Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

+10
Ivenpast!
HERVE PAUL
snaky930
surfeur51
phiphi931
alamo
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
zardi
14 participants

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Dim 18 Juil - 18:39

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

Par contre, cette version de "L'île du Dr Moreau" est pour moi la meilleure pouce , infiniment supérieure à celle avec Marlon Brando et Val Kilmer  Mad .

D'accord avec toi pour ces deux versions. Mais j'en déduis que tu ne connais pas la troisième (l'originale) avec Charles Laughton et Bela Lugosi. Vue il y a très longtemps, mais à l'époque elle m'avait impressionné comme Les chasses du comte Zaroff et du coup j'avais trouvé les deux autres un peu fades.
Je trouve l'affiche française en bichrome très réussie.

Oui et non : j'en connais l'existence, et je l'ai d'ailleurs en DVD Cool ............................. mais je ne l'ai pas encore décellophanée Embarassed , comme encore 25 à 30 % de mes galettes Mad !
Quand je dis çà, je ressens le besoin de réparer l'affront Twisted Evil , mais en fait ce raisonnement est valable pour l'immense majorité de mes DVD-BR encore blistés, et je suis très loin d'en regarder comme toi 2 par jour Shocked , vu le temps que je consacre à toutes mes autres activités ( nombreuses, qu'elles soient nécessaires ou ludiques ) !
Pour la version avec C. Laughton, il me semble bien ( mais j'ai un petit doute ) que je l'aie vue en diffusion télé très jeune ( autour des 10-12 ans, pas très sûr ), mais même si c'est le cas, je n'ai aucun souvenir du visionnage ! Sur la même époque, j'avais vu aussi le "King-Kong" de M. Cooper, "Les chasses du comte Zaroff", "Rendez-vous avec la peur"et "La féline" de Tourneur et quelques autres ( même que ma mère était contre le fait que je vois des films "d'épouvante" Mrgreen à mon âge, mais c'était mon père qui les regardait avec moi Laughing ), mais ceux-là, soit je les ais revus jeune adulte sur d'autres rediff télé ( principalement ciné-club ou cinéma de minuit d'Antenne 2 ou FR3 ), soit depuis en DVD, donc cela a rafraîchi ma mémoire . Pour "L'île du Dr Moreau" par contre, je suis certain que je ne l'ai pas revu depuis, ce qui fait que le film est quand même parti dans les limbes de mon oubli ! C'est pour çà que je ne l'ai pas comparé avec les deux autres versions, mais je n'ai pas grand doute sur le fait de l'apprécier, et certainement plus que la version avec Brando Mad Rolling Eyes !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3186
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Lun 26 Juil - 15:32

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Esc-editions-distribution-logo-1623221328

pour les fans...
Sortie le 20/10/2021


Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Vendredi-13-la-collection-8-films-brd-steelbook-edition-limitee-brd

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Vendredi-13-la-collection-8-films-brd
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Lun 26 Juil - 16:08

je passe!

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Lun 26 Juil - 16:34

ça doit plaire à notre ami

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Captur66


Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Bc366a9f85f373749a099f5029eb8fd0--uk-news-smiley
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Jeu 29 Juil - 6:35

Coffret Collector "Livre" Bertrand Tavernier - La Collection (2021) - 19 Blu-ray

Disponible à partir du 13 octobre 2021

Synopsis :
(Re)découvrez 18 films de l’incontournable Bertrand Tavernier dans un coffret exceptionnel. En traversant cinq décennies de l’Histoire du cinéma français, récoltant personnellement 5 César et 25 nominations, le réalisateur et cinéphile lyonnais aura fait jouer les plus grands acteurs de leur génération.

Comprend les films :
   L’horloger de Saint-Paul
   Que la fête commence (version restaurée inédite, inédit en Blu-ray)
   Le Juge et l’assassin
   Des enfants gâtés (inédit en Blu-ray)
   La Mort en direct (inédit en Blu-ray)
   Une Semaine de vacances (version restaurée inédite, inédit en Blu-ray)
   Coup de torchon (version restaurée inédite, inédit en Blu-ray)
   Un Dimanche à la campagne
   La Vie et rien d’autre
   L.627
   La Guerre sans nom (2 Blu-ray, version restaurée inédite, inédit en Blu-ray)
   L’Appât (inédit en Blu-ray)
   Capitaine Conan
   Ça commence aujourd’hui
   Laissez-passer (inédit en Blu-ray)
   Holy Lola (inédit en Blu-ray)
   La Princesse de Montpensier
   Quai d’Orsay

Et :
   un livret rédigé par Guillemette Odicino avec préface de Thierry Frémaux (76 pages)

Plus d'infos >>> https://www.dvdfr.com/dvd/f168750-bertrand-tavernier-la-collection.html

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Coffret-L-Eentiel-de-Bertrand-Tavernier-Blu-ray

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Coffret-L-Eentiel-de-Bertrand-Tavernier-Blu-ray
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Jeu 29 Juil - 6:38

sera mien ce beau coffret un jours, j'adore "Tavernier" (et son copain "Brion" aussi), mais 150€ trop cher pour moi, j’attends une bonne baisse Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 1f60b
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par HERVE PAUL Jeu 29 Juil - 16:15

Achat potentiel lors du prochain BLACK FRIDAY à la FNAC à - 50 % Very Happy
Je n'ai que très peu de titres en blu ray de Bertrand TAVERNIER
Mais je pense conserver mes 2 coffrets DVD car les bonus figurant sur les dvds ne sont pas repris Shocked

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Sam 31 Juil - 16:22

pour les fans (pas moi, pas fan)

>>> 49.99€

>>> Cet article paraîtra le 24 novembre 2021.

>>> Kaamelott - Premier volet [Édition Épique-4K Ultra HD + Blu-Ray DVD Bonus + pièce en étain et Collection de 24 Portraits]

Contient :
   le 4K Ultra HD du film
   le Blu-ray du film avec bonus
   le DVD du film
   le DVD des bonus
   24 cartes de portraits de personnages du film (10x15cm)
   une pièce en étain du Royaume de Logres, frappée à la main, à l’effigie du Roi Arthur, tirée du film

Bonus :
4K Ultra HD :
Commentaire audio d’Alexandre Astier
Blu-ray :
Commentaire audio d’Alexandre Astier
« Enchevêtrement : le making of de KV1 » (45’)
« Double regard » : diptyque photographique Astier / Mortagne
DVD du film :
Commentaire audio d’Alexandre Astier
DVD bonus « Addendum » :
« Enchevêtrement : le making of de KV1 » (45’)
« Double regard » : diptyque photographique Astier / Mortagne

Plus d'infos >>> https://www.dvdfr.com/dvd/f300845-kaamelott-premier-volet.html

PAS DE VISUEL ACTUELLEMENT
Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 619phlP5ZlL._AC_SY445_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Sam 31 Juil - 19:09

Je laisserais également la "kamelote" aux fans, mais j'achèterais Orange Mécanique en édition Titans of Cult prévu pour le 13 octobre.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Orange-m%C3%A9canique-steelbook-titans-of-cult

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Ven 6 Aoû - 14:06

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Captur67

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Ven 6 Aoû - 15:34

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Normal_LOGO_KKBB-1543946559

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Captur69
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Lun 9 Aoû - 7:01

à paraîtra le 8 décembre 2021.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 81r5ES-eb7L._AC_SY445_


le dernier est pas mal
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 6 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum