Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 2 sur 60
Page 2 sur 60 • 1, 2, 3 ... 31 ... 60
snaky930- Admin
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
Sort le 3 décembre, mais ( nouveauté oblige ) pas du tout concerné par le black friday : au même prix partout ( logique ) à 19,99 €, et en plus FdP sur ce site .
Bon, il ne va pas être épuisé rapidement, et pour l'instant je préfère consacrer mon budget de retraité aux cadeaux de Noël autour de moi , mais je vais bien évidemment suivre ce BR de très près ( de même que le "Houdini" avec Tony Curtis ) !

Barbe-Noire- Messages : 2926
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:
Sort le 3 décembre, mais ( nouveauté oblige ) pas du tout concerné par le black friday : au même prix partout ( logique ) à 19,99 €, et en plus FdP sur ce site .
Bon, il ne va pas être épuisé rapidement, et pour l'instant je préfère consacrer mon budget de retraité aux cadeaux de Noël autour de moi , mais je vais bien évidemment suivre ce BR de très près ( de même que le "Houdini" avec Tony Curtis ) !
![]()
Si si ! En rentrant le code BLACK FRIDAY ! Au final, 16,29e avec les FDP (j ai fait la simulation

snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:
![]()
Si si ! En rentrant le code BLACK FRIDAY ! Au final, 16,29e avec les FDP (j ai fait la simulation)
Merci BEAUCOUP !!

Du coup, pour limiter l'impact des FdP, j'ai aussi commandé le digibook de "La vallée de la peur" ( avec Robert Mitchum ) que je guettais sur ma wishlist depuis sa sortie ( mais plutôt chéros, à quasiment 30 € ) . Ça me fait 38 € ( j'arrondis ) les deux

Sur les sorties récentes, me resterait à trouver "Houdini" en black friday aussi, mais bon, je viens de faire une entorse ( une de plus

Je le trouverai probablement ( j'espère ) sur les futures promos 2020 ! Déjà, ces deux-là ( et SURTOUT "Les boucaniers"

Barbe-Noire a écrit:Merci BEAUCOUP !!![]()
![]()
![]()
Du coup, pour limiter l'impact des FdP, j'ai aussi commandé le digibook de "La vallée de la peur" ( avec Robert Mitchum ) que je guettais sur ma wishlist depuis sa sortie ( mais plutôt chéros, à quasiment 30 € ) . Ça me fait 38 € ( j'arrondis ) les deuxen black-friday, avec les FdP !
Sur les sorties récentes, me resterait à trouver "Houdini" en black friday aussi, mais bon, je viens de faire une entorse ( une de plus) sur mes projets d'achat pré-Noël
!
Je le trouverai probablement ( j'espère ) sur les futures promos 2020 ! Déjà, ces deux-là ( et SURTOUT "Les boucaniers"), c'est très bien !!
![]()
Attention à l'ultra consommation pendant le Black Friday comme ils disent à la TV

Je cite Delphine Batho :«Une opération de marketing agressif qui prend les consommateurs pour des nigauds et présuppose un consentement mental à l’achat compulsif» Consternant.
snaky930- Admin
Je suis très loin de l'ultra consommation sur le black friday !
A part les 2 Blu-Rays ci dessus, je n'ai strictement rien acheté d'autre, dans aucun autre créneau .
A part les 2 Blu-Rays ci dessus, je n'ai strictement rien acheté d'autre, dans aucun autre créneau .

Hello,
Rien acheté de mon côté encore pour le moment, gaffe il reste le Cyber monday
Rien acheté de mon côté encore pour le moment, gaffe il reste le Cyber monday

Yzfr1yam- Messages : 202
Petit site sympa découvert gràce à Tindersticks de BREF :
http://www.maseancedvd.com/
Réponse rapide par mail, première commande hier reçue ce matin !
Petits prix, mais peu de stock attention !!!
http://www.maseancedvd.com/
Réponse rapide par mail, première commande hier reçue ce matin !
Petits prix, mais peu de stock attention !!!

minimyr- Messages : 31
Yzfr1yam a écrit:Hello,
Rien acheté de mon côté encore pour le moment, gaffe il reste le Cyber monday![]()
Bof ! Ça m'intéresserait juste si ça pouvait me permettre de me procurer moins cher quelques cadeaux de Noël que de toute façon je DOIS acheter, sinon .........

Re,
Bah j'ai réglé ça il y a quelques semaines sur une unique commande sur veepee, que j'ai eu du mal à me faire livrer, en chemin à priori ( livraison max le 26/11...)
Barbe-Noire a écrit:Yzfr1yam a écrit:Hello,
Rien acheté de mon côté encore pour le moment, gaffe il reste le Cyber monday![]()
Bof ! Ça m'intéresserait juste si ça pouvait me permettre de me procurer moins cher quelques cadeaux de Noël que de toute façon je DOIS acheter, sinon .........![]()
Bah j'ai réglé ça il y a quelques semaines sur une unique commande sur veepee, que j'ai eu du mal à me faire livrer, en chemin à priori ( livraison max le 26/11...)
Re,
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, Mad max fury road Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale à 4.99€ sur Amazon
https://www.amazon.fr/Mad-Max-Combo-Blu-ray-digitale/dp/B00XJENENY
Pour ceux qui ne l'ont pas encore, Mad max fury road Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale à 4.99€ sur Amazon
https://www.amazon.fr/Mad-Max-Combo-Blu-ray-digitale/dp/B00XJENENY
Page 2 sur 60 • 1, 2, 3 ... 31 ... 60
Page 2 sur 60