Petits bons plans du jour....
+9
infrared
HERVE PAUL
alamo
alm93
zardi
Barbe-Noire
snaky930
minimyr
l'andalous
13 participants
Page 3 sur 18
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18
Re: Petits bons plans du jour....
alamo a écrit:ça ne m'intéresse pas, je n'arriverai pas à les dépenser avant le 31 août 2020
c'est un copié/collé très ancien
pour les amateurs du genre..................
pour les amateurs du genre
> 13 cauchemars de la Hammer [Édition Limitée]
> 66.66€
> https://www.amazon.fr/gp/product/B075X5MM91
> 13 cauchemars de la Hammer [Édition Limitée]
> 66.66€
> https://www.amazon.fr/gp/product/B075X5MM91
pour les amateurs du genre, surement notre ami #BarbeNoire, très mélomane
> 66,93 €
> Maria Callas Live 1949-1964 (42 CD + 3 Blu_Ray + 1 livre de 216 pages)
> https://www.amazon.fr/Maria-Callas-Live-1949-1964-42cd/dp/B072MPKSJL
> Description du produit:
A l occasion du 40ème anniversaire de sa disparition à Paris, Warner Classics vous présente un luxueux coffret de 42 CD live remasterisés, 3 Blu-Ray comprenant 20 opéras captés sur scène, dont 12 jamais enregistrés en studio. MARIA CALLAS LIVE saisit le c ur même de l'art de LA Callas qui éclate sur les plus grandes scènes du monde, celui d une tragédienne prenant tous les risques et suscitant une fièvre scénique inouïe, installant ainsi sa légende qui deviendra universelle.
Après une véritable traque des meilleures sources sonores, et grâce à une remasterisation qui fait appel aux techniques de pointe, l'auditeur peut entendre ces incarnations avec une clarté nouvelle, qui rend à ces enregistrements restaurés une présence et une authenticité retrouvées. On peut entendre la voix dans toute sa splendeur et son potentiel dramatique, comme si on assistait au spectacle vivant !
Un livre de 216 pages richement documenté et illustré accompagne le coffret édition limitée.
> 66,93 €
> https://www.amazon.fr/Maria-Callas-Live-1949-1964-42cd/dp/B072MPKSJL
> Description du produit:
A l occasion du 40ème anniversaire de sa disparition à Paris, Warner Classics vous présente un luxueux coffret de 42 CD live remasterisés, 3 Blu-Ray comprenant 20 opéras captés sur scène, dont 12 jamais enregistrés en studio. MARIA CALLAS LIVE saisit le c ur même de l'art de LA Callas qui éclate sur les plus grandes scènes du monde, celui d une tragédienne prenant tous les risques et suscitant une fièvre scénique inouïe, installant ainsi sa légende qui deviendra universelle.
Après une véritable traque des meilleures sources sonores, et grâce à une remasterisation qui fait appel aux techniques de pointe, l'auditeur peut entendre ces incarnations avec une clarté nouvelle, qui rend à ces enregistrements restaurés une présence et une authenticité retrouvées. On peut entendre la voix dans toute sa splendeur et son potentiel dramatique, comme si on assistait au spectacle vivant !
Un livre de 216 pages richement documenté et illustré accompagne le coffret édition limitée.
l'andalous a écrit:pour les amateurs du genre, surement notre ami #BarbeNoire, très mélomane
Après Ceylan , Ozu et le gendarme de Saint-Tropez , ça commence à ressembler à de l'acharnement !!!
Tu pourrais pas plutôt me trouver "Frontière chinoise", "Quentin Durward", "A la recherche de Mr Goodbar", "Dr Françoise Gailland" ou "Surcouf" ???
Barbe-Noire- Messages : 3395
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
tien encore pour notre fameux #BarbeNoire, il adore ce genre de vieux truc, c'est #Bridoli qui me la dit
https://www.fnac.com/s485186/Gaumont-Decouverte-2-achetes-3eme-Offert#int=S:player1|Grands%20Classiques%20DVD%20-%20Blu-Ray|485186|NonApplicable|BAN4|NonApplicable
https://www.fnac.com/s485186/Gaumont-Decouverte-2-achetes-3eme-Offert#int=S:player1|Grands%20Classiques%20DVD%20-%20Blu-Ray|485186|NonApplicable|BAN4|NonApplicable
l'andalous a écrit:tien encore pour notre fameux #BarbeNoire, il adore ce genre de vieux truc, c'est #Bridoli qui me la dit
1 - Déjà, je n'ai rien de "fameux" ( je crois que je le saurais ) !
2 - D'habitude les films Gaumont sont à 12 € pour les DVD et 15 € pour les BR ! Donc, les passer respectivement à 17 et à 20 avant d'en proposer 3 pour 2 achetés est une fausse promo attrape-couillons ! A l'unité, ça les remet au même prix qu'avant la .................. "promo" ! Aucun intérêt !
Pour l'instant, depuis Bluecats, je n'ai commandé aucun DVD-BR . Je me suis juste fait plaisir en étoffant un peu mes CD de Noël ( "Tel chanteur chante noel" ) .
L'année dernière, j'avais trouvé Michael Bublé et Céline Dion, là j'ai dégotté Aretha Franklin et Perry Como. J'aimerais trouver un Paul Anka, et choper le Ella Fitzgerald qui est cher sur le marché de l'occase .
Depuis plusieurs années, j'ai accumulé Dean Martin, Elvis Presley, Mariah Carey, 3 Johnny Mathis différents, Barbra Streisand, Andy Williams, Doris Day, Les Platters, Josh Groban, Whitney Houston, Frank Sinatra, Bing Crosby, Nat King Cole, Susan Boyle, Mahalia Jackson, Diana Krall, Julie Andrews, Les jackson five ( surprenant ), Les personnages Disney chantent Noël, et quelques Medley avec Judy garland, Georges Michael et quelques autres ( mais pas Tino Rossi ) !
Dès le 1er décembre, je peux faire une discographie "play-list" de l'avent avec un CD par jour ! !!!
C'est un antidote au rap, au hip-hop et au metal !!
Barbe-Noire- Messages : 3395
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Une spéciale pour l'andalou - un vrai bon plan - ça changera
Vu sur Dealabs, chez Amazon Vendeur Tiers - expédié par MamaZon - pour 24.95e.
Vu sur Dealabs, chez Amazon Vendeur Tiers - expédié par MamaZon - pour 24.95e.
snaky930- Admin
la figurine, bof, pas terrible petite et la figure ne ressemble à rien
juste le prix est bon
sans moi cette foi
juste le prix est bon
sans moi cette foi
Généralement ce genre de figurine c'est juste du plastoc le rendu est plutôt cheap donc sans moi.
alm93- Messages : 862
alm93 a écrit:Généralement ce genre de figurine c'est juste du plastoc le rendu est plutôt cheap donc sans moi.
+1
Page 3 sur 18 • 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18