dommage !
J'ai mis 2 titres dans le panier ( "Il Bidone" de Fellini - bonne période -, et "Elvis" de Baz Luhrmann ), mais visiblement ce n'est pas "éligible", car aucune réduction !
Tant pis !
Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Message par reno11 Sam 18 Mar - 10:14

Hello Jean , je ne comprends pas ton intervention.
A partir du moment où tu es éligible , la réduction s'applique à tout le catalogue des produits vendus et expédiés par Amazon.
Ca a marché pour moi sur des précos.

reno11

Message par Barbe-Noire Sam 18 Mar - 14:17

reno11 a écrit:Hello Jean  , je ne comprends pas ton intervention.
A partir du moment où tu es éligible , la réduction s'applique à tout le catalogue des produits vendus et expédiés par Amazon.
Ca a marché pour moi sur des précos.

J'ai mis les 2 titres dans le panier ( en allant sur Amazon à partir de ton lien ), jusqu'à la dernière page avant paiement, et la déduc de 5 € n'est pas apparue . Je vais retenter dans la journée du coup .
La 1ère page m'avait pourtant bien précisé que j'étais éligible après mon identification, mais nada sur le panier Question
Du coup j'ai pensé qu'il fallait choisir sur une pré liste déterminée par Amazon dans laquelle ne figuraient les 2 titres que j'ai choisis .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par surfeur51 Sam 18 Mar - 15:50

Barbe-Noire a écrit:La 1ère page m'avait pourtant bien précisé que j'étais éligible après mon identification, mais nada sur le panier Question
La promo s'applique si tu crées une nouvelle liste d'envie, ou d'achat, et que tu y mets 3 articles (pas forcé de les acheter). Après tes 5€ sont appliqués sur n'importe quelle commande de plus de 20€ sur tout le site. Enfin, pour moi, c'est comme ça que ça a marché.
surfeur51
surfeur51

Message par Barbe-Noire Sam 18 Mar - 18:28

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:La 1ère page m'avait pourtant bien précisé que j'étais éligible après mon identification, mais nada sur le panier Question
La promo s'applique si tu crées une nouvelle liste d'envie, ou d'achat, et que tu y mets 3 articles (pas forcé de les acheter). Après tes 5€ sont appliqués sur n'importe quelle commande de plus de 20€ sur tout le site. Enfin, pour moi, c'est comme ça que ça a marché.

Ah, ok, j'en ai mis que 2, et sans liste d'envies . Directement dans le panier .
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ........
Je vais y retourner .
Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Barbe-Noire Dim 19 Mar - 3:10

Je sais que je suis souvent très con dès lors qu'il faut sortir de l'habitude et de la routine Rolling Eyes, mais ça ne marche toujours pas  .......   Mad 

Votre panier

Prix

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 52 91625EDAA7L._AC_AA180_

Qté :1

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 52 71TUalazX9L._AC_AA180_
  • ElvisElvis par Austin Butler
    9,99 €

• #1 Meilleure vente
     dans Films musicaux dans Films musicaux

• DVD
  • En stock

Passer la commande

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 52 81q7BWdbTqL._AC_AA180_

Votre commande est éligible à la livraison Standard gratuite en France métropolitaine. Restrictions applicables
Choisissez cette option lors de votre commande
Sous-total (3 articles): 36,97 €

Commande contenant un cadeau

Passer la commande

• Il bidoneIl bidone par Crawford, Broderick
    16,99 €
  • DVD
  • Il ne reste plus que 14 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).                              

Donc, j'ai bien créé une liste ( avec ces 3 titres ), mais en les envoyant ensuite dans le panier, je n'ai toujours pas la réduction de 5 € . Pourtant, il y a bien 3 articles, et ça dépasse bien les 20 € .
Mais après mise au panier de la liste, aucune réduction ! Ça reste à 36,97 au lieu de descendre à 31,97 €
Ou alors j'ai merdé dans les obligations suivantes :

• Le client est domicilié et possède une adresse de facturation en France ;
  • Le client a reçu un e-mail d'Amazon faisant la promotion de l'offre, ou a cliqué sur une bannière marketing en relation avec l'Offre telle que décrite ci-dessous, sur Amazon.fr ;
  • Pendant la durée de l'Offre, le client doit (1) visiter la page située à l'adresse [https://www.amazon.fr/b?node= 22775768031[FF1] ] pour activer l'Offre; (2) créez une liste d'envies Amazon et ajoutez au moins trois articles éligibles à cette liste d'envies.

Peut-être parce que je n'ai pas reçu personnellement le mail d'amazon faisant la promotion de l'offre  ......  ??
Mais je sais que quand ce n'est pas la procédure basique courante ( choix Arrow panier  Arrow  paiement ), je m'emberlificote souvent !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par surfeur51 Dim 19 Mar - 5:02

As-tu bien fait tout cela ?

COMMENT BÉNÉFICIER DE L'OFFRE ?
1-Cliquez sur le bouton ci-dessous pour activer l'offre (bouton sur la page ouverte par le lien)
2-Accédez aux listes Amazon et créez une liste (forcément nouvelle, pas ta liste d'envie habituelle)
3-Ajoutez trois produits ou plus à votre liste (moi je n'y ai pas mis le produit que je voulais acheter de suite, parce qu'après la liste n'a plus trois articles)
4-La récompense est appliquée à votre compte et sera automatiquement déduite de votre prochain achat éligible lorsque vous dépenserez un minimum de 20€

Si tu es éligible, on te le dit à l'étape 1
surfeur51
surfeur51

Message par Barbe-Noire Dim 19 Mar - 11:16

surfeur51 a écrit:As-tu bien fait tout cela ?

COMMENT BÉNÉFICIER DE L'OFFRE ?
1-Cliquez sur le bouton ci-dessous pour activer l'offre (bouton sur la page ouverte par le lien)
2-Accédez aux listes Amazon et créez une liste (forcément nouvelle, pas ta liste d'envie habituelle)
3-Ajoutez trois produits ou plus à votre liste (moi je n'y ai pas mis le produit que je voulais acheter de suite, parce qu'après la liste n'a plus trois articles)
4-La récompense est appliquée à votre compte et sera automatiquement déduite de votre prochain achat éligible lorsque vous dépenserez un minimum de 20€

Si tu es éligible, on te le dit à l'étape 1

J'ai bien cliqué sur le "bouton" en dessous pour activer l'offre .
Puis j'ai créé une liste , avec les 3 titres désirés .
Par contre, une fois les films déplacés dans le panier, la "liste d'envies" était vide .
Faut-il qu'il reste quelque chose dans cette liste pour que la réduction soit validée dans le panier ?
Pourquoi faire aussi tordu ? C'est tarabiscoté comme système quand même. Rolling Eyes
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par surfeur51 Dim 19 Mar - 11:50

Barbe-Noire a écrit:Pourquoi faire aussi tordu  ? C'est tarabiscoté comme système quand même.  Rolling Eyes
Le but premier d'Amazon, en faisant cette offre, c'est apparemment d'inciter les gens à créer des listes d'envie ou d'achat qui ont vocation à rester pérennes, sans doute parce que statistiquement ces listes fidélisent les acheteurs. Ce n'est pas fait pour offrir 5€ juste en compliquant un achat ponctuel...
surfeur51
surfeur51

Message par Barbe-Noire Dim 19 Mar - 15:51

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Pourquoi faire aussi tordu  ? C'est tarabiscoté comme système quand même.  Rolling Eyes
Le but premier d'Amazon, en faisant cette offre, c'est apparemment d'inciter les gens à créer des listes d'envie ou d'achat qui ont vocation à rester pérennes, sans doute parce que statistiquement ces listes fidélisent les acheteurs. Ce n'est pas fait pour offrir 5€ juste en compliquant un achat ponctuel...
Merci

OK, compris .
J'achète sur Amazon depuis des lustres mais je n'avais jamais utilisé ce système des listes d'envies, C'est bien pour çà que je connais pas du tout ce principe . Du coup je laisse tomber Rolling Eyes , ça me gave !
Pas grave, je ne suis pas en manque de titres, et j'attendrai une autre occasion plus classique pour acheter les films en question .
Merci pour l'explication Cool Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Dim 19 Mar - 20:05

Pour l'anecdote, aucun rapport avec le ciné, J'ai acheté un pneu et une TV 4K LG récemment. Chaque achat faisait l'objet d'une opération publicitaire. Pour la TV pas de problème, au bout de quelques semaines, virement du montant promis. Pour le pneu par contre, le montant est crédité sur un compte Glady qui donne accès à un catalogue de la taille d'un annuaire. Je n'ai pas tout regardé, mais rubrique cinéma : Achetez 730€ de places et vous ne payez que 680€. Je sais que les salles Pathé sont chères mais cela représente plus de 30 séances... J'ai laissé tomber car si en plus c'est sur 3 mois...

alamo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 52 sur 54 Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53, 54  Suivant