Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

+10
Ivenpast!
HERVE PAUL
snaky930
surfeur51
phiphi931
alamo
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
zardi
14 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par snaky930 Ven 9 Fév - 6:28

Le Nom de la Rose - 4K/ BR - Sortie le 03/05/2024

Plusieurs sites relaient dernièrement l'info car ouverture des précommandes chez Amazon.

Malgré le tarif, je ne vois pas comment ne pas faire l'upgrade de mon pauvre DVD ! Peut être y aura une sortie d'une édition moins collector dans un second temps...

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Le-Nom-de-la-Rose-%C3%A9dition-prestige-Blu-ray-4K
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par snaky930 Ven 9 Fév - 11:35

Bienvenue au pays des gogos Evil or Very Mad

Killers of the Flower Moon Steelbook : amazon.it : 35.99e / Fnac : 49e

Sans compter que le 4K/ BR de base est disponible à 24.99e sur amazon.it et toujours rien ici !

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 71w975kIGdL._SY445_
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1770
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

surfeur51 et c2302t aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par surfeur51 Ven 9 Fév - 11:59

snaky930 a écrit:Bienvenue au pays des gogos Evil or Very Mad
Oui, et ce qui me fait aussi beaucoup râler, c'est quand un film français récent n'est édité en France qu'en DVD alors que les allemands ou les espagnols l'éditent en blu-ray (souvent avec VO=VF, heureusement)
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par zardi Ven 9 Fév - 12:44

J'ajouterai que parfois des films français ne sont pas (ré)édités en France alors qu'ils le sont à l'étranger (comme le Napoléon d'Abel Gance). Evil or Very Mad
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par c2302t Ven 9 Fév - 16:37

zardi a écrit:J'ajouterai que parfois des films français ne sont pas (ré)édités en France alors qu'ils le sont à l'étranger (comme le Napoléon d'Abel Gance). Evil or Very Mad
Pathé prépare une restauration du Napoléon de Gance(sans doute un coffret du type la roue, vu l'importance du film).
Je ne sais pas ce que vaut le Blu Ray espagnol mais ça m'étonnerait que la qualité vaille ce que Pathé nous prépare.

c2302t

Messages : 756
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par HERVE PAUL Ven 9 Fév - 19:40

snaky930 a écrit:Le Nom de la Rose - 4K/ BR - Sortie le 03/05/2024

Plusieurs sites relaient dernièrement l'info car ouverture des précommandes chez Amazon.

Malgré le tarif, je ne vois pas comment ne pas faire l'upgrade de mon pauvre DVD ! Peut être y aura une sortie d'une édition moins collector dans un second temps...

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Le-Nom-de-la-Rose-%C3%A9dition-prestige-Blu-ray-4K

Oui mais à 50 € ça pique un peu What a Face

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par zardi Sam 10 Fév - 13:35

c2302t a écrit:
zardi a écrit:J'ajouterai que parfois des films français ne sont pas (ré)édités en France alors qu'ils le sont à l'étranger (comme le Napoléon d'Abel Gance). Evil or Very Mad
Pathé prépare une restauration du Napoléon de Gance(sans doute un coffret du type la roue, vu l'importance du film).
Je ne sais pas ce que vaut le Blu Ray espagnol mais ça m'étonnerait que la qualité vaille ce que Pathé nous prépare.
D'après ce que j'ai lu l'édition de la BFI est de bonne qualité.
Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 91beykFqLfL._AC_UY436_FMwebp_QL65_
zardi
zardi

Messages : 1823
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par surfeur51 Dim 3 Mar - 16:31

surfeur51 a écrit:Oui, et ce qui me fait aussi beaucoup râler, c'est quand un film français récent n'est édité en France qu'en DVD alors que les allemands ou les espagnols l'éditent en blu-ray (souvent avec VO=VF, heureusement)
Jusqu'à tout récemment, "Bonnard, Pierre et Marthe" n'était prévu qu'en DVD, et début janvier je me suis fendu d'un mail à l'éditeur Orange Studio :

Bonjour,

Je viens de voir que vous alliez éditer le très beau film "Bonnard, Pierre et Marthe" le 15 mai en DVD, sans qu'apparemment aucune version blu-ray ne soit prévue.

J'aurai du mal à comprendre une telle décision si elle était confirmée, car choisir le seul format DVD pour une œuvre esthétiquement exceptionnelle à une époque où des nullités sont éditées en 4K me semble incompréhensible de la part d'un éditeur dont j'avais apprécié jusqu'à maintenant le sérieux.

Il serait vraiment dommage que ce beau film ne puisse être disponible que dans les plus mauvaises options techniques disponibles aujourd'hui (DVD, et, encore pire, VOD), et c'est avec de tels choix que les éditeurs font fuir les acheteurs de supports physiques qui, comme moi, ne supportent pas la médiocrité de la VOD.

J'espère encore que "Bonnard, Pierre et Marthe" pourra rejoindre les 3500 films de ma collection, sinon il me restera la solution d'essayer de le revoir en salles lors d'une prochaine diffusion, ou d'acheter le blu-ray en Allemagne s'il y est édité, comme je viens de le faire pour le film "La Passagère" (également avec Cécile de France), qui n'avait aussi été édité en France que dans le seul format DVD.

Très cordialement


Je ne suis pas sûr que ce mail ait un tant soit peu compté dans la décision, mais maintenant, le blu-ray est aussi annoncé, au même prix que le DVD.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 81VBcv6ML0L._AC_SY445_
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 25 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum