Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 49 sur 65 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant

Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Mar 17 Jan - 11:21

Malheureusement tout le monde n'a pas un noz autour de chez lui. 😉

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 17 Jan - 13:13

c2302t a écrit:Malheureusement tout le monde n'a pas un noz autour de chez lui. 😉

J'en ai deux : tu veux que j'aille voir ?
Un à Mareuil les Meaux, et un à Saint-Soupplets, à 10 kms d'écart environ.
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Mar 17 Jan - 17:45

Barbe-Noire a écrit:
c2302t a écrit:Malheureusement tout le monde n'a pas un noz autour de chez lui. 😉

J'en ai deux : tu veux que j'aille voir ?
Un à Mareuil les Meaux, et un à Saint-Soupplets, à 10 kms d'écart environ.
Non merci j'ai déjà le coffret . 😊

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alm93 Mar 17 Jan - 20:33

Cinedingue a écrit:Pour infos, on trouve ces très beaux coffrets (Voyage à travers le cinéma français + Voyage à travers le cinéma français, la série) à 3,99 € pièce chez Noz actuellement

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Z

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Z

Tient c'est vrai depuis que j'ai déménagé j'ai un NOZ pas trop loin enfin pas loin quand même 24 bornes mais c'est mieux qu'avant c'était 40 bornes et en région parisienne je vous raconte pas la circulation là je peux y être en 20 minutes il faudra que je passe y faire un saut quand je passe à la zone industrielle ou il est installé et il va de toute façon falloir que j'y passe car comme un idiot j'ai sélectionné livraison en magasin de ma dernière commande FNAC, ça m'apprendra a faire plus attention la prochaine fois avant de valider.

alm93

Messages : 862
Date d'inscription : 23/08/2020
Age : 56
Localisation : Indre

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 19 Jan - 13:39

alamo a écrit:Pour rire un peu...
Amazon me propose le Napoléon d'Abel Gance (édition de base) à 266.53€
J'hésite confused confused

Pas que je veuille mettre ce prix-là  affraid sur ce film, mais même l'annonce est introuvable, pas plus sur amazon que sur la FNAC ou Cultura . Quid ?
Il y a tellement longtemps que ce film est en restauration ( retrouver des bouts de pellicule isolées à travers le monde , les ré-assembler, et surtout les remastériser image par image  affraid pour un montage qui pourrait tourner entre 6 à 7 heures de métrage, c'est un travail de Titan Mad qui aura porté sur plusieurs années de patience et de passion ) qu'on pouvait se douter que le prix de vente serait monstrueux . Il n'y a qu'à voir à quel prix était vendu le coffret Louis Feuillade avec les serials "Fantomas" et "Les vampires" ( énorme travail de restauration également, pour en plus une petite structure qui n'a pas les reins aussi solide que les majors, loin s'en faut ) à sa sortie ( environ 160 € si je me rappelle bien ) alors qu'aujourd'hui il est descendu à 70 € sur amazon, et de même pour "La roue" , aujourd'hui à 50 €, mais qui était bien sûr plus cher à sa sortie ( sais plus à quel prix  Confus  ) .

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 61+8H3FE7yS._AC_SY445_      Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 61yYaUfjOwS._AC_SY445_

Sauf mauvaise appréciation de ma part, je crois que sur notre communauté, il n'y a guère que Reno11 et Zardi qui soient prêts - de par leur exceptionnelle cinéphilie - à mettre des prix pareils pour acquérir à de telles sommes des chefs-d'œuvres du muet ( déjà d'accès bien plus difficile que le parlant, et moi-même je plaide coupable en la matière Embarassed ) longtemps invisibles, mais rendus à la postérité cinématographique par le travail pharaonique de passionnés sans lesquels tout un patrimoine irremplaçable serait probablement condamné aux oubliettes .
Les tarifs semblent bien sûr prohibitifs par rapport à ce que nous nous sommes habitués à payer pour nos galettes, mais en restant lucides, ces prix se justifient par tout le travail entrepris pour cette sauvegarde, et aussi par le fait qu'inévitablement, ces films muets ont un potentiel de vente bien plus limité que les blockbusters actuels, ou même que pour des films déjà bien conservés qu'il suffit de renvoyer sur des chaînes de pressage pour les proposer sur les linéaires ou dans les listings des plate-formes de vente .
Le boulot ça se paie, même si ça ne fait pas plaisir à nos CB et nos porte-monnaie !
Les Feuillade, je sais que je les achèterai un jour ( à 70 €, ça me semble jouable ), et le "Napoléon" d'Abel Gance ( dont on a déjà parlé plusieurs fois sur le forum ) m'intéresse beaucoup également, mais pas à 260 €, malgré la justification du tarif ......... Confus
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Jeu 19 Jan - 14:26

Détrompe toi, ça m'est arrivé souvent de mettre un gros billet sur un film (dernier en date le coffret rashomon a 70€)
J'avais pris la roue a 60€ de mémoire.
Du coup le Feuillade m'intéresse à 70€ 🤔

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Jeu 19 Jan - 16:08

Barbe-Noire a écrit:
alamo a écrit:Pour rire un peu...
Amazon me propose le Napoléon d'Abel Gance (édition de base) à 266.53€
J'hésite confused confused

Pas que je veuille mettre ce prix-là  affraid sur ce film, mais même l'annonce est introuvable, pas plus sur amazon que sur la FNAC ou Cultura . Quid ?

De mémoire ce n'était pas une version récente mais sans doute un "market place" qui a trouvé preneur !

Je ne sais pas si vous savez, mais il y a de nombreuses années, le film a été repris au Kinopanorama, et presque tous les soirs, Abel Gance venait modifier le film (Je pense que c'est authentique, j'étais copain avec le directeur de la salle.

J'ai une autre anecdote à propos du Napoléon: J'étais jeune, j'étais fou, j'ai été le voir à la cinémathèque de Chaillot. C'était étalé sur deux séances... Au début de la deuxième partie, le projectionniste annonce au micro "vu le retard, nous allons passer le film à 24 images/seconde" (au lieu de 18) Bronca dans la salle, à la sortie de la salle les gens vitupéraient contre ce crime de lèse-majesté.
Je connaissait le projectionniste, je vais en cabine le voir "Tu as bien fait de le passer à 24 i/s je n'ai pas vu la différence" il me répond "pense-tu, je l'ai passé à 18 i/s mais j'ai retiré 2 bobines !"


Dernière édition par alamo le Jeu 19 Jan - 20:31, édité 1 fois (Raison : erreur)

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

snaky930, Barbe-Noire et HERVE PAUL aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par HERVE PAUL Jeu 19 Jan - 20:13

Concernant le coffret LOUIS FEUILLADE en blu ray , il est disponible sur RAKUTEN à 70.55 € chez OCD-BOUTIQUE avec 7 € de frais de port et 3.53 € de RAKUTEN points .
Pour info , hier il y avait un bon de réduction immédiate de 10 € pour 69 € d'achats et cela arrive souvent
OCD BOUTIQUE a également 16 boutiques physiques en France dont 4 en région parisienne et c'est sans doute moins cher sur place  car pas de commissions à verser au site marchand
http://www.ocd.fr/magasins/
Attention , ce sont de véritables cavernes d'Ali Baba  Smile

Disponible également sur AMAZON à 70.55€ avec 2.79 € par un vendeur tiers FRANCE COLLECTOR
Je l'avais acheté chez ce marchand le 4 aout 2021 pour 58.79 €+ 2.79€ de frais de port soit 61.58 €  Very Happy

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 20 Jan - 2:43

c2302t a écrit:Détrompe toi, ça m'est arrivé souvent de mettre un gros billet sur un film (dernier en date le coffret rashomon a 70€)
J'avais pris la roue a 60€ de mémoire.
Du coup le Feuillade m'intéresse à 70€ 🤔

Désolé Embarassed , je n'en avais pas souvenir sur le topic des DVD-BR achetés !
Si le Feuillade est encore dans ces prix courant 2023, je vais aussi certainement me laisser tenter, mais faut que j'attende encore un peu ( fin des derniers crédits  cheers souscrits peu avant ma retraite, dont ma bagnole ! )
Par contre, j'aurais eu un peu mal d'avoir payé "Rashomon" 70 €, car comme je l'ai déjà dit sur ce forum ( alors que j'ai trouvé l'édition "Le Monde" pour moins de 5 € sur Rakuten ), je suis totalement passé à côté de ce Kurosawa, contrairement à pas mal d'autres ( "Les 7 samouraïs", "Dersou Ouzala", "Les bas-fonds", "Le château de l'araignée", "Kagemusha" ....... ). Vu ce que j'en avais lu   ........ Surprised
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3177
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par HERVE PAUL Dim 22 Jan - 14:21

Vu sur le site de POTEMKINE
du 27 au 31 janvier - 50 % sur tout le catalogue POTEMKINE Very Happy

HERVE PAUL

Messages : 149
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 60
Localisation : Angers

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Dim 22 Jan - 15:16

HERVE PAUL a écrit:Vu sur le site de POTEMKINE
du 27 au 31 janvier - 50 % sur tout le catalogue POTEMKINE Very Happy
Sauf sur les nouveautés 2022. 😉

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Marvel Ven 27 Jan - 22:09

HERVE PAUL a écrit:Vu sur le site de POTEMKINE
du 27 au 31 janvier - 50 % sur tout le catalogue POTEMKINE Very Happy
Merci beaucoup du Bon Plan.  pouce  J'ai pris 3 films qui m'intéressent beaucoup, introuvables habituellement à ce prix :
ORDET, de Dreyer
JEANNE LA PUCELLE, de Rivette
et REQUIEM POUR UN MASSACRE, de Klimov
Marvel
Marvel

Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2021

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 49 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 49 sur 65 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 65  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum