Prochainement au cinéma...
+3
Barbe-Noire
zardi
snaky930
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prochainement au cinéma...
Le topic pour partager les bandes-annonces des prochains films qui sortent au cinéma (et que nous achèterons sans doute sur support physique )
Dernière édition par snaky930 le Jeu 14 Avr - 10:46, édité 1 fois
snaky930- Admin
Re: Prochainement au cinéma...
Le nouveau film de Robert Eggers, réalisateur de The Witch et The Lighthouse.
Sortie française prévue le 11 Mai 2022.
On ne peut s'empêcher de penser à Conan le Barbare...
Sortie française prévue le 11 Mai 2022.
On ne peut s'empêcher de penser à Conan le Barbare...
snaky930- Admin
surfeur51, zardi, phiphi931 et Franjacq aiment ce message
C'est sûr que je le verrai celui-là mais peut-être pas au cinéma. En plus du pitch qui effectivement fait penser à Conan le barbare, c'est pour l'art pictural d'Eggers qui m'avait marqué dans ses deux premiers films sans compter sur la distribution avec la curiosité de revoir Bjork au cinéma même si elle a un petit rôle.
Bonne idée que ce topic snaky .
Bonne idée que ce topic snaky .
zardi- Messages : 1861
snaky930 aime ce message
Jurassic World : Le monde d'après
Même si j'adore les films avec des dinosaures. Pas sûr, que je l'apprécie celui-là. Cela a l'air d'être un grand n'importe quoi.
Même si j'adore les films avec des dinosaures. Pas sûr, que je l'apprécie celui-là. Cela a l'air d'être un grand n'importe quoi.
Franjacq aime ce message
Sortie ce jour de la bande-annonce du prochain David Cronenberg, Crimes of the Future, en compétition à Cannes. Sortie française prévue le 25 Mai 2022.
Cronenberg fait du Cronenberg !
snaky930- Admin
Franjacq aime ce message
zardi a écrit:Jurassic World : Le monde d'après
Ben perso la bande annonce me plaît bien . En plus, les "anciens" sont là : Sam Neill, Jeff Goldblum, Laura Dern, Chris Pratt ......
Bon , je sais bien que je suis "bon public" sur les blockbusters et l'entertainment , mais j'irai très probablement !
Barbe-Noire- Messages : 3387
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Sortie sur nos écrans le 06 Juillet 2022 du documentaire consacré à Ennio Morricone : Ennio réalisé par Giuseppe Tornatore
snaky930- Admin
zardi et phiphi931 aiment ce message
Avatar : La voie de l'eau. Celui-là, c'est sûr que je le verrai :
surfeur51, snaky930 et phiphi931 aiment ce message
Il y a du Cronenberg que j'adore ( A History of Violence, Les Promesses de l'ombre, Crash, A Dangerous Method), et du Cronenberg que je n'aime pas trop (La Mouche, eXistenZ, Videodrome...). Je crains un peu que "Crimes of the Future" se rattache à la deuxième catégorie, même s'il rassemble des comédiens que j'aime beaucoup (Mortensen, Seydoux et Stewart)snaky930 a écrit:Sortie... de la bande-annonce du prochain David Cronenberg, Crimes of the Future...
Wait and see (les critiques)...
J'irai aussi sûrement le voir en salleszardi a écrit:Avatar : La voie de l'eau. Celui-là, c'est sûr que je le verrai :
surfeur51- Messages : 1954
N'oubliez pas votre bouée
alamo- Messages : 849
alamo a écrit:N'oubliez pas votre bouée
Juste pour un trait d'humour, ou bien as-tu une piètre opinion de la franchise ?
Perso, j'ai vraiment adoré le 1er, et j'irai certainement voir les suites en salle ( probablement la grande salle IMAX de Disney Village ) ! C'est typiquement le genre de films pour lesquels je me déplace encore en salle, ce qui est devenu rarissime ................
Barbe-Noire- Messages : 3387
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Juste un trait d'humour, le film se passant en partie sous l'eau...
Avec la 3D obligatoire à l'IMAX, une bouée ou le tuba et les palmes seront utiles !
J'irai fatalement, j'ai vu le premier 2 fois chez Disney, j'aurai du le voir une troisième fois, mais embouteillages, j'ai fini à l'UGC voir le film avec Tom Cruise sur l'attentat contre Hitler !
Avec la 3D obligatoire à l'IMAX, une bouée ou le tuba et les palmes seront utiles !
J'irai fatalement, j'ai vu le premier 2 fois chez Disney, j'aurai du le voir une troisième fois, mais embouteillages, j'ai fini à l'UGC voir le film avec Tom Cruise sur l'attentat contre Hitler !
alamo- Messages : 849
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2