Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2

3 participants

Aller en bas

Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 Empty Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2

Message par l'andalous Mer 16 Juin - 7:21

Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2  Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 1f3a5

J'ai bien aimé le 1, donc le 2 d'après les 1er réaction est du très bon aussi.

Thriller diablement efficace! Bien rythmé, des acteurs au top (Tjs aussi génial Cillian) j'ai été tendue et angoissée du début à la fin! Entre sursautements de peur et terreur diffuse, je n'ai pas vu le temps passé. Un très bon film, et j'en ai vu des films d'horreur. Vivement le 3!

Hâte de le voir


Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 06403110
Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 33047910
Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 32736010
Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 52148910
Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 59060110
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 Empty Re: Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2

Message par alamo Mer 16 Juin - 9:42

Moi pas hâte...
Le premier étant très bon et se terminait sur une fin probable des "envahisseurs".
Je suppose qu'il vont "plier" l'histoire pour relancer le problème... Genre les envahisseurs ont maintenant des aides auditives (2 paires dont une à 1€ car ils ont été chez Afflelou ?) pour mieux entendre les bruits humains...
Les studios ne reculent devant rien... Le summum à mon avis étant Justice league avec la renaissance de Superman...

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 Empty Re: Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2

Message par surfeur51 Mer 16 Juin - 10:13

alamo a écrit:Le summum à mon avis étant Justice league avec la renaissance de Superman...
Le problème avec les films de super-héros, c'est que rien n'est crédible. Superman qui arrête des fusées ou des avions en plein vol, Flash qui court plus vite que la lumière, Wonder Woman super bien conservée à 5000 ans alors que moi à 70, ça commence à craindre... sans parler des torches vivantes, des femmes invisibles et des mutants omnipotents... alors, une banale résurrection... c'est plutôt dans le style ... Personnellement, moi qui suis plutôt pour le réalisme au cinéma, cela ne me gène pas tant que l'univers présenté est cohérent. Ce sont plutôt des incohérences au sein d'un même univers qui me hérissent (genre Star Wars 8 en complète contradiction avec les 8 autres films).
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2 Empty Re: Enfin sortie "Ciné" du 2 > Sans un bruit 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum