Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 3 sur 58
Page 3 sur 58 • 1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
Pour ceux qui ont l'habitude de commander chez Sidonis-Calysta, ils sont longs habituellement à envoyer les commandes ? Toujours aucunes nouvelles, même en mail, de mes 2 BR commandés en black-friday ( "Les boucaniers" et "La vallée de la peur" ) . Bon, ça fait qu'une semaine, y'a pas le feu au lac, mais c'est la 1ère fois que je passe commande sur leur site ( il a fallu que je créée un compte ), et je ne connais pas leurs délais !

Barbe-Noire- Messages : 2771
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Pour ceux qui ont l'habitude de commander chez Sidonis-Calysta, ils sont longs habituellement à envoyer les commandes ? Toujours aucunes nouvelles, même en mail, de mes 2 BR commandés en black-friday ( "Les boucaniers" et "La vallée de la peur" ) . Bon, ça fait qu'une semaine, y'a pas le feu au lac, mais c'est la 1ère fois que je passe commande sur leur site ( il a fallu que je créée un compte ), et je ne connais pas leurs délais !
![]()
![]()
Jamais commandé chez eux mais, si leur structure ressemble un tant soit peu à celle de Potemkine, j'avais attendu longtemps pour recevoir ma commande passée au moment de leurs promotions. De plus, on rentre aussi dans la période des fêtes avec un trafic important de colis (pas mal de retard et même "perte" pour ma part avec Amazon par exemple

snaky930- Admin
Yzfr1yam- Messages : 202
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Pour ceux qui ont l'habitude de commander chez Sidonis-Calysta, ils sont longs habituellement à envoyer les commandes ? Toujours aucunes nouvelles, même en mail, de mes 2 BR commandés en black-friday ( "Les boucaniers" et "La vallée de la peur" ) . Bon, ça fait qu'une semaine, y'a pas le feu au lac, mais c'est la 1ère fois que je passe commande sur leur site ( il a fallu que je créée un compte ), et je ne connais pas leurs délais !
![]()
![]()
Jamais commandé chez eux mais, si leur structure ressemble un tant soit peu à celle de Potemkine, j'avais attendu longtemps pour recevoir ma commande passée au moment de leurs promotions. De plus, on rentre aussi dans la période des fêtes avec un trafic important de colis (pas mal de retard et même "perte" pour ma part avec Amazon par exemple).
Pareil pour ma commande chez ESC lors du black friday.
Toujours rien reçu

infrared- Messages : 373
Enfin reçu ma commande ESC du black friday
Anecdote : commande envoyée par Media Logistique. C'est la société qui a racheté QOL. Ceux qui ont des BR défectueux comme moi connaissent les deux noms.

Anecdote : commande envoyée par Media Logistique. C'est la société qui a racheté QOL. Ceux qui ont des BR défectueux comme moi connaissent les deux noms.
infrared- Messages : 373
Merci à Nono57 de BREF
FNAC - 4=-50%
Spéciale "HotKiller" : Trainé sur le bitume et M et Mme Adelman sont présents dans la sélection
FNAC - 4=-50%
Spéciale "HotKiller" : Trainé sur le bitume et M et Mme Adelman sont présents dans la sélection

snaky930- Admin
snaky930- Admin
Sur Rakuten, aujourd'hui seulement, 20% de remise en super points sur tous les produits.
zardi- Messages : 1670
Soldes chez ESC : entre 10 et 50%
Soldes chez Wild Side : -40% sur tout le catalogue (hors nouveautés)
Quelques bons plans piochés à droite à gauche (Merci BREF et DVDclassik
)

blackfoots38 de BREF a écrit:Vu sur HCFR :
https://www.culture.leclerc/video-u/films-u/fantastique--science-fiction-u/blu-ray-u/coffret-dc-comics-5-films-5051889635697-pr
Le coffret DC Comics 5 films blu-ray 4K (Justice League, Wonder Woman, Suicide Squad, Batman vs Superman L'aube de la Justice, Man of Steel) est soldé à 32.69 euros sur le site de Leclerc.

jhudson de DVDclassik a écrit:Manhunter : Le Sixième sens Exclusivité Fnac Combo Blu-ray + DVD inclus un livre inédit à 16€ à la FNAC

yannickv- Messages : 95
Page 3 sur 58 • 1, 2, 3, 4 ... 30 ... 58
Page 3 sur 58