Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Dernier film visionné

+10
surfeur51
snaky930
zardi
Yzfr1yam
c2302t
alamo
l'andalous
yannickv
asiafan
Barbe-Noire
14 participants

Page 4 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant

Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par snaky930 Dim 3 Mai - 9:19

Barbe-Noire a écrit:Et toujours pas vu "Ready player One" ( pourtant je l'ai en 3D ) Confus  !

Etrangement, ça m'a pris également du temps pour le visionner car j'ai le Bluray depuis un bon moment !

Par contre, moi qui ne suis absolument pas fan de la 3D,  je pense, que celui-ci doit bien s'y prêter !

Yzfr1yam a écrit:... pas vu les autres de la liste de Snaky930

Au moins 90% des titres de cette liste ont été vus via la chaine Ciné+. Je vais avoir du mal à ne pas m'abonner après la période d'un mois gratuit Rolling Eyes

Pour ceux qui veulent tester, jusqu'à ce soir minuit, vous pouver bénéficier de ce mois gratuit via Molotov TV.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par alamo Dim 3 Mai - 9:38

Perso, j'en ai vu 9. Comme le pirate, certains à leur sortie donc si je me rappelle le pitch, j'aurai du mal à raconter le film ! Malevil par exemple m'avait impressionné à sa sortie, mais pas revu depuis.
Ready player one, vu en salle à sa sortie, gros choc. Revu en 3D at home, et sentiment plus mitigé...
Le film est long, certains aspects sont difficiles à admettre (pour moi).
Pour les bouquets de chaînes (cine+, TCM, OCS) Ce sont de mines de classiques mais aussi de "petits" films inconnus (voir ma digression dans le quizz). Le problème actuellement est que la qualité a beaucoup baissé suite aux limitations de bande passantes et le système me... pas mal : Hier j'ai commencé à regarder "Debureau" de Sacha Guitry. Coup de fil, je mets en pause. Après avoir raccroché je veux reprendre et revenir un peu en arrière... Rien à faire le système bugait quelle que soit l'action demandée... Je ne sais toujours pas s'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants....

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Film du jour

Message par c2302t Sam 9 Mai - 18:16

Salut a tous.
J'ai montré les trois mousquetaires de George Sidney à mon fils de 8 ans qui est plutôt difficile en terme de cinéma (en général il ne finit pas le film). Et bien là, il a non seulement tout vu mais il a aimé(bon surtout les combats à l'épée) et en plus en vost.
Quant à ma fille de 13 ans, c'était dernier train pour Busan cet après midi(elle est dans sa période zombie, monstre...) Et elle a bien accroché aussi.

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par alamo Sam 9 Mai - 18:56

c2302t a écrit:Salut a tous.
Quant à ma fille de 13 ans, c'était dernier train pour Busan cet après midi(elle est dans sa période zombie, monstre...) Et elle a bien accroché aussi.

Moi je l'ai revendu...

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par c2302t Sam 9 Mai - 19:04

Pourquoi, tu n'as pas aimé?

c2302t

Messages : 764
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par Yzfr1yam Dim 10 Mai - 19:16

Hello,

Bah c'est un ciné de genre, perso j'ai bien aimé dernier train pour Busan

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Busan

Message par alamo Dim 10 Mai - 19:48

c2302t a écrit:Pourquoi, tu n'as pas aimé?

J'aime de moins en moins les films de vampires/morts-vivants (j'en ai tellement vu). Je reconnais que celui-ci est pas mal dans le genre, mais bon, je l'ai vu une fois, je ne le reverrai pas et il était bien coté sur le marché de l'ocaz... Embarassed

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par snaky930 Dim 10 Mai - 19:59

Pour ma part, j'avais bien aimé.

La suite s'annonce spectaculaire

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par Barbe-Noire Lun 11 Mai - 3:12

c2302t a écrit:Salut a tous.
J'ai montré les trois mousquetaires de George Sidney à mon fils de 8 ans qui est plutôt difficile en terme de cinéma (en général il ne finit pas le film). Et bien là, il a non seulement tout vu mais il a aimé(bon surtout les combats à l'épée) et en plus en vost.

Je me suis toujours un peu méfié quand les américains ont voulu adapter les grands romans Historiques ( même romancés ) français ( on a eu des surprises Mad ), mais cette version des "Trois mousquetaires" est véritablement excellente, et j'irai même plus loin, c'est sans doute celle qui respecte le plus le livre d'Alexandre Dumas, plus que n'importe quelle adaptation française ( la meilleure chez nous étant celle de Bernard Borderie avec Gérard Barray en D'artagnan et Georges Descrières en Athos, son gros point faible étant la mort de Milady qui reste assez laide Mad ) . En plus, G. Sidney a parfaitement su gérer les qualités acrobatiques de Gene Kelly lors des combats sans que ça fasse "chorégraphié", ce qui serait venu comme un cheveu sur la soupe . A côté, les versions françaises avec Jean Marais et celle avec Georges Marchal sont très fades Confus . Quant à celle de Richard Lester, il vaut mieux jeter un voile pudique dessus ( malgré un casting exceptionnel : comme quoi ça ne fait pas tout Mad ) tellement elle est ridicule Evil or Very Mad !
Je n'ai jamais vu celle avec Charlie Sheen et Kiefer Sutherland, mais je n'en ai pas entendu grand chose de bon ( plutôt le contraire ), et pour finir je n'ai aucune info sur celle de 2011 en dehors qu'elle s'éloignerait pas mal du roman . Je crois que définitivement, je m'en tiendrai à celles de G. Sidney et de Bernard Borderie Cool lover !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par zardi Dim 17 Mai - 17:18

Barbe-Noire a écrit:

Je me suis toujours un peu méfié quand les américains ont voulu adapter les grands romans Historiques ( même romancés ) français ( on a eu des surprises  Mad ), mais cette version des "Trois mousquetaires" est véritablement excellente, et j'irai même plus loin, c'est sans doute celle qui respecte le plus le livre d'Alexandre Dumas, plus que n'importe quelle adaptation française ( la meilleure chez nous étant celle de Bernard Borderie avec Gérard Barray en D'artagnan et Georges Descrières en Athos, son gros point faible étant la mort de Milady qui reste assez laide Mad  ) . En plus, G. Sidney a parfaitement su gérer les qualités acrobatiques de Gene Kelly lors des combats sans que ça fasse "chorégraphié", ce qui serait venu comme un cheveu sur la soupe . A côté, les versions françaises avec Jean Marais et celle avec Georges Marchal sont très fades  Confus  . Quant à celle de Richard Lester, il vaut mieux jeter un voile pudique dessus ( malgré un casting exceptionnel : comme quoi ça ne fait pas tout Mad  ) tellement elle est ridicule Evil or Very Mad  !
Je n'ai jamais vu celle avec Charlie Sheen et Kiefer Sutherland, mais je n'en ai pas entendu grand chose de bon ( plutôt le contraire ), et pour finir je n'ai aucune info sur celle de 2011 en dehors qu'elle s'éloignerait pas mal du roman . Je crois que définitivement, je m'en tiendrai à celles de G. Sidney et de Bernard Borderie Cool lover  !
Moi celle que je préfère est la parodie de Max Linder : L'étroit mousquetaire Laughing  Laughing  .A chaque fois que je la vois je meurs de rire, pourtant je connais les gags par coeur.
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par Barbe-Noire Dim 17 Mai - 17:57

zardi a écrit:

Moi celle que je préfère est la parodie de Max Linder : L'étroit mousquetaire Laughing  Laughing  .A chaque fois que je la vois je meurs de rire, pourtant je connais les gags par coeur.

Jamais vu : Reno11 en avait parlé aussi sur dvdpc . Je ne sais même pas si elle trouvable en DVD, va falloir que je creuse un peu la question !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par zardi Lun 18 Mai - 9:05

Il y a pas mal d'éditions sur l'oeuvre de Max Linder. Celui de sa fille Maud Linder : L'homme au chapeau de soie où il ya surtout de courts-métrages. Pour ce qui est de l'étroit mousquetaire tu le trouvera dans l'édition de Lobster en Blu-raysur les longs métrages américains (4 films)
Dernier film visionné  - Page 4 2d-max_linder_les_lm_americains_combo_br.0
zardi
zardi

Messages : 1832
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film visionné  - Page 4 Empty Re: Dernier film visionné

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 83 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 43 ... 83  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum