Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 50 sur 54 Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54  Suivant

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 50 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 29 Jan - 3:58

HERVE PAUL a écrit:Vu sur le site de POTEMKINE
du 27 au 31 janvier - 50 % sur tout le catalogue POTEMKINE Very Happy

Pour l'immense majorité, soit en ayant entendu parler des films ou en lisant les synopsis du catalogue Potemkine, ce sont visiblement des films de pure cinéphilie qui n'entrent pas vraiment dans mes radars personnels .
Ceci dit il y a quelques exceptions mais que j'ai déjà sur mes étagères : "Quand passent les cigognes", "Requiem pour un massacre" et les Chaplin .
Ça fait plusieurs fois que je vous lis à propos de "Soy Cuba" , mais à la lecture  Confus de sa fiche wiki, j'ai la furieuse impression que ce serait un achat pour rien qui aurait toutes les chances de rester à sa place sans que j'ai l'impulsion de le glisser dans mon lecteur . J'ai vaguement hésité pour 2 films de Nicolas Roeg ,"Ne vous retournez pas" et "L'homme qui venait d'ailleurs", que j'ai vus il y a très longtemps, mais qui m'avaient beaucoup déroutés, et pas franchement enthousiasmés . Le 1er est pourtant classé "giallo", mais à mon sens très loin des Dario Argento et Mario Bava !
Mais j'ai déjà trop de films en retard de visionnage qui me motivent infiniment plus ( sans compter ceux à venir ) pour acheter d'autres métrages en points d'interrogation !
Donc, sans moi ( mais merci pour l'info Merci , je suis quand même allé voir  Cool ) .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par snaky930 Mer 8 Fév - 15:21

Des news chez l'ami Bluecats

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 50 329746434_2054281304775855_6142545510445978000_n.jpg?stp=dst-jpg_p960x960&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=IcyPcU3xTYYAX9x_2W1&_nc_oc=AQmzS74AOwn2Htu6uVtGZtoW5Q1RgRk9gzue213HA0hf-SZhBEwDjFilieigTHLdlvIMdF0cMUdTs_ahUMMIBw8L&_nc_ht=scontent-cdt1-1
snaky930
snaky930
Admin

c2302t aime ce message

Message par alamo Mer 8 Fév - 22:54

Merci, encore 50€ de dépensé Very Happy

alamo

snaky930 aime ce message

Message par Barbe-Noire Jeu 9 Fév - 2:16

J'en ai déjà acheté pas mal depuis 1 ou 2 mois  Twisted Evil  , je vais me calmer Confus  !!
J'en ai 2 ( en DVD, ça me suffira) sur ce que tu montres : "La plus grande histoire jamais contée" et "Queimada"  .
Je pourrais me laisser tenter pour "Marché de brutes", "Hors d'atteinte" et 1 ou 2 autres ( faudra que j'aille lire les synopsis et quelques critiques ) .
Pour l'instant, je laisse ma CB se reposer un peu  !! Rolling Eyes
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Ven 24 Fév - 16:49

Opération chez Bluecats avec de surcroît l'arrivée de nouveaux titres de chez Carlotta (Retour, Texasville, Daisy Miller....)

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 50 610
snaky930
snaky930
Admin

HERVE PAUL, c2302t et phiphi931 aiment ce message

Message par Barbe-Noire Sam 25 Fév - 2:43

Sympa, comme toujours chez Bluecats, mais même en décortiquant et en jouant sur l'upgrade ( ce qui n'est déjà pas trop mon approche ), j'en trouverais pas 10 ( j'en suis même loin ) qui m'intéresseraient et que je n'ai pas ! 3 ou 4 maxi ! J'en ai déjà acheté pas mal chez BlueCats, et le catalogue ne se renouvelle pas énormément  .............
Ceci dit, faudrait sans doute que je scrute avec plus d'attention, mais comme avec mon changement de PC, je n'ai pas encore retrouvé mon fichier excel qui est resté sur l'ancien ( celui qui ramait comme un tortillard ), je ne peux même pas actuellement vérifier pour quelques titres si je les achetés ou pas ( voui, m'arrive d'avoir un doute de temps en temps Mad  ) .
Le nouvel ordi est très rapide Very Happy pouce , mais "on"  Embarassed ( vous vous doutez que ce n'est pas moi qui fait çà ) n'a pas encore eu le temps de tout me transférer de l'ancien  !!
Merci Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Dim 26 Fév - 12:15

Barbe-Noire a écrit:Sympa, comme toujours chez Bluecats, mais même en décortiquant et en jouant sur l'upgrade ( ce qui n'est déjà pas trop mon approche ), j'en trouverais pas 10 ( j'en suis même loin ) qui m'intéresseraient et que je n'ai pas ! 3 ou 4 maxi ! J'en ai déjà acheté pas mal chez BlueCats, et le catalogue ne se renouvelle pas énormément  .............

Itou, ou alors en prenant des titres inconnus sur un réalisateur ou un acteur... Et il m'en reste tellement à déblistériser ! Plus ce qui passe sur le bouquet OCS/cine+ et TCM...
J'aimerai aider ce site sympa, mais à un certain moment, il faut se raisonner Sad

alamo

Message par Barbe-Noire Dim 26 Fév - 13:39

Je suis certain de racheter de temps en temps sur BlueCats, mais vu le rythme de renouvellement des titres sur le site, ça ne sera pas 10 d'un coup, j'en trouverai pas autant .
Pas grave, je continuerai en 2 + 1, comme j'ai fait jusqu'à maintenant, au gré des ajouts au catalogue, si j'en trouve 3 qui me branchent .
De toute façon, tous sites confondus, mes achats ont considérablement ralenti depuis des années .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par alamo Dim 26 Fév - 16:12

Barbe-Noire a écrit:
De toute façon, tous sites confondus, mes achats ont considérablement ralenti depuis des années .

Perso, j'ai à peu près tous les films que je voulais. Même si j'adore West side story, je ne vais pas en acheter 50 exemplaires !
(Quoique s'ils le ressortent en 4K...)

Il me manque encore quelques titres, mais ils finiront par sortir ou passer sur une chaine gratuite ou payante...
Le + : Cette semaine sur une chaine payante : The Tin star que j'attendais depuis que mon enregistrement il y a quelques mois sur Arte était sans le son!
Le - : La semaine dernière sur une chaine payante : l'homme tranquille. La même copie que le blu-ray payé une blinde il y a peu de temps, c'est la vie !

alamo

Message par Barbe-Noire Lun 27 Fév - 1:12

alamo a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

Perso, j'ai à peu près tous les films que je voulais. Même si j'adore West side story, je ne vais pas en acheter 50 exemplaires !
(Quoique s'ils le ressortent en 4K...)

Il me manque encore quelques titres, mais ils finiront par sortir ou passer sur une chaine gratuite ou payante...
Le + : Cette semaine sur une chaine payante : The Tin star que j'attendais depuis que mon enregistrement il y a quelques mois sur Arte était sans le son!
Le - : La semaine dernière sur une chaine payante : l'homme tranquille. La même copie que le blu-ray payé une blinde il y a peu de temps, c'est la vie !

Je peux presque en dire autant . Je viens par ailleurs de lister les quelques titres qui restent encore sur ma wishlist, et les inédits que j'attends encore .
En tout ( en comptant les pièces de théâtre ), je tourne autour de 30 titres, alors que j'approche les 5250 galettes . Je ne sais pas si je finirai par tous les avoir un jour ( pouvoir éventuellement les visionner sur un abonnement plate-forme sans les posséder en support physique, pour moi ce n'est pas la même chose Mad ) , mais j'espère que oui, même si ça sera long .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Message par snaky930 Mar 7 Mar - 10:18

Nouvelle offre FNAC

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 50 F7a25b4c-0663-4f65-ba67-c0bc20399908
snaky930
snaky930
Admin

Message par snaky930 Mar 7 Mar - 10:39

Finalement, cela aura été un super bon plan, car j'ai reçu le combo bluray correspondant à la photo ci-dessous. Au final, 10,49e, livraison gratuite !

Il reste à priori quelques exemplaires encore :

Lien Ebay

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 50 La-derniere-fanfare-Combo-Blu-ray-DVD
snaky930
snaky930
Admin

Barbe-Noire, HERVE PAUL et c2302t aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé