Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-33%
Le deal à ne pas rater :
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 – 6000MHz – 2×16 Go
79.99 € 119.99 €
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 67 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Lun 8 Juil - 4:22

c2302t a écrit:Pas mal de nouveautés chez bluecats
https://bluecatscollectibles.com/nouveautes/

J'ai détaillé çà .
Des nouveautés dans le catalogue BlueCats, c'est sûr, mais des titres que j'ai déjà sous d'autres éditions, quasiment tous en en blu-rays .
Et le pur 4K, pour l'instant, ça ne me sert à rien . Faudrait juste que j'upgrade du DVD : là, j'en ai pas trouvé Confus .
Mais je continuerai de loin en loin à fouiller chez BlueCats , surtout avec vos infos régulières .
J'attends surtout la suite des "Trois mousquetaires" de Bourboulon ( Milady ), le dernier et récent "Planète des singes : le nouveau royaume"", et dans plus longtemps le western "Horizon" de K. Costner, et le dernier "Monte-Cristo" avec Pierre Niney . Peut-être aussi "Furiosa", mais les critiques semblent franchement pas terribles Confus : je pense que j'achèterai quand même !
J'ai tellement de films en retard que je ne guette plus que les blockbusters maintenant ! D'ailleurs, ça me gonfle que "Killers of the flower-moon" ne se trouve que sur plate-formes, et ne sorte pas sur édition physique Evil or Very Mad !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Message par c2302t Jeu 11 Juil - 14:43

Le Blu Ray de l'excellent Salvador d'Oliver Stone est tombé à 15€.
https://www.fnac.com/a16359597/Salvador-Edition-Speciale-Blu-ray-James-Woods-Blu-ray

c2302t

l'andalous aime ce message

Message par snaky930 Jeu 11 Juil - 18:58

c2302t a écrit:Le Blu Ray de l'excellent Salvador d'Oliver Stone est tombé à 15€.
https://www.fnac.com/a16359597/Salvador-Edition-Speciale-Blu-ray-James-Woods-Blu-ray

Upgrade direct du dvd !

Et s'il fallait un argument suplémentaire :

Salvador - George Delerue
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par Barbe-Noire Mer 17 Juil - 4:09

Sidonis - Calysta annonce en précommande 2 digibooks combo DVD-BR avec Charlton Heston, dont "Le secret des incas" ( je connais le titre, mais jamais vu ), et surtout l'arrivée en Blu-Ray du superbe "Quand la Marabunta gronde", avec en plus Eleanor Parker et Robert Conrad ( détective Frank Cannon dans la série éponyme des seventies ) . Mon vieux DVD  ( proposé neuf à prix délirant sur amazon ) est épuisé depuis longtemps .

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 67 WHlDJ5zkZG1Y

Je ne suis pas un obsédé de l'upgrade, mais je vais peut-être le faire pour La Marabunta !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

l'andalous aime ce message

Message par HERVE PAUL Mer 17 Juil - 8:24

Vu dans le hors série du FIGARO consacré à Marcel PAGNOL
Sortie en novembre prochain en blu ray de NAIS , TOPAZE et le SCHPOUNTZ sans doute chez CARLOTTA

Bon j'ai acheté les 3 en dvd pour 30 € les 3 au printemps , je pense que je repasserais à la Caisse et je revendrais mes dvds Very Happy

HERVE PAUL

Message par alamo Mer 17 Juil - 10:20

Barbe-Noire a écrit:Sidonis - Calysta annonce en précommande 2 digibooks combo DVD-BR avec Charlton Heston, dont "Le secret des incas" ( je connais le titre, mais jamais vu ), et surtout l'arrivée en Blu-Ray du superbe "Quand la Marabunta gronde", avec en plus Eleanor Parker et Robert Conrad ( détective Frank Cannon dans la série éponyme des seventies ) . Mon vieux DVD  ( proposé neuf à prix délirant sur amazon ) est épuisé depuis longtemps .

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 67 WHlDJ5zkZG1Y

Je ne suis pas un obsédé de l'upgrade, mais je vais peut-être le faire pour La Marabunta !

J'adore ce film, j'ai acheté récemment le DVD Italien avec VO ST français, mais je vais repasser à la caisse Embarassed

alamo

Message par snaky930 Sam 20 Juil - 18:06

snaky930
snaky930
Admin

Message par infrared Dim 21 Juil - 3:46

Merci pour l'info Merci

Sinon, des BR à 9.99€ chez L'atelier d'images que je n'ai pas vu (sauf erreur) dans les promos 3=30
Entre autres : Arlington Road, Blown Away, Evil dead 3, Gorky Park, Sleepers, U-turn...

https://latelierdimages.fr/categorie-produit/soldes-ete-2024/

Frais de port offerts dès 50€
infrared
infrared

Message par Barbe-Noire Dim 21 Juil - 4:06

Je viens de tout détailler : rien trouvé que je n'aie déjà ( même en DVD, mais sans réelle volonté d'upgrader ), ou qui ne m'intéressent pas .
Et puis comme je l'ai dit sur ma dernière commande Sidonis Calysta,, je reconnais que j'achète aujourd'hui infiniment moins de films qu'avant .
Beaucoup de visionnages en retard, l'âge qui avance ( donc le temps restant ?????? ), des priorités de vie qui changent avec le temps .........
Par le passé, j'ai souvent acheté des films dont le pitch et les critiques me semblaient suffisamment motivants pour me dire "je les verrai plus tard" .
Mais en fait, nombre sont restés sur mes étagères, au point que quand j'ai besoin de places pour des nouveautés que je veux absolument ( quasiment toujours des blockbusters, ou des raretés enfin éditées ),
il m'est arrivé de refourguer des titres que je n'ai même pas décellophanés ( et donc nettement moins chers que le prix d'achat   Confus ) .
Aujourd'hui, je n'achète quasiment plus que quelques nouveautés, ou à gauche-à droite des titres anciens ( comme par exemple "Femme ou démon" , pour James Stewart et Marlène Dietrich, que j'avais plus ou moins oubliés avec le temps, mais sur lesquels je re-percute quand je les croise aux détours des listings, tel "Mitraillette Kelly" avec Bronson, que j'avais loué en VHS dans mes années vidéo-club ) .
Merci Merci  pour l'info !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 67 sur 67 Précédent  1 ... 35 ... 65, 66, 67