Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Shelob50
Ivenpast!
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 42 sur 76
Page 42 sur 76 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 59 ... 76
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
Avec 5 films, ça m'enlève 45€, ce qui me fait 55€ à payer.
Je réessaierai demain.
Je réessaierai demain.
c2302t- Messages : 848
Avec 5 films, ça m'enlève 45€, ce qui me fait 55€ à payer.
Je réessaierai demain.
Je réessaierai demain.
C'est bon, le bug a été corrigé.
Vu sur BREF et après quelques tergiversations* dans l'offre : Amazon 1 acheté = 1 gratuit
Peu de titres mais Bac Nord, Boîte Noire, Gucci, Cinema Paradiso, Last Night in Soho, Mourir peut attendre... à un prix de revient d'environ 7.50e soit grosso modo l'équivalent d'un 4=-50% de la Fnac
Quelques 4K également.
* d'abord 1 acheté = 1 gratuit, puis 2 achetés = 1 gratuit, puis retour à 1 acheté = 1 gratuit
Peu de titres mais Bac Nord, Boîte Noire, Gucci, Cinema Paradiso, Last Night in Soho, Mourir peut attendre... à un prix de revient d'environ 7.50e soit grosso modo l'équivalent d'un 4=-50% de la Fnac
Quelques 4K également.
* d'abord 1 acheté = 1 gratuit, puis 2 achetés = 1 gratuit, puis retour à 1 acheté = 1 gratuit
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Vu sur BREF et après quelques tergiversations* dans l'offre : Amazon 1 acheté = 1 gratuit
Quelques 4K également.
Pour ceux intéressés, le steelbook 4K de Les Trois jours du Condor est présent dans l'offre régulièrement. Couplé à un autre titre à 15e, il revient donc à 7.50e.
Pour ma part, même à ce prix, je n'y vais pas (j ai déjà le DVD et le Bluray et le upgrade ne semble pas justifié au vu des différents tests)
snaky930- Admin
Je viens de parcourir la promo, laquelle apparemment est annoncée en 3/2, et non pas "1 acheté / 1 gratuit" .
J'en ai bien trouvé 3, mais il n'y en a qu'un à 15 € . La dernière saison de "Walking dead" en BR est plus chère ......
Pas pressé, j'attendrai la rentrée, après mon petit séjour en Bretagne début septembre . La promo court jusqu'à fin septembre si j'ai bien lu, et y'aura peut-être d'autres titres d'ici-là !
J'en ai bien trouvé 3, mais il n'y en a qu'un à 15 € . La dernière saison de "Walking dead" en BR est plus chère ......
Pas pressé, j'attendrai la rentrée, après mon petit séjour en Bretagne début septembre . La promo court jusqu'à fin septembre si j'ai bien lu, et y'aura peut-être d'autres titres d'ici-là !
Barbe-Noire- Messages : 3436
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Je viens de parcourir la promo, laquelle apparemment est annoncée en 3/2, et non pas "1 acheté / 1 gratuit" .
Comme évoqué un peu plus haut, Amazon est complètement à la ramasse sur la com' de cette promo. C'est bien 1 acheté = 1 offert ou 2 achetés = 2 offerts.....
Une simulation par exemple :
snaky930- Admin
Merci pour la simulation !
Mon problème c'est que 3 titres c'est boîteux , et j'ai vraiment du mal à en trouver un 4ème qui me convaincrait d'aller jusqu'à l'achat . Si j'en place quatre dans le panier juste pour faire le compte sans que le 4ème m'attire vraiment ............... . Pas mal de séries qui ne me branchent pas du tout, et aussi beaucoup de titres que j'ai déjà .
Je vais attendre et surveiller l'évolution de la promo . C'est pas comme si j'étais en manque !!
Mon problème c'est que 3 titres c'est boîteux , et j'ai vraiment du mal à en trouver un 4ème qui me convaincrait d'aller jusqu'à l'achat . Si j'en place quatre dans le panier juste pour faire le compte sans que le 4ème m'attire vraiment ............... . Pas mal de séries qui ne me branchent pas du tout, et aussi beaucoup de titres que j'ai déjà .
Je vais attendre et surveiller l'évolution de la promo . C'est pas comme si j'étais en manque !!
Dernière édition par Barbe-Noire le Mer 17 Aoû - 4:34, édité 1 fois
Barbe-Noire- Messages : 3436
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Des nouveautés dans l'offre 2+1 de bluecats, pour ceux que ça pourrait intéresser.
https://bluecatscollectibles.com/categorie-produit/promotions/offre-2-1-gratuit/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendly
https://bluecatscollectibles.com/categorie-produit/promotions/offre-2-1-gratuit/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendly
c2302t a écrit:Des nouveautés dans l'offre 2+1 de bluecats, pour ceux que ça pourrait intéresser.
Merci. Dommage qu'il n'ait pas La dernière Fanfare (contrairement à maseancedvd), j'aurai bien pris Donnie Brasco et Le Pays de la Violence dans la 2+1.
snaky930- Admin
Vente Flash Amazon à compter du 22/08.
Pas de méga prix mais certain(e)s trouveront peut être de quoi dépenser quelques euros
Pas de méga prix mais certain(e)s trouveront peut être de quoi dépenser quelques euros
snaky930- Admin
Rien de bien intéressant pour ma part. Merci quand même.
Page 42 sur 76 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 59 ... 76
Page 42 sur 76