Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 5 sur 65 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 65  Suivant

Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 15 Fév - 3:34

Ben vi, j'ai perdu 3 € ! D'un autre côté, il aurait pu remonter aussi Rolling Eyes ! Parfois, j'ai vu des films baisser en BR "plat" alors que les 3D repartaient à la hausse Twisted Evil !
On peut pas gagner à tous les coups, mais bon, ça devrait pas m'empêcher de roupiller Cool !
Merci Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par yannickv Jeu 5 Mar - 15:30

Merci à nono57 de BREF Merci
Offre FNAC pour les adhérents pouce
2 titres achetés = 2 titres offerts (offre magasin qui sera probablement une 4 = - 50% sur le net) qui débute le 6 mars valable jusqu'au 29 mars.
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 6 Mar - 4:21

yannickv a écrit:Merci à nono57 de BREF  Merci
Offre FNAC pour les adhérents  pouce
2 titres achetés = 2 titres offerts (offre magasin qui sera probablement une 4 = - 50% sur le net)  qui débute le 6 mars valable jusqu'au 29 mars.

Merci pour l'info ! Y'a peu, sur amazon c'était la semaine de la video ( moins intéressante ), et la FNAC ne propose rien de valable pendant "l'offensive" amazon.
Par contre, dès que le géant repasse en 3/2, la FNAC s'y met aussi, on le sait c'est systématique . Mais maintenant tout le monde attend les 4 à - 50 % Twisted Evil !
On va surveiller çà ! Merci Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Sam 7 Mar - 15:02

A part que leur site m.. sérieusement : Ce matin, j'ai sélectionné 4 films dans l'offre mais ma cagnotte n'apparaissait pas au moment du paiement.
Je leur téléphone cet AM, miracle ma cagnotte revient mais il me fait la réduction 2+1 et le 4è plein pot !
donc je laisse tomber...

Je ne sais pas si ça a été dit et si c'est clair pour tout le monde mais 2+2 gratuits et 4 à 50% ce n'est pas du tout pareil !

Edit : J'ai trouvé ! Si on demande livraison magasin, pas de cagnotte, il faut demander livraison à domicile !
Complètement con de la part de la FNAC , ça doit coûter d'envoyer par la poste alors qu'en magasin ça leur coûte rien (et en plus on "risque" d'acheter autre chose en magasin...)


Dernière édition par alamo le Dim 8 Mar - 15:59, édité 1 fois

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Dim 8 Mar - 3:43

La nuit dernière, je n'avais pas trouvé l'offre " 4 à - 50% ".
Mais là, je viens de la trouver, et il y a beaucoup de nouveaux ( en éditions, pas forcément l'âge Mrgreen Twisted Evil  ) titres qui n'étaient pas encore passés en promo avant !
Du coup, j'ai bien évidemment craqué, avec "Paris au mois d'août" ( Charles Aznavour - Susan Hampshire)  combo DVD-BR, "Drôle de drame" ( seul le DVD fait partie de la promo, pas encore le BR mais ça me suffira amplement, je n'avais qu'une copie pourrave de l'édition Montparnasse d'origine Mad  ), "La neige en deuil" ( un incunable que j'attendais depuis longtemps : je l'avais vu en diffusion télé, avec Spencer Tracy et Robert Wagner au casting ) , et le seul récent : "Once upon a time à Hollywood" (le dernier Tarantino) en BR celui-là, le tout pour 30 €  Cool Very Happy  ! "Karthoum" me tentait bien aussi, mais je l'ai déjà en DVD 1ère édition, et fallait en rester à 4 ( où passer à 8 nononon ) .

Edit : j'avais demandé un colis à domicile, ........... et la FNAC me fait savoir que le colis m'attend au service retraits à Val d'Europe ! Razz cheers Rolling Eyes


Dernière édition par Barbe-Noire le Ven 13 Mar - 4:14, édité 1 fois
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Jeu 12 Mar - 15:31

Pas sur que ce soit une bonne affaire : des films totalement inconnus au bataillon avec sans doute une 3D "automatique" pourrie. Si quelqu'un veut gâcher plus de 40€ (frais de port en sus) et nous faire un compte-rendu Very Happy Embarassed
https://www.amazon.de/gp/product/B07H63PX1M?ref=em_1p_6_ti&ref_=pe_22127381_451377091

alamo

Messages : 820
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Ven 13 Mar - 4:19

alamo a écrit:Pas sur que ce soit une bonne affaire : des films totalement inconnus au bataillon avec sans doute une 3D "automatique" pourrie. Si quelqu'un veut gâcher plus de 40€ (frais de port en sus) et nous faire un compte-rendu Very Happy Embarassed
https://www.amazon.de/gp/product/B07H63PX1M?ref=em_1p_6_ti&ref_=pe_22127381_451377091

Visiblement du gros-qui-tache bien daubesque à fuir ! Tu es gentil de dire "Pas sûr que ce soit une bonne affaire" !! Twisted Evil
Moi je dirais plus tôt : "sûr qu'il faille faire un gros détour" ! Laughing
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Yzfr1yam Sam 14 Mar - 1:49

Hello,

Bah c'est surtout que des films du genre sharknado c'est pas à mettre devant les yeux de tout le monde ( à part moi par exemple ) ça a un niveau particulier du style zombeavers dont j'avais déjà parlé sur dvdpc
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19542493&cfilm=226998.html

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par minimyr Mer 15 Avr - 18:27

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien (j'ai pensé à toi Barbe Noire il y a quelques jours, j'ai pris disney+ pour montrer à mes gosses les vieux films disney, à l'époque où ils osaient faire un peu de tout même si ce n'était pas bon, et je leur ai montré le fantome de barbe noire).

Sur zavvi.com la version 3D du dernier opus de star wars est à 23 euros, ce qui sera le meilleur prix je pense à la sortie (même si je pense qu'on le trouvera vite à un meilleur prix).


minimyr

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par surfeur51 Mer 15 Avr - 18:34

surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par minimyr Mer 15 Avr - 18:49

Il y a non seulement cela, mais on devait avoir un mois offert, finalement nous n'avons qu'une semaine, et puis j'attendais certaines séries annoncées qui n'y sont pas (spiderman et quatre fantastiques des années 60, les xmen des annees 90).

minimyr

Messages : 32
Date d'inscription : 09/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Jeu 16 Avr - 4:47

minimyr a écrit: Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien (j'ai pensé à toi Barbe Noire il y a quelques jours, j'ai pris disney+ pour montrer à mes gosses les vieux films disney, à l'époque où ils osaient faire un peu de tout même si ce n'était pas bon, et je leur ai montré le fantôme de barbe noire).


Mrgreen
Je sais pas comment je dois le prendre ................... Laughing Razz Wink
Blague à part Wink , je ne me suis pas abonné à Netflix, ni à Amazon Prime, j'ai laissé tomber Canalsat depuis longtemps, et donc je ne prendrai pas Disney+ non plus .
J'ai déjà en BR tous les Disney classiques longs métrages, + pas mal de DVD de courts métrages, et quelques films tels celui dont tu parles ci-dessus, "Un espion aux pattes de velours", "4 bassets pour un danois" , "20 000 lieues sous les mers" ....... etc , sans compter les versions live, plate ou 3D ( dernier en date, "Le Roi Lion" live 3D ) de leurs animes grands classiques qu'ils fabriquent depuis quelques années maintenant ( "Le livre de la jungle", "Dumbo", "Cendrillon" ........ ).
Donc , pas besoin d'abonnement supplémentaire, j'ai largement assez de programmes comme çà Cool !
Content de te revoir sur le forum, tu te fais rare !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3184
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 5 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 65 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 35 ... 65  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum