Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 57 sur 58
Page 57 sur 58 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
Barbe-Noire a écrit:Les - 20 % des French days placent "Les lettres de mon moulin" à - de 48 € . Ça reste très cher, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas été à ce prix-là !
J'hesite ............ J'ai déjà beaucoup acheté ces derniers temps!!!!!
Plus trop d'hésitation . je viens de passer ma journée à la Foire de Paris ( qui s'étiole d'année en année : il n'y a pas si longtemps, les 7 pavillons du palais des expositions étaient tous remplis d'exposants .
Puis un pavillon était vide, puis 2 ! Sur cette session, même le grand pavillon 7 n'est occupé qu'au premier niveau, les étages 2 et 3 restant désespérément vides" ), et mes dépenses y ont été très limitées .
Du coup, ce soir, je me lâche sur l'offre - 20 % de la FNAC lors des French days, en incorporant "Les lettres de mon moulin à 48 €, "Little Odessa" à moins de 8 € en DVD , et "Un hold-up extraordinaire".
Complétés de 3 titres anciens en 3/2 ( dont un Clark Gable et un Barbara Stanwyck ) . Je n'ai quasiment plus rien sur ma wishlist !

Jaquettes à réception, pour ne pas changer .
Je vais pouvoir me consacrer quasi uniquement aux incunables et aux inédits qu'on ne trouve que sur les V.O.D.
Et puis resteront les introuvables............... jusqu'à quand ?
Barbe-Noire- Messages : 2765
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
snaky930 aime ce message
Tu vas t'ennuyer quand tu auras une whislist réduite à néant
Little Odessa, juste en DVD... c'est dommage quand même (même si le bluray n'est pas un top démo !).

Little Odessa, juste en DVD... c'est dommage quand même (même si le bluray n'est pas un top démo !).
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Tu vas t'ennuyer quand tu auras une whislist réduite à néant![]()
![]()
Non, je ne crois pas m'ennuyer

Ça ne veut bien sûr pas dire que je n'achèterai plus de films ( + théâtre , concerts, séries ...... ), mais sauf éditions de raretés ( donc films anciens ) que je n'aies pas encore, je ne rajoute plus

"Top Gun : Maverick", "Black Widow" ou "Elvis", pour ne citer que quelques exemples, je savais bien que je les sortirais assez vite en promo . A contrario, "Le fils de Frankenstein" ou "Le clan des irréductibles" n'ont strictement jamais baissés d'un centime depuis leur édition, et donc se trouvaient encore sur ma wishlist .
Vu que j'ai enfin fini mes crédits ( ça ne durait que

"Little Odessa" n'est pas le 1er film, loin s'en faut, que j'achète en DVD pour ne pas alourdir la facture . Quand la différence n'est que de 2 ou 3 €, j'achète le BR, mais quand ça chiffre à 10 € et plus, je me contente souvent du DVD . Pour un DVD pressé à partir d'un nouveau master, et sur un écran OLED, l'image reste quand même tout à fait respectable

Sur cette dernière commande, il y a un prix fort ( "Les lettres de mon moulin" ) qui même avec les - 20% des "French days" atteint encore 48 €

Donc j'ai limité la douloureuse sur les autres titres ! Ça me fait tout de même une commande supérieure à 90 €, ce qui est très rare pour moi !
Maintenant ( et j'ai déjà commencé ) , je vais plutôt me consacrer à chasser les inédits DVD-BR sur la VOD ( mais la liste n'est pas bien longue ).
Pour finir, et bien sûr en dehors des nouveautés à venir ( "Avatar 2", "Les 3 mousquetaires" de Bourboulon ..... ) et de celles qui suivront, me restera plus qu'à espérer

Bon parfois, on peut les trouver à l'étranger, mais s'ils ne proposent pas à minima une VOST-Fr ( sans même parler de la VF ), pour moi c'est comme s'ils n'existaient pas !

Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 6 Mai - 4:50, édité 1 fois (Raison : ans mê)
snaky930 aime ce message
snaky930- Admin
c2302t aime ce message
Reçu par mail - Offre Classics Days The Jokers 2 BR achetés le 3ème offert
snaky930- Admin
J'ai déjà tout ce qu'il me faut chez eux, mais merci quand même 

c2302t- Messages : 571
Pour ceux qui ne sont pas rebutés par les titres espagnols, sortent sur amazon.es les Blu Ray du corsaire rouge de Siodmak et le roman de Marguerite Gautier de Cukor(les deux avec des stf) à moins de 10€.
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0C4K3SVM ... prod_image
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0C4K3SPD ... prod_image
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0C4K3SVM ... prod_image
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0C4K3SPD ... prod_image
c2302t- Messages : 571
Pour ceux qui ont gagné au loto : Spartacus 4K à 203€05 (Le port est offert
)
Il y a aussi Midway à 311€07... (il n'est pas précisé si le port est offert...)

alamo- Messages : 709
alamo a écrit:Pour ceux qui ont gagné au loto : Spartacus 4K à 203€05 (Le port est offert)
Certainement des vendeurs market-place qui recherchent des pigeons . C'est pas la 1ère fois que des fêlés du bocal fixent des prix de vente démentiels, je me demande juste si ça a marché ne serait-ce qu'une seule fois !
Depuis le décès de Tina Turner, je cherche le " Live in Amsterdam " et certains en demandent nettement plus de 100 € !! ( DVD d'occasion ) . Je voulais chercher un peu plus mais c'est là que FREE a planté ..
Je vais y retourner dans la journée, ça remarche depuis hier soir .
Pour "Spartacus" et "Midway", j'ai la furieuse impression que je vais me contenter des mes blu-rays basiques !

J'ai mis ça pour rigoler "les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnais" M. Audiard.
Je crois qu'on peut encore trouver ces films en 4K moins cher (pas vérifié, j'ai les deux depuis longtemps !)
Rien à voir, mais j'ai des problèmes avec orange TV, je ne sais pas si cela a un rapport avec les problèmes sur le téléphone. quelqu’un à la TV orange ?
Je crois qu'on peut encore trouver ces films en 4K moins cher (pas vérifié, j'ai les deux depuis longtemps !)
Rien à voir, mais j'ai des problèmes avec orange TV, je ne sais pas si cela a un rapport avec les problèmes sur le téléphone. quelqu’un à la TV orange ?
alamo- Messages : 709
En Blu-Ray Mon nom est personne à 203,07 €

phiphi931- Messages : 410
alamo a écrit:J'ai mis ça pour rigoler "les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnais" M. Audiard.
Non, j'avais , mais maintenant j'ai la TV Free, depuis que j'ai changé d'opérateur internet ( d'Orange à Free ) .
Quand Free a planté, logiquement mon décodeur TV, par lequel je capte aussi Canal +, ne fonctionnait pas, j'avais juste la TNT .
Peut-être pareil pour toi si c'est Orange qui merdouille ? .
Page 57 sur 58 • 1 ... 30 ... 56, 57, 58
Page 57 sur 58