Quelques perles enfin éditées
+9
yannickv
HERVE PAUL
l'andalous
zardi
alm93
Barbe-Noire
snaky930
alamo
Yzfr1yam
13 participants
Page 9 sur 13
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13
Re: Quelques perles enfin éditées
yannickv a écrit:Je suis fan de CARPENTER mais ce n'est pas une sortie que j'attendais.
Trop de fautes de goût dans cette suite d'Escape from New York très (trop ?) attendue.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas un Carpenter majeur, clairement.
Il remplacera tout de même mon vieux dvd Z1 de l'époque
snaky930- Admin
Annoncés à - 10 % en préco sur Sidonis Calysta .
Trouvé par cartameño - l'andalous, qui a décidé de ne plus poster sur cinefan et de se réserver à DVDPC tant que ce forum existera, même agonisant ( vous aviez peut-être remarqué son absence depuis quelques temps ? )
Du coup, je transfère ici, surtout que j'attends "Malicia" depuis très longtemps, avec la sublime Laura Antonelli .
Le film de Robert Hossein est français, mais les deux autres comportent bien la VF, alors qu'à ce jour, "Malicia" n'était sorti qu'en Italie, sans Vf ni VOST.fr . Pour "Le dénonciateur", je crois que c'est une première !?
Je n'ai pas pu aller sur le site de Sidonis-Calysta, qui ne répond pas pour l'instant ( bug temporaire ou maintenance ), et donc j'ai pris les jaquettes sur amazon, mais quand Sidonis répondra, ils proposent - 10 % sur ces 3 titres en précommande .
Barbe-Noire- Messages : 3403
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Content de savoir qu'il va bien. J'avais des craintes compte tenu de l'opération qu'il nous avait signalée.Barbe-Noire a écrit:
Trouvé par cartameño - l'andalous, qui a décidé de ne plus poster sur cinefan et de se réserver à DVDPC tant que ce forum existera, même agonisant ( vous aviez peut-être remarqué son absence depuis quelques temps ? )
Malicia, je l'ai vu en italien. Une comédie plaisante avec effectivement la belle Laura Antonelli.Barbe-Noire a écrit:Du coup, je transfère ici, surtout que j'attends "Malicia" depuis très longtemps, avec la sublime Laura Antonelli .
Le film de Robert Hossein est français, mais les deux autres comportent bien la VF, alors qu'à ce jour, "Malicia" n'était sorti qu'en Italie, sans Vf ni VOST.fr . Pour "Le dénonciateur", je crois que c'est une première !?
Je confirme pour le dénonciateur, c'est bien une première. Pas le meilleur film de Mitchell Leisen. Je me demande d'ailleurs ce que va devenir Sidonis car c'est Bertrand Tavernier qui était l'animateur des choix éditoriaux avec Alain Carradore, j'ai peur que ce ne soit la fin des westerns.
zardi- Messages : 1879
Avec Quand passent les cigognes et Soy Cuba le troisième grand film de Mikhail Kalatozov est annoncé pour le 15 mars chez Potemkine en BR. Il figurait déjà dans un coffret dont le prix est devenu prohibitif
Une curiosité méconnue. Un film muet divisé en quatre parties d'une durée de plus de 4h inédit jusque là annoncé pour le 30 mars chez Pathé en DVD ou BR.
Une curiosité méconnue. Un film muet divisé en quatre parties d'une durée de plus de 4h inédit jusque là annoncé pour le 30 mars chez Pathé en DVD ou BR.
Je ne savais pas qu'il y avait eu une version muette de "Belphégor", mais j'ai trop souvent des réticences à glisser un film muet dans mon lecteur ( le dernier acheté est "L'aurore" de Murnau .............. pas encore vu ) pour acheter celui-ci . Pour moi, la référence sur "Belphégor" est la série télé des années 60, avec Yves Rénier, Juliette Gréco et François Chaumette . Le film de Jean-Paul Salomé avec Sophie Marceau est à mon sens complètement foiré !
L'homme au pousse-pousse de Hiroshi Inagaki, l'original de 1943 et surtout son remake de 1958 avec Toshiro Mifune et Hideko Katamine (lion d'or de Venise), est annoncé pour le 3 mai 2022 chez Carlotta.
Les chiens enragés (1974) de Mario Bava. Un film policier ultra-violent mais de bonne facture. Sortie prévue pour ce digibook le 26 mai chez Sidonis.
snaky930 aime ce message
Sortie prévue le 20 juillet chez Colored Films du film de Bernardo Bertolucci, Le conformiste, avec Jean-Louis Trintignant et Stefania Sandrelli.
La Fnac en a sorti une édition spéciale le 6 avril
La Fnac en a sorti une édition spéciale le 6 avril
Pour les amateurs de country mais pas que :
Nashville Lady (1980) de Michael Apted avec Sissy Spacek et Tommy Lee Jones
Sortie prévue le 6 juin en combo chez Rimini
zardi a écrit:Pour les amateurs de country mais pas que :
M'intéresse çà ! Je l'avais loupé en salle quand il était sorti ( j'étais étudiant et j'avais pas beaucoup de sous , je devais cibler mes choix pour le cinoche ) .
Mon video-club ( sur 10-12 ans, du milieu des 80's au milieu des 90's ) ne l'avait jamais acheté pour les locations ( j'avais demandé plusieurs fois, mais bien sûr j'étais pas décisionnaire pour les titres qu'ils se procuraient ! )
Et si y'a eu des passages télé ( qui de toute façon n'ont pas dû être bien nombreux ), je les ais loupés ! Bref, jamais vu !
Je vais guetter çà, merci pour l'info !
Héros ou salopards / Breaker Morant de Bruce Beresford
Un film que je n'ai jamais vu mais qui a une bonne réputation sur le procès qui a suivi la guerre des Boers.
Un combo prévu pour le 6 août chez Rimini.
Un film que je n'ai jamais vu mais qui a une bonne réputation sur le procès qui a suivi la guerre des Boers.
Un combo prévu pour le 6 août chez Rimini.
Deux coffrets importants pour les cinéphiles prévus à la rentrée.
John Ford - Premiers westerns : Du sang dans la prairie + Le Ranch Diavolo + À l'assaut du boulevard - Blu-ray - Edition limitée
Sortie prévue le 5 octobre. Editeur Rimini
Kinuyo Tanaka, réalisatrice de l'âge d'or du cinéma japonais - Coffret 6 films - Blu-ray
Sortie prévue le 18 octobre. Editeur Carlotta
John Ford - Premiers westerns : Du sang dans la prairie + Le Ranch Diavolo + À l'assaut du boulevard - Blu-ray - Edition limitée
Sortie prévue le 5 octobre. Editeur Rimini
Kinuyo Tanaka, réalisatrice de l'âge d'or du cinéma japonais - Coffret 6 films - Blu-ray
Sortie prévue le 18 octobre. Editeur Carlotta
Page 9 sur 13 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13