Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 5 Mai - 3:50

Barbe-Noire a écrit:Les - 20 % des French days placent "Les lettres de mon moulin" à - de 48 € . Ça reste très cher, mais ça fait longtemps qu'il n'a pas été à ce prix-là !
J'hesite ............ J'ai déjà beaucoup acheté ces derniers temps Twisted Evil    !!!!!

Plus trop d'hésitation . je viens de passer ma journée à la Foire de Paris ( qui s'étiole d'année en année : il n'y a pas si longtemps, les 7 pavillons du palais des expositions étaient tous remplis d'exposants .
Puis un pavillon était vide, puis 2 ! Sur cette session, même le grand pavillon 7 n'est occupé qu'au premier niveau, les étages 2 et 3 restant désespérément vides" ), et mes dépenses y ont été très limitées .
Du coup, ce soir, je me lâche sur l'offre - 20 % de la FNAC lors des French days, en incorporant "Les lettres de mon moulin à 48 €, "Little Odessa" à moins de 8 € en DVD , et "Un hold-up extraordinaire".
Complétés de 3 titres anciens en 3/2 ( dont un Clark Gable et un Barbara Stanwyck ) . Je n'ai quasiment plus rien sur ma wishlist ! Very Happy
Jaquettes à réception, pour ne pas changer .
Je vais pouvoir me consacrer quasi uniquement aux incunables et aux inédits qu'on ne trouve que sur les V.O.D.
Et puis resteront les introuvables............... jusqu'à quand ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Ven 5 Mai - 20:13

Tu vas t'ennuyer quand tu auras une whislist réduite à néant Wink Mrgreen

Little Odessa, juste en DVD... c'est dommage quand même (même si le bluray n'est pas un top démo !).
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 6 Mai - 4:45

snaky930 a écrit:Tu vas t'ennuyer quand tu auras une whislist réduite à néant Wink Mrgreen

Little Odessa, juste en DVD... c'est dommage quand même (même si le bluray n'est pas un top démo !).

Non, je ne crois pas m'ennuyer Twisted Evil  !
Ça ne veut bien sûr pas dire que je n'achèterai plus de films ( + théâtre , concerts, séries ...... ), mais sauf éditions de raretés ( donc films anciens ) que je n'aies pas encore, je ne rajoute plus  nononon sur ma wishlist les films récents de ces dernières années : ceux-là, de toute façon, on les trouve systématiquement au bout de quelques mois dans les promos style 3/2 ou  -50 % /4 films . Il suffit de parcourir régulièrement les offres en cours pour tomber dessus et les placer dans le panier . En conséquence, depuis déjà assez longtemps, ne se trouvaient plus sur ma wishlist que des titres encore assez chers qui ne baissent quasiment jamais et ne se retrouvent pas dans les listings des promos ( tel "Mandingo" par exemple ) . C'est bien pour çà que cette fichue wishlist ne diminuait plus  Mad en quantité de films ( même si je n'en avais plus qu'une quinzaine environ ), à force d'attendre des promos qui ne venaient jamais Confus  !
"Top Gun : Maverick", "Black Widow" ou "Elvis", pour ne citer que quelques exemples, je savais bien que je les sortirais assez vite en promo . A contrario, "Le fils de Frankenstein" ou "Le clan des irréductibles" n'ont strictement jamais baissés d'un centime depuis leur édition, et donc se trouvaient encore sur ma wishlist .
Vu que j'ai enfin fini mes crédits ( ça ne durait que  Rolling Eyes depuis que j'ai commencé à bosser, en 1981 affraid  ), j'ai pris la décision de me lâcher un peu financièrement pour acheter ces titres qui ne diminuent désespérément pas de tarif Mad , ce qui a fait très majoritairement l'objet de mes toutes dernières commandes .
"Little Odessa" n'est pas le 1er film, loin s'en faut, que j'achète en DVD pour ne pas alourdir la facture . Quand la différence n'est que de 2 ou 3 €, j'achète le BR, mais quand ça chiffre à 10 € et plus, je me contente souvent du DVD . Pour un DVD pressé à partir d'un nouveau master, et sur un écran OLED, l'image reste quand même tout à fait respectable Cool  !
Sur cette dernière commande, il y a un prix fort ( "Les lettres de mon moulin" ) qui même avec les - 20% des "French days" atteint encore 48 € Mad ( en temps normal, il tourne dans les 60 € ) !
Donc j'ai limité la douloureuse sur les autres titres ! Ça me fait tout de même une commande supérieure à 90 €, ce qui est très rare pour moi !
Maintenant ( et j'ai déjà commencé ) , je vais plutôt me consacrer à chasser les inédits DVD-BR sur la VOD ( mais la liste n'est pas bien longue ).
Pour finir, et bien sûr en dehors des nouveautés à venir ( "Avatar 2", "Les 3 mousquetaires" de Bourboulon ..... ) et de celles qui suivront, me restera plus qu'à espérer  Rolling Eyes pour ceux que j'appelle les "incunables", qui n'existent ni sur galettes numériques, ni sur les plate-formes de VOD ( et que j'ai déjà cités plusieurs fois ) : j'en attends encore précisément 16 !!
Bon parfois, on peut les trouver à l'étranger, mais s'ils ne proposent pas à minima une VOST-Fr ( sans même parler de la VF ), pour moi c'est comme s'ils n'existaient pas !
Wink


Dernière édition par Barbe-Noire le Sam 6 Mai - 4:50, édité 1 fois (Raison : ans mê)
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Sam 6 Mai - 7:54

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 BLUECATSDAYS2023-1
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

c2302t aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Ven 19 Mai - 18:06

Reçu par mail - Offre Classics Days The Jokers  2 BR achetés le 3ème offert
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Ven 19 Mai - 18:20

J'ai déjà tout ce qu'il me faut chez eux, mais merci quand même 👍

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par c2302t Mer 31 Mai - 17:02

Pour ceux qui ne sont pas rebutés par les titres espagnols, sortent sur amazon.es les Blu Ray du corsaire rouge de Siodmak et le roman de Marguerite Gautier de Cukor(les deux avec des stf) à moins de 10€.
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0C4K3SVM ... prod_image
https://www.amazon.es/gp/aw/d/B0C4K3SPD ... prod_image

c2302t

Messages : 792
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Jeu 1 Juin - 9:50

Pour ceux qui ont gagné au loto : Spartacus 4K à 203€05 (Le port est offert  Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 1f601 )
Il y a aussi Midway à 311€07... (il n'est pas précisé si le port est offert...)

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 1 Juin - 12:33

alamo a écrit:Pour ceux qui ont gagné au loto : Spartacus 4K à 203€05 (Le port est offert  Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 1f601 )
Il y a aussi Midway à 311€07... (il n'est pas précisé si le port est offert...)

Certainement des vendeurs market-place qui recherchent des pigeons . C'est pas la 1ère fois que des fêlés du bocal fixent des prix de vente démentiels, je me demande juste si ça a marché ne serait-ce qu'une seule fois !
Depuis le décès de Tina Turner, je cherche le " Live in Amsterdam " et certains en demandent nettement plus de 100 € !! ( DVD d'occasion ) . Je voulais chercher un peu plus mais c'est là que FREE a planté ..
Je vais y retourner dans la journée, ça remarche depuis hier soir .
Pour "Spartacus" et "Midway", j'ai la furieuse impression que je vais me contenter des mes blu-rays basiques ! Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Jeu 1 Juin - 13:22

J'ai mis ça pour rigoler "les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnais" M. Audiard.
Je crois qu'on peut encore trouver ces films en 4K moins cher (pas vérifié, j'ai les deux depuis longtemps !)

Rien à voir, mais j'ai des problèmes avec orange TV, je ne sais pas si cela a un rapport avec les problèmes sur le téléphone. quelqu’un à la TV orange ?

alamo

Messages : 840
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par phiphi931 Ven 2 Juin - 15:27

En Blu-Ray Mon nom est personne à 203,07 € affraid
phiphi931
phiphi931

Messages : 432
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 2 Juin - 22:20

alamo a écrit:J'ai mis ça pour rigoler "les cons ça ose tout, c'est à cela qu'on les reconnais" M. Audiard.
Je crois qu'on peut encore trouver ces films en 4K moins cher (pas vérifié, j'ai les deux depuis longtemps !)

Rien à voir, mais j'ai des problèmes avec orange TV, je ne sais pas si cela a un rapport avec les problèmes sur le téléphone. quelqu’un à la TV orange ?

Non, j'avais , mais maintenant j'ai la TV Free, depuis que j'ai changé d'opérateur internet ( d'Orange à Free ) .
Quand Free a planté, logiquement mon décodeur TV, par lequel je capte aussi Canal +, ne fonctionnait pas, j'avais juste la TNT .
Peut-être pareil pour toi si c'est Orange qui merdouille ? .
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 57 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 67 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum