Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

+10
Ivenpast!
HERVE PAUL
snaky930
surfeur51
phiphi931
alamo
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
zardi
14 participants

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Ven 21 Mai - 7:00

Fin juin chez "Elephant Films" en COMBO (blu-ray + DVD et en version intégrale et non censurée Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 1f60d

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 18755810
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Sam 22 Mai - 3:30

Ouais, mais m'en fout !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Je veux "Frontière chinoise", "A la recherche de Mr Goodbar", "Dr Françoise Gailland", "Les aventures de Quentin Durward", "Le chevalier de Pardaillan" , "Dersou Ouzala" et le "Napoléon" d'Abel gance en version intégrale ! Na !!! Et quelques autres !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Ven 18 Juin - 11:55

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Calyst11

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Captur61
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Ven 16 Juil - 10:38

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Calyst11

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Captur63

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Sam 17 Juil - 3:48

"Les monstres de la mer", jamais entendu parler . Ça sent quand même très fort le "craignos monster" Mrgreen ..........................
"Terreur extraterrestre", je l'avais vu en VHS sur location vidéo-club, avec Jack Palance et Martin Landau : c'est une méga-giga daube sans aucun intérêt ! Même pas un nanar, mais un navet intersidéral !
J'imagine que Palance et Landau avaient des impôts à payer Twisted Evil  !!
Quant aux 2 Bronson, "Le bison blanc" est un ratage monumental ( vu en salle, j'avais regretté le prix de ma place ) . Reste "Le solitaire de Fort Humboldt"  ( en salle aussi ), qui - sentiment à l'époque, car j'ai passablement oublié le scénario depuis Rolling Eyes - m'avait semblé regardable, mais tout aussi oubliable . Bronson a fait laaaaaargement mieux dans sa carrière . Jamais cherché à l'acheter plus tard Neutral  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Sam 17 Juil - 6:16

oui, les nouvelles sortie "SIDONIS", pas terrible, sans moi cette fois, même les deux Westerns avec "Bronson", bof ont à vu mieux
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Sam 17 Juil - 9:43

C'est vrai que des titres comme "les monstres de la mer" et "terreur extra terrestre" font craindre la pire.

Personnellement a mon agenda du mois d’août j'avais plutôt noté:
L'Île du docteur Moreau (1977) avec Burt Lancaster et Michael York le 4 août chez ESC en combo DVD + Blu-ray.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 3d-ile_du_dr_moreau_1977_combo_br.0

Ainsi que Le Loup-garou de Londres (1981) chez L'Atelier d'Images le 24 août en édition 4K + Blu-ray

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 3d-loup_garou_de_londres_uhd.0

Une édition prestige limitée a 1981 exemplaires est disponible uniquement sur le site de l'éditeur.
Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Open-loup_garou_de_londres_prestige_uhd.0

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Sam 17 Juil - 10:13

surtout > ""terreur extra terrestre" un vraie "nanar" affraid
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Sam 17 Juil - 10:14

alm93 a écrit:
L'Île du docteur Moreau (1977) avec Burt Lancaster et Michael York le 4 août chez ESC en combo DVD + Blu-ray.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 3d-ile_du_dr_moreau_1977_combo_br.0

pas mal ce film et en plus belle édition, vais voir de le trouver, merci cheers
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Sam 17 Juil - 10:20

voir trouvé > https://www.esc-distribution.com/fantastique-science-fiction/6494-l-ile-du-docteur-moreau-1977-the-island-of-dr-moreau-brd-dvd-3701432006109.html?search_query=L%27%C3%8Ele+du+docteur+Moreau&results=1096

en plus c'est un DIGIPACK

sort le > 04/08

en préco avec -10%, soit > 22.49€

et les bonus pas mal aussi
- Présentation du film par Barbara Carrera (3 min)
- “L’île des humanimaux” par Alexandre Jousse (25 min)*
- "Barbara Carrera : retour sur l'île", entretien exclusif par Frédéric Dieudonné et Jean-Christophe Jeauffre*
- Featurette d’époque : making-of, interviews (9 min)
- Bande annonce
- Bonus caché
* également sur DVD

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 L-ile-du-docteur-moreau-1977-the-island-of-dr-moreau-brd-dvd
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Dim 18 Juil - 4:29

l'andalous a écrit:Surtout > ""Terreur extra terrestre" un vrai "nanar" affraid

Non-non, un "nanar" peut, par certains côtés, présenter des aspects sympathiques au 3ème ou 4ème degré . Les nanars sont souvent des films réalisés par des tâcherons qui connaissent leurs limites ( comme Ed Wood  par exemple ), mais qui, pour les aficionados du cinéma de genre peu difficiles et qui savent très bien ce qu'ils regardent, peuvent procurer un certain "plaisir coupable" assumé !
"Terreur extraterrestre" est un gigantesque navet qui aurait dû tomber définitivement dans les oubliettes du cinéma . Pour éditer cette sombre merde, il faut soit de l'inconscience soit une forte dose de courage !
Je pencherais plutôt pour la 1ère hypothèse Evil or Very Mad Mad Mrgreen   !!!

Par contre, cette version de "L'île du Dr Moreau" est pour moi la meilleure pouce , infiniment supérieure à celle avec Marlon Brando et Val Kilmer  Mad .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par zardi Dim 18 Juil - 5:06

Barbe-Noire a écrit:

Par contre, cette version de "L'île du Dr Moreau" est pour moi la meilleure pouce , infiniment supérieure à celle avec Marlon Brando et Val Kilmer  Mad .
D'accord avec toi pour ces deux versions. Mais j'en déduis que tu ne connais pas la troisième (l'originale) avec Charles Laughton et Bela Lugosi. Vue il y a très longtemps, mais à l'époque elle m'avait impressionné comme Les chasses du comte Zaroff et du coup j'avais trouvé les deux autres un peu fades.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Island_of_Lost_Souls_1933_one-sheet Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 L_Ile_du_docteur_Moreau

Je trouve l'affiche française en bichrome très réussie.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 5 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum