Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 15 sur 65 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant

Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 2 Jan - 0:54

On m'a offert un bon d'achat FNAC-Darty de 50 € pour Noël . J'ai voulu en profiter et le faire passer de 50 à 60 € avec les cartes cadeaux jackpot en cours à la FNAC, mais rien à faire ! Avec la carte 50 Arrow  60 dans le panier, le seul moyen de paiement proposé est la CB : le site ne propose même pas le règlement avec le chèque cadeau Mad  !!! J'ai tout tenté ( aller dans "mon compte", chercher dans les options chèques cadeaux .............  : impossible Evil or Very Mad  ) !
Par contre, j'ai tenté en simulation de placer dans le panier des titres en stock à la FNAC, et là l'option règlement avec un chèque cadeau ré-apparaît ............... sauf pour les DVD-BR en market-place où elle n'est pas proposée non plus Confus  !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Sam 2 Jan - 7:08

J'ai eu le même problème avec les points accumulés sur la carte FNAC.
En plus ça parait un peu aléatoire...
De même j'ai ouvert un compte sur Amazon car s'il y a un vendeur tiers dans la commande ça bloque la carte (virtuelle). Les joies de l'informatique !!

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Sam 2 Jan - 7:36

Barbe-Noire a écrit:On m'a offert un bon d'achat FNAC-Darty de 50 € pour Noël . J'ai voulu en profiter et le faire passer de 50 à 60 € avec les cartes cadeaux jackpot en cours à la FNAC, mais rien à faire ! Avec la carte 50 Arrow  60 dans le panier, le seul moyen de paiement proposé est la CB : le site ne propose même pas le règlement avec le chèque cadeau Mad  !!! J'ai tout tenté ( aller dans "mon compte", chercher dans les options chèques cadeaux .............  : impossible Evil or Very Mad  ) !
Par contre, j'ai tenté en simulation de placer dans le panier des titres en stock à la FNAC, et là l'option règlement avec un chèque cadeau ré-apparaît ............... sauf pour les DVD-BR en market-place où elle n'est pas proposée non plus Confus  !

Effectivement, les e-cards ne peuvent être réglées qu'en CB (pas de bon d'achat, de chèques fidélité...). Dans le même registre, il est impossible d'acheter une carte Playstation Store (PSN) avec une e-card. Evil or Very Mad
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Sam 2 Jan - 11:33

alamo a écrit:J'ai eu le même problème avec les points accumulés sur la carte FNAC.
En plus ça parait un peu aléatoire...
De même j'ai ouvert un compte sur Amazon car s'il y a un vendeur tiers dans la commande ça bloque la carte (virtuelle). Les joies de l'informatique !!

Je ne crois pas que ce soit un problème informatique ni un bug quelconque . A mon avis, c'est plutôt une volonté délibérée et un choix de la FNAC de refuser l'acquisition d'une carte cadeau - que ce soit une 50 € ou une 130 € -  avec un chèque cadeau comme moyen de paiement .
Que le site refuse des paiements en market-place par ce mode de règlement, je peux le comprendre, car alors il faudrait que la FNAC elle-même règle la différence aux vendeurs ou rogne sur sa commission !
Exemple : j'achète 3 DVD-BR à 20 € pièce à des vendeurs-tiers ! Si je paye en CB, je règle réellement aux vendeurs 60 €, sur lesquels la FNAC prend sa com .
Si je voulais régler les 60 € avec une e-card que je n'aurais en réalité payé que 50, il est évident que le ou les vendeurs de market-place ne voudront pas ( à juste titre ) supporter le manque des 10 €, et il faudrait alors que cette perte de 10 € soit compensée auprès des vendeurs par la FNAC elle-même, laquelle ( c'est un choix commercial ) perd déjà 10 € en proposant la carte jackpot 50 Arrow 60, et ne voudra pas en perdre 10 de plus en remboursant le manque à gagner aux vendeurs-tiers ! L'utilisation des cartes-cadeaux ne peut donc être autorisée que pour les produits vendus par la FNAC elle-même, et d'ailleurs amazon fait , logiquement, exactement la même chose . Là, rien à dire, c'est cohérent !
Ce que je trouve anormal, c'est l'impossibilité d'utiliser le chèque cadeau de 50 € qu'on m'a offert pour acheter une carte jackpot à valeur de 60 € d'achat ( donc à n'utiliser que sur le site pour des produits en stock , hors market-place ) : les 50 € ont bien été payés en CB par la personne qui a acheté le chèque cadeau pour me l'offrir, et si c'était moi qui avait voulu acheter cette e-card, je l'aurais réglé de la même façon par CB, donc la FNAC aurait encaissé les 50 € en question et j'aurais un potentiel de 60 € d'achat sur le site ! Ou est la différence ? Dans les deux cas, la FNAC encaisse 50 € , et ne perdrait rien de plus là-dessus ! C'est çà qui est illogique ! Mad
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par phiphi931 Sam 2 Jan - 12:26

Tout a fait d'accord la Fnac se torpille , ainsi que d'autre commerçant ont fait la Guerre a Amazon quant on voit les différence de prix et de proposition l'affaire étant vite régler , il y a des jours j'ai envie de mettre un mail a la Fnac pour leur dire qu'ils une mauvaise politique commercial.
phiphi931
phiphi931

Messages : 431
Date d'inscription : 04/10/2020
Age : 63
Localisation : Bry sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par zardi Mer 6 Jan - 14:05

Aujourd'hui seulement sur rakuten : 20% sur tous les produits neufs et d'occasion
De plus certaines boutiques comme Gibert, Grand Ecran,... offrent une promotion supplémentaire.
zardi
zardi

Messages : 1808
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 6 Jan - 17:01

Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3153
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par l'andalous Jeu 7 Jan - 6:59

je sais pas, vais demander à amazon des explications
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par l'andalous Lun 11 Jan - 15:44

Pour les fans de la "môme" comme #BarbeNoire

Hymne A La Môme (Coffret 13 CD)

> https://www.amazon.fr/dp/B008VA0PTM

> 29.99€

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 41O-qgtvFGL._SX425_

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 71gJ216SFHL._SL435_
l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty pour les amateurs de MIB (équipés en 4K)

Message par alamo Lun 11 Jan - 18:14

https://www.amazon.fr/Black-Tetralogie-Films-Blu-Ray-Blu-ray/dp/B08B2HSZDD/ref=sr_1_34?dchild=1&qid=1610385146&s=dvd&sr=1-34

edit :
Je viens de le commander et j'avais un vieux bon oublié de 10€ chez Amazon, donc 4 films 4K pour 15€ !

alamo

Messages : 807
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par l'andalous Mar 12 Jan - 16:10

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 15 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 65 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 65  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum