Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les Coffrets Collector, c'est içi....

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Jeu 16 Avr - 12:11

Les Coffrets Collector, c'est içi....

Peau d'Âne - Edition Limitée et numérotée à 5000 exemplaires [Édition féérique]

> www.amazon.fr/gp/product/B00M2HUKFY

> 47.62€

RIEN QUE CA...
  le Blu-ray du film
   le DVD du film
   la copie digitale du film
   1 DVD de bonus
   le scénario original annoté par Jacques Demy (100 pages)
   le livre pour enfants (144 pages)
   le CD-audio de la bande originale du film
   1 45 tours vinyle collector
   5 tirages photographique

Les Coffrets Collector, c'est içi.... 81KXInsHKBL._AC_SY545_

Les Coffrets Collector, c'est içi.... 71BAIoPNAOL._AC_SX640_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Jeu 16 Avr - 12:12

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Skywalker-saga-01-2020-email640

pour les fans

Star Wars La Saga Skywalker Coffret Exclusif Fnac Blu-ray 4K

> www.fnac.com/a13455853/Star-Wars-La-Saga-Skywalker-Coffret-Exclusif-Fnac-Blu-ray-4K-Mark-Hamill-Blu-ray-4K

> 229.99€

> 30€ sur votre compte fidélité

> Les 9 Films en Blu-ray 4K + Blu-ray 2D + Blu-ray Bonus + Livret en Français

> Parution le 30 avril 2020

> Contenu du coffret
  Les 9 Films en Blu-ray 4K
   Les 9 films en Blu-ray
   Blu-ray Bonus
   Le Livret en français

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Star-Wars-The-Skywalker-Saga-Coffret-Exclusif-Fnac-Blu-ray-4K

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Star-Wars-The-Skywalker-Saga-Coffret-Exclusif-Fnac-Blu-ray-4K

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Star-Wars-The-Skywalker-Saga-Coffret-Exclusif-Fnac-Blu-ray-4K

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Star-Wars-The-Skywalker-Saga-Coffret-Exclusif-Fnac-Blu-ray-4K
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Jeu 16 Avr - 12:14

La Quatrième Dimension (La série Originale) - L'intégrale Blu-Ray [Édition 60ème Anniversaire]

sur amazon > www.amazon.fr/Quatrième-Dimension-Originale-Lintégrale-Anniversaire/dp/B07Y9D3B71

pour > 78.99€

Dispo > OUI

Description du produit
VF/VOST sur les saisons 1,2,3 et 5
VOST uniquement sur la saison 4
Épisode de la saison 5 "La Rivière du hibou" pour la première fois en vidéo
Contient :
- les 21 Blu-ray des 5 saisons
- un DVD de bonus
- un guide des épisodes (60 pages)
- un livret écrit par Martin Winckler et Alain Carrazé (20 pages)
Intégrale de la série


.
Les Coffrets Collector, c'est içi.... 61w6ZoOeIjL._AC_SL480_

Les Coffrets Collector, c'est içi.... 91fWWZaz7LL._AC_SL500_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Jeu 16 Avr - 12:18

Evil Dead : L'intégrale [Coffret Intégrale Ultime] 4K Ultra HD + Blu-ray

Pour les fans....

sur amazon > www.amazon.fr/Coffret-Evil-Dead-1-a-3-Blu-ray/dp/B07X1M7QVX

prix > 79.99€

Disponible > OUI

Description du produit

Coffret ultime limité à 500 exemplaires, comprenant :
- Evil Dead (1981) en Ultra HD Blu-ray 4K et en Blu-ray
- Evil Dead 2 (1987) en Blu-ray
- Evil Dead 3 : L'armée des ténèbres (1992) en Blu-ray
- 3 Blu-ray de bonus
- un livret de 100 pages (en format à l'italienne 26x17 avec photos du tournage, pages de garde cartonnées imprimées pour les jetons d'un jeu de plateau inédit et une couverture rigide) pour revivre les aventures de Ash et de sa tronçonneuse !

Synopsis
Suivez les avntures de Ash, héros malgré lui, des années 80 à l'année 1300. En combat permanant contre les forces du mal, Ash devra affronter le Nécronomicon (le livre des morts) pour avoir une chance de survivre à sa malédiction.


Les Coffrets Collector, c'est içi.... 251438_front
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Mer 21 Oct - 8:45

Peau d'Âne:

Bonne baisse sur amazon.fr

https://www.amazon.fr/gp/product/B00M2HUKFY

cheers
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Mer 21 Oct - 8:49

La Quatrième Dimension:

Bonne baisse sur amazon.fr

https://www.amazon.fr/gp/product/B07Y9D3B71
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Mer 21 Oct - 10:27

moins cher à la fnac....

oui, 55.99€ là > https://www.fnac.com/La-Quatrieme-dimension/si5694​


j'espère que amazon va s'aligner
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par alm93 Mer 21 Oct - 22:18

Amazon baisse le prix du coffret Carpenter a 55,99 € pour rappel prix d'origine était de 79,99€

Les Coffrets Collector, c'est içi.... 81%2BmUELgqCL._AC_SX385_

https://www.amazon.fr/dp/B07T5VVMNP

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par l'andalous Jeu 22 Oct - 6:54

commandé aussi
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par Barbe-Noire Jeu 22 Oct - 17:00

l'andalous a écrit:commandé aussi

Tu les avais pas déjà ??
Moi j'ai tous les Carpenter ( j'ai acheté y'a pas très longtemps le dernier qui me manquait, "Dark Star" ), donc je n'ai pas besoin de nouvelles éditions !
Je préfère placer mes sous dans des titres que je n'ai pas encore !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par alm93 Jeu 22 Oct - 18:10

Barbe-Noire a écrit:
l'andalous a écrit:commandé aussi

Tu les avais pas déjà  ??
Moi j'ai tous les Carpenter ( j'ai acheté y'a pas très longtemps le dernier qui me manquait, "Dark Star" ), donc je n'ai pas besoin de nouvelles éditions !
Je préfère placer mes sous dans des titres que je n'ai pas encore !
Petite précision il s'agit d'un nouveau master, y compris sur le blu-ray full HD, qui marque une nette rupture avec les anciennes éditions.
Donc même si tu a déjà les anciennes éditions cela vaut le coup de les remplacer.
Personnellement je les acheté en individuel a leur sortie donc le coffret ne me concerne pas,dommage pour moi car j'aurais fait une belle économie.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par Barbe-Noire Ven 23 Oct - 2:26

alm93 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
l'andalous a écrit:commandé aussi

Tu les avais pas déjà  ??
Moi j'ai tous les Carpenter ( j'ai acheté y'a pas très longtemps le dernier qui me manquait, "Dark Star" ), donc je n'ai pas besoin de nouvelles éditions !
Je préfère placer mes sous dans des titres que je n'ai pas encore !
Petite précision il s'agit d'un nouveau master, y compris sur le blu-ray full HD, qui marque une nette rupture avec les anciennes éditions.
Donc même si tu as déjà les anciennes éditions cela vaut le coup de les remplacer.
Personnellement je les ais achetés en individuel a leur sortie, donc le coffret ne me concerne pas, dommage pour moi car j'aurais fait une belle économie.

Sauf posséder une édition vraiment pourrie ( style transfert de vieille VHS sur un DVD ), je ne fais absolument pas une fixation sur le fait d'avoir absolument la meilleure qualité technique existante pour un film . Je n'ose même pas estimer le coût de mes achats en DVD-BR depuis 20 ans Rolling Eyes , mais ça doit être astronomique ( surtout que sur les années 80 et 90, j'avais déjà beaucoup dépensé en K7, d'abord bétamax puis VHS, lesquelles sont quasiment toutes parties à la benne Mad Evil or Very Mad ) .
Donc, si je devais racheter en full-HD hyper-remastérisées toutes mes galettes techniquement inférieures des années précédentes, mon budget ( déjà serré depuis que je suis retraité ) exploserait dans les grandes largeurs ! Je l'ai fait ( je bossais encore Twisted Evil ) pour certains créneaux, tels les longs métrages animes Disney lover ou les grands blockbusters Historiques du cinéma ( "Ben-Hur", "West-Side-Story", "Il était une fois dans l'ouest", "Les dix commandements", "La grande évasion" ......... etc ) que j'avais achetés à leurs parutions en DVD .
Depuis que le BR existe, j'ai pris mes nouveautés quasi systématiquement sur ce support ( mais toujours en attendant les promos ), du moins pour les titres que j'étais certain de vouloir conserver. Parfois, ceux pour lesquels j'avais un doute ( exemples : "Les petits mouchoirs", "La famille Belier", "Camille redouble", "Les garçons et Guillaume, à table" ..... ), je me suis contenté du DVD dans les promos 5/30 € ................ et d'ailleurs j'en ai refourgué la grande majorité Twisted Evil : bons à voir une fois, mais pas à conserver !
De temps en temps, je découvre un titre que j'avais toujours zappé, comme "Le barbare et la geisha" tout récemment à l'occasion du quiz de Surfeur, mais là aussi, si le BR est trop cher, le DVD me suffira . Quelques films (c'est rare) ne sortent qu'en DVD ( comme récemment "Houdini" avec Tony Curtis par exemple ), ou bien je trouve des éditions DVD d'inédits en France ( comme "Les trois mousquetaires" version Gérard Barray en Allemagne, ou "La bataille de San Sebastian" en Espagne ) et je m'en contente facilement .
Donc, même avec une image méga-remastérisée, je n'achèterai pas le coffret Carpenter , malgré les 20 € de moins que le prix de lancement : mes disques actuels suffiront largement !
Je préfère consacrer mon pouvoir d'achat video aux titres qui me branchent et que je n'ai pas du tout !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les Coffrets Collector, c'est içi.... Empty Re: Les Coffrets Collector, c'est içi....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum