Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

+10
Ivenpast!
HERVE PAUL
snaky930
surfeur51
phiphi931
alamo
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
zardi
14 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Lun 13 Sep - 12:25

moi quand j'avais plus de 3000 DVD, j'avais mit en grosse sacoche énorme me souvient plus de combien, une sacoche pour les Western, une pour les thrillers, une pour.....


et comme le chef, pour les "les moins intéressants et que je re-regarde rarement"

les coffrets et beaux collector's eux reste dans leur boites d'origine
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Lun 13 Sep - 13:16

surfeur51 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:La largeur est vraiment sans importance Rolling Eyes
Tu as peut-être la chance d'avoir des grandes pièces et de ne pas compter le nombre d'étagères que tu peux y mettre. Mais sur dix mètres linéaires d'étagère, on peut ranger 909 boitiers amaray et seulement 714 steelbooks : 4 steelbooks bouffent plus de place que 5 amarays. Je suis déjà obligé pour des raisons de place de ranger dans des boitiers multiples les films qui se suivent ou les séries style "Arme fatale". Si la largeur n'a aucune importance pour toi, ça en a chez moi pour de simples questions pratiques, même si tu trouves cela ridicule comme l'indique ton Rolling Eyes...
Very Happy

Non, je ne trouve absolument pas cela ridicule nononon ! Mon smiley Rolling Eyes voulait simplement dire que PERSONNELLEMENT Cool je m'en fiche, mais ça n'était en aucun cas un jugement de valeur sur l'organisation des autres !
Chacun fait comme il l'entend ( et heureusement d'ailleurs ), que ce soit pour des approches esthétiques ou de praticité .
Je vis dans un pavillon de 120 M2, qui s'est progressivement déserté avec le temps : décès de mon épouse en 2008 pale et départ de ma grande fille il y a 10 ans pour vivre sa vie ! Et quand ma petiote coupera le cordon Crying or Very sad , je récupérerai une chambre supplémentaire ! Du coup, j'ai eu un bureau ( celui du PC ) et une chambre qui se sont libérés, ce qui m'a donné de la place supplémentaire pour stocker des DVD-BR que j'avais pendant longtemps réussi à faire tenir dans une seule pièce, mais qui maintenant ( environ 5100 titres, mais rappelons qu'une saison de série ou un coffret assez épais ne comptent que pour un seul titre ) se répartissent dans 3 pièces différentes, sans compter que j'en ai déjà revendu pas mal ( plus de 300 ) pour faire du vide .
J'ai donc encore de la place ( que je n'avais plus vraiment il y a un certain temps ) par ré-organisation . Ceci dit, vu ce qu'il me reste à vivre ( estimation Twisted Evil ), je pense qu'aujourd'hui j'en ai largement assez pour mes vieux jours, surtout au rythme où je les regarde !
Je commande encore un peu ( Bluecats récemment, une autre en cours chez Discount-Game ) mais beaucoup moins qu'avant, et j'essaye de rester au taquet dans la fourchette 5000-5200 titres en en refourguant d'autres que je ne regarderais probablement plus jamais, sachant que je n'apprécie pas trop les éléments de rangements multiples sans les boîtiers ni coffrets ni jaquettes Mad ! Tant que ça tient Twisted Evil !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Ivenpast! Mar 14 Sep - 8:31

'ai dû pour des raisons de place quasiment tout mettre en classeur de 400 disques... 17 classeur plus tard, c'est sûr ça règle beaucoup de problèmes, mais cela a été un vrai crève coeur! Il me reste quand même une étagère de steelbook et une étagère pour les éditions spéciales , snif...
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Mer 15 Sep - 17:48

Cet article paraîtra le 6 octobre 2021.

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 71Wrr0Y0DaL._AC_SY445_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Ivenpast! Mer 15 Sep - 18:35

sortie sympa mais ayant déjà les coffret legacy + le coffret cercueil en br, je vais m'arrêter là !
Ivenpast!
Ivenpast!

Messages : 104
Date d'inscription : 05/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Jeu 16 Sep - 6:18

le "cercueil", oui moi aussi j'ai et jolie
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Jeu 16 Sep - 12:39

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Jeu 16 Sep - 17:00

3872ème édition 🤪😬
Marre qu'on nous ressorte toujours les mêmes films en super-hyper-méga collectors juste en changeant les goodies qu'on a pas la place de ranger et qui coûtent la peau des fesses !!
Y'a encore plein d'inédits incomparablement plus intéressants qu'on ne voit pas venir ........
T2 est un super film mais perso j'ai déjà acheté un DVD, puis un BR, puis un 3D ..........
Ça suffit quoi Evil or Very Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 et phiphi931 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alm93 Jeu 16 Sep - 18:27

Barbe-Noire a écrit:3872ème édition  🤪😬
Marre qu'on nous ressorte toujours les mêmes films en super-hyper-méga collectors juste en changeant les goodies qu'on a pas la place de ranger et qui coûtent la peau des fesses !!
Y'a encore plein d'inédits incomparablement plus intéressants qu'on ne voit pas venir ........
T2 est un super film mais perso j'ai déjà acheté un DVD, puis un BR,  puis un 3D ..........
Ça suffit quoi  Evil or Very Mad

C'est un peu ça toujours les mêmes films édités et réédités jusqu’à plus soif, alors que beaucoup manquent encore a l'appel en HD ou ont une édition indigne.
Terminateur 2 je l'ai eu en VHS, en DVD, en Blu-ray et en Blu-ray 3D alors je crois que c'est bon je vais arrêter là !

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par alamo Ven 17 Sep - 0:26

Vous êtes pas sympas, faut faire marcher le commerce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Barbe-Noire Ven 17 Sep - 2:41

alamo a écrit:Vous êtes pas sympas, faut faire marcher le commerce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Vu les smileys, je comprends la blague, mais ceci dit, le commerce marcherait tout autant ( et sans doute même mieux ) avec des films inédits, ou à la rigueur des éditions de films épuisés et invisibles depuis trèèèèèès longtemps !!!
Bon, j'imagine que les titres manquants sont sans doute considérés par les ayants-droits comme peu ou trop moyennement porteurs ( donc éditions non rentables vu le travail éditorial à effectuer ), voire que certains se débattent peut-être dans des joutes juridiques interminables , mais pour le "client - cochon de payant" , voir ENFIN un incunable arriver est beaucoup plus excitant que d'apprendre la énième ré-édition d'un film que tous les aficionados ont déjà depuis des lustres sur leurs étagères !!
Je veux "Frontière chinoise", cornegidouille et palsambleu !!!!! Twisted Evil Mad geek , pas une xième resucée de "T2" ou "Alien" , si bons soient-ils !
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il existe en DVD espagnol ( " 7 Mujeres " ) sans VF ni VOSt.fr Evil or Very Mad !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par l'andalous Ven 17 Sep - 12:23

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Calyst11

Sorti 16/10/2021 avec -10% en précommande

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Screen12
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir.... - Page 10 Empty Re: Les sorties de films en DVD/Blu-ray (France) à venir....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum