Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Présentation pour les nouveaux membres...

+15
Jericho
Franjacq
CodyJarett
Marvel
zardi
Ivenpast!
phiphi931
alm93
DPC_Jeff
infrared
Barbe-Noire
Yzfr1yam
l'andalous
snaky930
surfeur51
19 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par reno11 Lun 6 Juin - 10:52

Salut à tous ,
je me suis décidé à franchir le pas.
Je ne suis toujours pas client des quiz mais toujours amateur d'échanges sur le cinéma et les supports physiques.
A bientôt donc Cool

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

surfeur51, Barbe-Noire, zardi et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par surfeur51 Lun 6 Juin - 10:59

Bienvenue sur ce forum. Tu as beaucoup apporté aux échanges sur dvdpascher, aussi n'hésite pas à intervenir ici . Very Happy
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par phiphi931 Lun 6 Juin - 11:06

reno11 bienvenue sur le site cheers
phiphi931
phiphi931

Messages : 432
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par snaky930 Lun 6 Juin - 13:10


Welcome Home reno11 Very Happy
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par zardi Lun 6 Juin - 18:12

Bonjour reno, content que tu nous rejoignes.
zardi
zardi

Messages : 1837
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par c2302t Lun 6 Juin - 18:20

Salut Reno, et bienvenue à toi ☺

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par Barbe-Noire Mar 7 Juin - 3:06

En voilà un retour qui fait plaisir !! Cool Very Happy 
J'attendais sans trop y croire, et je découvre à l'instant ( 3 plombes du mat, bref toujours à mes heures indues, et encore plus depuis la retraite !! Twisted Evil  ) .
Effectivement, je ne crois pas que tu participeras aux quizz ( qui finiront bien par revenir ), peut-être aux futurs tops Question , mais tes avis et critiques ne pourront qu'étoffer des échanges hélas un peu clairsemés sur cinefan .
Merci de nous avoir rejoint, et bienvenue à toi  cheers !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par reno11 Mer 8 Juin - 17:26

Merci à tous pour votre chaleureux accueil. Smile

reno11

Messages : 88
Date d'inscription : 06/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par infrared Mer 8 Juin - 23:56

Bienvenue Wink
infrared
infrared

Messages : 438
Date d'inscription : 08/11/2019
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par Old_School Jeu 9 Juin - 16:51

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous en quelques mots.

Aujourd’hui jeune retraité, je suis tombé sous le charme des salles obscures à l’adolescence. J’ai vu ensuite le petit écran devenir un peu plus grand à travers les différents formats/supports vidéo qui se sont introduits, succédés et parfois confrontés dans nos salons à partir des années 80 sans qu’ils soient en mesure d’éclipser la magie du grand écran à mes yeux.

Après une longue parenthèse, j’ai redécouvert le petit écran (devenu encore un peu plus grand dans l'intervalle) depuis quelques années en mettant les pieds dans la HD.

Les films que j’aime se situent plutôt entre les années 1960 et 2000 ; en version originale et dans leur format d’origine de préférence.

Bien à vous Wink

Old_School

Messages : 147
Date d'inscription : 09/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par surfeur51 Jeu 9 Juin - 17:01

CinéPhan65 a écrit:Bonjour à toutes et à tous
Bienvenue parmi nous Very Happy , et n'hésites pas à partager tes ressentis cinématographiques, ni à participer à nos tops et autres quizz qui animent ce forum.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1954
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par Barbe-Noire Jeu 9 Juin - 17:48

CinéPhan65 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous en quelques mots.

Aujourd’hui jeune retraité, je suis tombé sous le charme des salles obscures à l’adolescence. J’ai vu ensuite le petit écran devenir un peu plus grand à travers les différents formats/supports vidéo qui se sont introduits, succédés et parfois confrontés dans nos salons à partir des années 80 sans qu’ils soient en mesure d’éclipser la magie du grand écran à mes yeux.

Après une longue parenthèse, j’ai redécouvert le petit écran (devenu encore un peu plus grand dans l'intervalle) depuis quelques années en mettant les pieds dans la HD.

Les films que j’aime se situent plutôt entre les années 1960 et 2000 ; en version originale et dans leur format d’origine de préférence.

Bien à vous Wink

Comme te l'a écrit Surfeur ( webmaster ), bienvenue à toi Cool pouce  .
Je veux espérer que tu feras partie des inscrits "actifs" ( raisonnablement Cool  ), car un trop grand nombre des inscrits sur ce forum n'y participent que très peu, voire quasiment pas  pale après leur 1er post .
Il ne s'agit pas non plus de consacrer des heures à l'animation comme le font 3 ou 4 d'entre nous, mais juste de se manifester de temps en temps Very Happy , et éventuellement de participer ( ça ne demande à chaque fois que quelques petites minutes, voire moins ) aux tops et aux quizz quand les acharnés du clavier en lancent un pour animer ces colonnes !
Même si nous le faisons avec plaisir, c'est très sympa de constater que ce n'est pas pour rien, et qu'un certain nombre s'y intéressent en y consacrant ne serait-ce qu'une petite part de leur temps cheers

Wink Merci


Dernière édition par Barbe-Noire le Jeu 9 Juin - 18:10, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Old_School aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour les nouveaux membres... - Page 7 Empty Re: Présentation pour les nouveaux membres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum