Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

+2
snaky930
l'andalous
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par l'andalous Mer 15 Avr - 16:33

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Je commence par le dernier N° 16

Tootsie Coffret Ultra Collector n°16 Combo Blu-Ray DVD

sur amazon > www.amazon.fr/Tootsie-Édition-Coffret-Ultra-Collector-Blu-Ray/dp/B086MFDLLK

sur fnac > www.fnac.com/a14664861/Tootsie-Coffret-Ultra-Collector-n-16-Combo-Blu-ray-DVD-Dustin-Hoffman-Blu-ray

Nouvelle restauration 4K
Collection Coffrets Ultra Collector n° 16
Édition limitée et numérotée
Visuel exclusif créé par Liza Shumskaya

Contient :
le Blu-ray du film (116’)
le DVD du film (112’)
le livre « La Création de Tootsie (Making Tootsie) » rédigé par Susan Dworkin et traduit pour la première fois en français, avec photos exclusives des archives de Sony Pictures Entertainment (160 pages)




Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Tootsie-Coffret-Ultra-Collector-n-16-Combo-Blu-ray-DVD
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par l'andalous Mer 15 Avr - 16:51

Phase IV

Édition Coffret Ultra Collector N° 15 Blu-Ray + DVD + Livre


livraison prévue > à partir du 8 avril 2020 en Stock

sur amazon > www.amazon.fr/dp/B0833XLZGM/ref=asc_df_B0833XLZGM1580457600000

prix sur amazon > 49.99€

sur la fnac > www.fnac.com/a14103055/Phase-IV-Coffret-Ultra-Collector-n-15-Combo-Blu-ray-DVD-Livre-Nigel-Davenport-Blu-ray

prix sur la fnac > 49.99€ +10 € de chèque cadeau offert

plus d'infos sur le film > www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=330.html

plus d'infos sur le collector > www.dvdfr.com/dvd/f166925-phase-iv.html

Infos...
- Nouveau master restauré HD
- Collection Coffrets Ultra Collector n° 15
- Édition limitée et numérotée
- Visuel exclusif créé par Scott Saslow
- Rapport de forme : 1.85:1
- Nombre de disques : 2
- Studio : Carlotta Films

Contient...
- le Blu-ray du film (84’)
- le DVD du film (81’)
- le livre « Phase IV, éclipse de l’humanité » rédigé par Frank Lafond, enseignant et auteur du « Dictionnaire du cinéma fantastique et de science-fiction », incluant de nombreuses photos d’archives (200 pages)

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 71GvTO-rYOL._SL400_

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 61L3VHZYD0L._SL400_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par l'andalous Jeu 16 Avr - 9:33

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... FR Un très bon Western en coffret Collecteur édition France...

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Hqdefault

Duel au soleil (Duel in the Sun)

Collection Coffrets Ultra Collector n° 09
Édition limitée et numérotée
Visuel exclusif créé par Greg Ruth
Blu-Ray + DVD


sur amazon.fr là...

> 49.99€ (prix de départ)

> Cet article paraîtra le 21 mars 2018.

> Rapport de forme : 1.37:1

> Nombre de disques : 3

> Studio : Carlotta Films

> lien vers le film...

> Genre : Western

> Langues : Français et Anglais

> de King Vidor, Otto Brower

> Avec : Jennifer Jones, Gregory Peck, Joseph Cotten

> Description du produit
Collection Coffrets Ultra Collector n° 09
Édition limitée et numérotée
Visuel exclusif créé par Greg Ruth

> Contient :
- le Blu-ray du film et ses bonus
- le DVD du film
- le DVD des bonus
- un livre sur le film

> Synopsis : Scott Chavez est condamné à la pendaison pour avoir assassiné sa femme, Indienne, qui multipliait les aventures extra-conjugales. Avant de mourir, il confie sa fille, Pearl, à une ancienne amie, Laura Belle McCanles, installée dans un ranch texan avec son mari, Jackson, sénateur infirme, et ses deux fils, Jesse et Lewt. Pearl est fort mal accueillie par le père, mais plaît immédiatement aux deux frères.



.
Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 71jCKPru9sL._SL640_

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 81Cn1NVEgRL._SL640_

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 91lO2aTMTSL._SL640_

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... A1CYedjY%2BbL._SL640_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par snaky930 Lun 10 Aoû - 18:09

Le visuel de la prochaine UCE vient d'apparaître sur le site de la FNAC (avant même la mise à jour sur le site Carlotta  Question  Exclamation )

Précommande faite pour ma part (depuis un moment déjà Wink ).

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 1507-1

Sortie le 21 octobre 2020

Crash de David Cronenberg - Coffret Ultra Collector 4K ULTRA HD + Blu-ray + DVD + Livre 160 pages
Choc • Jouissif • Culte • Sensuel • Fascinant
James et Catherine Ballard mènent une vie sexuelle très débridée. Suite à une grave collision avec le docteur Helen Remington ayant entraîné la mort de son mari, James se lance dans l’exploration des rapports étranges qui lient danger, sexe et mort. Grâce à leur rencontre avec Vaughan, un étrange photographe fasciné par les accidents de la route, le couple Ballard va finir par trouver un chemin nouveau mais tortueux pour exprimer leur amour…

Adaptation grandiose du roman éponyme de J.G. Ballard (1973), Crash décortique brillamment les liens entre érotisme et technologie. Pour « son audace, son sens du défi et son originalité », David Cronenberg obtient avec ce film le Prix Spécial du Jury au Festival de Cannes de 1996. Toujours aussi troublant et magistral, Crash est désormais disponible en exclusivité dans sa nouvelle restauration 4K et présenté pour la première fois en France en 4K Ultra HD !

CRASH de David Cronenberg
(1996 - Couleurs - Int. -16 ans )
Nouvelle Restauration 4K
Inédit en Blu-ray et 4K Ultra HD en France !

COFFRET ULTRA COLLECTOR #17

// LE FILM EN 4K ULTRA HD, BLU-RAY & DVD (RESTAURATION 4K + HDR10*)

// LES SUPPLÉMENTS**

. TIFF TALKS – RENCONTRE AVEC VIGGO MORTENSEN ET DAVID CRONENBERG (52 mn) - Exclusivité Blu-ray

. LE DÉFI CRONENBERG (20 mn)
Entretien avec le directeur de la photographie Peter Suschitzky

. ANIMAUX MÉCANIQUES (17 mn)
Entretien avec le producteur Jeremy Thomas

. HOWARD SHORE DONNE LE LA (23 mn)
Entretien avec le compositeur Howard Shore

. SUR LES CHAPEAUX DE ROUE (27 mn) - Exclusivité Blu-ray
Entretien avec la directrice de casting Deirdre Bowen

. ARCHIVES PROMOTIONNELLES (33 mn)

 . ENTRETIEN AVEC DAVID CRONENBERG
 . ENTRETIEN AVEC J.G. BALLARD
 . ENTRETIEN AVEC JAMES SPADER
 . ENTRETIEN AVEC HOLLY HUNTER
 . ENTRETIEN AVEC DEBORAH KARA UNGER
 . ENTRETIEN AVEC ELIAS KOTEAS
 . LES COULISSES DU TOURNAGE - Exclusivité Blu-ray

. COURTS-MÉTRAGES - Exclusivité Blu-ray

 . "LE NID" (2013 – Couleurs – 10 mn)  
 . "CAMÉRA" (2000 – Couleurs – 7 mn)
 . "LE SUICIDE DU DERNIER JUIF SUR TERRE DANS LE DERNIER CINÉMA SUR TERRE" (2007 – Couleurs – 4 mn)

. 2 BANDES-ANNONCES

*uniquement disponible sur la version 4K Ultra HD
**en HD sur les versions 4K Ultra HD et Blu-ray

// UN LIVRE DE 160 PAGES (INCLUS PHOTOS D’ARCHIVES)
Plus d'infos à venir

// UN VISUEL EXCLUSIF CRÉÉ PAR SAM GILBEY
Plus d'infos à venir

Une co-édition avec L'atelier d'images

------------------------------------------------------------------

BD 66 • MASTER ULTRA HAUTE DÉFINITION • HEVC • 2160/23.98p • Version Originale DTS-HD Master Audio 5.1 & 2.0 / Version Française DTS-HD Master Audio 2.0 • Sous-Titres Français • Format 1.66 respecté • Couleurs • Durée du Film : 100 m

BD 50 • MASTER HAUTE DÉFINITION • 1080/23.98p • ENCODAGE AVC • Version Originale DTS-HD Master Audio 5.1 & 2.0 / Version Française DTS-HD Master Audio 2.0 • Sous-Titres Français • Format 1.66 respecté • Couleurs • Durée du Film : 100

DVD 9 • NOUVEAU MASTER RESTAURÉ • 576/50i  • ENCODAGE MPEG-2 • Version Originale Dolby Digital 5.1 & 2.0 / Version Française Dolby Digital 2.0 • Sous-Titres Français • Format 1.66 respecté • 16/9 compatible 4/3 • Couleurs • Durée du Film : 96 mn

Aussi disponible en éditions Blu-ray et DVD individuelles
Sortie le 21 octobre 2020
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par surfeur51 Lun 10 Aoû - 21:45

snaky930 a écrit:Précommande faite pour ma part (depuis un moment déjà  Wink ).
Moi aussi, mais dans la version blu-ray simple.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par Barbe-Noire Mar 11 Aoû - 1:36

Ces éditions ont de la gueule, mais présentent pour moi l'énorme désavantage de ne pas tenir sur mes étagères . Sans pour autant rechercher des alignements avec visuel uniformisé au millimètre près de l'ami Surfeur, je demande juste que ça tienne avec les autres. Ça ne me gêne pas d'avoir un DVD à côté d'un BR, lui-même à côté d'un steelbook qui va être accolé à un digibook, donc avec des différences sur la hauteur et l'épaisseur, mais ça m'emmerde si ça déborde de l'étagère pour la profondeur . Et reste aussi que, même de hauteurs différentes, faut aussi que ça tienne verticalement entre les 2 planches horizontales de l'étagère Mad !
Voilà pourquoi je n'achète pas ce type d'éditions .................... sans compter que les prix sont trop élevés ( même si c'est justifié par le travail d'édition et l'ensemble du produit final ).
Enfin, je ne suis pas - et ne serai pas - équipé en 4K Rolling Eyes !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par l'andalous Mar 11 Aoû - 6:48

belle édition, juste sont chère (au départ) , même ci souvent la fnac donne 10€ en avantage adhérent

au fait connais pas du tout ce film Question
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par snaky930 Mar 11 Aoû - 8:18

Barbe-Noire a écrit:Ces éditions ont de la gueule, mais présentent pour moi l'énorme désavantage de ne pas tenir sur mes étagères . Sans pour autant rechercher des alignements avec visuel uniformisé au millimètre près de l'ami Surfeur, je demande juste que ça tienne avec les autres. Ça ne me gêne pas d'avoir un DVD à côté d'un BR, lui-même à côté d'un steelbook qui va être accolé à un digibook, donc avec des différences sur la hauteur et l'épaisseur, mais ça m'emmerde si ça déborde de l'étagère pour la profondeur . Et reste aussi que, même de hauteurs différentes, faut aussi que ça tienne verticalement entre les 2 planches horizontales de l'étagère Mad  !
Voilà pourquoi je n'achète pas ce type d'éditions .................... sans compter que les prix sont trop élevés ( même si c'est justifié par le travail d'édition et l'ensemble du produit final ).
Enfin, je ne suis pas - et ne serai pas - équipé en 4K Rolling Eyes  !

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 20081107590823079516958067Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 20081107491223079516958063

Je ne sais plus si j'avais posté ce genre de photo sur DPC. Dans la négative, voilà ce que cela donne en réalité. Ce ne sont pas des éditions au format démesuré non plus  Mrgreen

Si le prix de départ paraît très élevé (mais justifié me semble t'il) on peut effectivement optimiser, comme le dit l'Andalou, avec les 10e de CC FNAC systématiquement associés à ces éditions. Pour ma part, j'optimise d'avantage encore, en faisant l'achat via une ecard 50=60e. J'aime me persuader qu'au final cela me revient à env 32e.

Enfin, c'est arrivé plusieurs fois ces dernières années, ces éditions sont soldées à 25e (j'ai au moins acheté la moitié de la collection comme cela).  

Je comprends parfaitement que l'édition "simple" suffise largement au plus grand nombre mais c'est un plaisir coupable - non rationnel, j'en suis conscient - auquel je ne souhaite pas renoncer (pas encore en tous les cas  Mrgreen ). Pour info, le prochain titre UCE est Ariane de Billy Wilder
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par surfeur51 Mar 11 Aoû - 16:37

snaky930 a écrit:Je comprends parfaitement que l'édition "simple" suffise largement au plus grand nombre mais c'est un plaisir coupable - non rationnel
Je ne pense pas. Il est normal d'avoir des hobbies, et collectionner est un de ceux les plus répandus dans le monde. Chercher à obtenir une édition BR dont on a envie n'est guère différent de chercher le timbre rare qui manque dans une série, voire chercher l'étiquette d'une bouteille de champagne qui manque cruellement entre deux millésimes. Bien que personnellement non intéressé par ces coffrets, je comprends parfaitement qu'on cherche à les avoir dans sa collection. Par contre j'en veux souvent aux éditeurs qui mettent en vente ces produits sans proposer une édition "normale". Ainsi pendant plusieurs années "Ben-Hur" n'était disponible en blu-ray que dans un packaging que certains pouvaient trouver beau, et que je trouvais hideux. Actuellement de nombreux films n'ont été édités qu'en steelbook, le pire packaging que l'on puisse imaginer selon mes propres critères. Encore une fois, je trouve très bien une offre diversifiée permettant à chacun de se faire plaisir, j'apprécie moins de me voir imposer un produit qui ne me plait pas.
surfeur51
surfeur51

Messages : 1934
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par snaky930 Mar 11 Aoû - 18:13

surfeur51 a écrit:
snaky930 a écrit:Je comprends parfaitement que l'édition "simple" suffise largement au plus grand nombre mais c'est un plaisir coupable - non rationnel

Bien que personnellement non intéressé par ces coffrets, je comprends parfaitement qu'on cherche à les avoir dans sa collection.

Le côté irrationnel est que, sur certains titres sortis dans cette collection, j'aurais sans doute pû me contenter de l'édition "simple" (mais déjà très complète) mais non, il m'était inconcevable  de laisser un "espace" inesthétique entre le n° 8 et le n°10  par exemple. La passion l'emporte sur la raison  Wink

C'est comme pour les titres Disney ou Ghibli, certains ne veulent que l'édition avec le petit  N° sur la tranche Mrgreen

Ah les complétistes invétérés !
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par Barbe-Noire Mer 12 Aoû - 4:01

snaky930 a écrit:

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 20081107590823079516958067Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... 20081107491223079516958063

Je ne sais plus si j'avais posté ce genre de photo sur DPC. Dans la négative, voilà ce que cela donne en réalité. Ce ne sont pas des éditions au format démesuré non plus  Mrgreen

Certes , ce n'est pas "démesuré", mais le fait est que vu la taille par rapport au DVD, ça ne peut pas pas rentrer verticalement dans l'étagère, ou alors il me faudrait des espaces nettement plus haut pour chaque rangée Mad . Multiplié par le nombre des rangées d'étagères pour 5000 titres, ça finirait par une énorme perte de place en vertical ( j'ai pas la galerie des glaces de Versailles à ma disposition Mrgreen ), tout çà juste afin de ranger quelques titres, et dans le seul but d'avoir la plus belle édition ( m'en fous un peu Rolling Eyes ), des photos ou livrets qui ne me serviront pas pour la plupart, et des enregistrements 4K pour lesquels je ne suis pas du tout équipé, ni en télé, ni en lecteurs .
Contrairement à Surfeur, je ne refuserais pas une édition BR steelbook ( si elle tient avec les autres titres ) ou en digibook (et pour peu que le film m'intéresse bien évidemment ), mais en 1er achat, et pas si j'ai déjà le titre en BR amaray simple . Remplacer un DVD par un BR, pourquoi pas, mais un BR par un autre BR juste pour le packaging nononon !!!
Maintenant, pour être moi-même collectionneur ( j'ai montré quelques photos de mes statuettes sur ce forum ), je comprends parfaitement ce désir de " jusqu'auboutisme " dans la recherche d'une intégrale, même si en l'occurrence je ne le partage pas ! Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3176
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par l'andalous Mer 12 Aoû - 11:30

le lien fnac du Collector 17 > www.fnac.com/a14886628/Coffret-Ultra-Collector-Crash-Edition-Limitee-Blu-ray-4K-Ultra-HD-James-Spader-Blu-ray-4K#omnsearchpos=1

toujours à 49.99€ et 10€ a venir en avantage adhérent

et Disponible à partir du 21 octobre 2020
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 104
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi.... Empty Re: Les coffrets Ultra Collector Carlotta, c'est içi....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum