Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....
+10
Ivenpast!
HERVE PAUL
snaky930
surfeur51
phiphi931
alamo
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
zardi
14 participants
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....
Cet article paraîtra le 16 juin 2021.

Contient : a écrit:- Boîtier métal SteelBook limité
- l'Ultra HD 4K Blu-ray du film (HDR)
- le Blu-ray du film
- Le livret exclusif

alm93 aime ce message
Pack Précommandes Mai 2021 les 3 PREMIERS CHEFS-D'ŒUVRE DE ROMAN POLANSKI
https://laboutique.carlottafilms.com/collections/roman-polanski/products/pack-precommandes-mai-2021

https://laboutique.carlottafilms.com/collections/roman-polanski/products/pack-precommandes-mai-2021

2 sorties aout 2021 de 2 Collector's 4K Exclusivités et Editions Spéciales Fnac et en plus 2 bons films

phiphi931 aime ce message
Je les ai commandé tous les deuxl'andalous a écrit:2 sorties aout 2021 de 2 Collector's 4K Exclusivités et Editions Spéciales Fnac et en plus 2 bons films

alm93- Messages : 862
et pour infos c'est bien en édition Steelbook

l'andalous a écrit:et pour infos c'est bien en édition Steelbook

surfeur51- Messages : 1833
Pourquoi a éviter ?surfeur51 a écrit:l'andalous a écrit:et pour infos c'est bien en édition SteelbookDonc à éviter absolument. On peut espérer qu'une belle édition amaray sorte bientôt...
Les Steelbook sont les seules édition a avoir de la valeur, le reste ça fini dans les bacs a soldes.
Il faut sauver le soldat Ryan et Forrest Gump sont déjà disponibles en édition Amaray avec fourreau depuis 2018.
Il faut sauver le soldat Ryan a été testé par les numériques en mai 2018 la conclusion du test était :
"Il Faut Sauver le Soldat Ryan en 4K Ultra HD Blu-ray est... une BENEDICTION. HAUTEMENT RECOMMANDE !!!"
https://www.hdnumerique.com/dossiers/701-test-4k-ultra-hd-blu-ray-il-faut-sauver-le-soldat-ryan-master-4k.html
- Les steelbook sont fragiles, car une bosse ou une rayure sont irréparables, alors qu'avec un amaray, il suffit de glisser la jaquette dans un boitier neuf.alm93 a écrit:Pourquoi a éviter ?
- La fiche des caractéristiques techniques devient orpheline quand on a retiré le blister et on ne sait plus où la ranger correctement.
- Le clip central est très souvent peu pratique, et il faut martyriser le disque pour le déclipser
- Le format est plus épais qu'un amaray mince, et 1000 fois un millimètre, c'est 1 m de rayonnage de perdu
- La tranche articulée est franchement moche
Quant à la "valeur", je n'en ai rien à faire. J'achète un film, pas un boitier, et en général je le garde, sauf si je rachète en blu-ray un DVD, et dans ce cas, je donne le DVD à la famille.
Donc steelbook = obligation d'utiliser un boitier amaray correct et d'imprimer une jaquette...
surfeur51- Messages : 1833
surfeur51 a écrit:l'andalous a écrit:et pour infos c'est bien en édition Steelbook
Donc à éviter absolument. On peut espérer qu'une belle édition amaray sorte bientôt...
le "surfeur51" anti Steelbook

Il existe des protections pour les steelbook pour éviter les rayure.surfeur51 a écrit:- Les steelbook sont fragiles, car une bosse ou une rayure sont irréparables, alors qu'avec un amaray, il suffit de glisser la jaquette dans un boitier neuf.alm93 a écrit:Pourquoi a éviter ?
- La fiche des caractéristiques techniques devient orpheline quand on a retiré le blister et on ne sait plus où la ranger correctement.
- Le clip central est très souvent peu pratique, et il faut martyriser le disque pour le déclipser
- Le format est plus épais qu'un amaray mince, et 1000 fois un millimètre, c'est 1 m de rayonnage de perdu
- La tranche articulée est franchement moche
Quant à la "valeur", je n'en ai rien à faire. J'achète un film, pas un boitier, et en général je le garde, sauf si je rachète en blu-ray un DVD, et dans ce cas, je donne le DVD à la famille.
Donc steelbook = obligation d'utiliser un boitier amaray correct et d'imprimer une jaquette...
Il suffit de glisser la flyer dans le boitier une fois ouvert plié en deux, pour conserver les infos technique.
La tranche articulée moche tu est sur que tu ne confonds pas avec les futurepak ?
c'est vraie que certain Flyer, très, très fin arrive à s’abîmer et ce plier
maintenant, moi j'enlève délicatement le blister en le glissant vers le bas, et après visionnage le remet, là plus de problème
maintenant, moi j'enlève délicatement le blister en le glissant vers le bas, et après visionnage le remet, là plus de problème

Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24

» Les sorties de films en 4K UHD au mois de mars
» Les sorties de films en Blu-ray (France) en 2020
» Les sorties de films en Blu-ray (France) août 2020
» Les sorties de films en Blu-ray (France) février 2022
» Les sorties de films en Blu-ray (France) juillet 2020
» Les sorties de films en Blu-ray (France) en 2020
» Les sorties de films en Blu-ray (France) août 2020
» Les sorties de films en Blu-ray (France) février 2022
» Les sorties de films en Blu-ray (France) juillet 2020
Page 3 sur 24