Bons plans DVD ou Blu-ray
+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants
Page 9 sur 62
Page 9 sur 62 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 62
Re: Bons plans DVD ou Blu-ray
J'ai voulu m'inscrire, mais j'ai une fenêtre "Inscription impossible, veuillez contacter le webmaster" ............ sauf que je ne vois aucune mention genre "nous contacter"
.
Moi, quand ça marche pas ( surtout dès le début ), j'ai une tactique : je me casse
!
Ça ne me dérange pas d'aller chercher les renseignements sur le titre ailleurs ( parce que là, c'est le grand vide
), et je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas avoir des pages style fnac ou amazon, mais au moins que ça fonctionne ...................

Moi, quand ça marche pas ( surtout dès le début ), j'ai une tactique : je me casse

Ça ne me dérange pas d'aller chercher les renseignements sur le titre ailleurs ( parce que là, c'est le grand vide

Barbe-Noire- Messages : 3032
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Ça ne me dérange pas d'aller chercher les renseignements sur le titre ailleurs ( parce que là, c'est le grand vide), et je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas avoir des pages style fnac ou amazon, mais au moins que ça fonctionne ...................
C'est vrai que le site est clairement le point faible.Le problème est que celui-ci est régulièrement victime de son succès et est surchargé... mais sur le coup de 3h00 du mat', la voie devrait être libre

snaky930- Admin
snaky930 a écrit:alamo a écrit:J'ai profité de leur promo 10 pour 50€. Rapide, emballage très très soigné.
Avec une curiosité, un des titres n'étais pas sous blister mais dans une pochette ? Par contre la galette paraît absolument neuve.
Effectivement, étrangeJusqu'à présent, la seule remontée "négative" (certains pinaillent c'est de la folie/ prix de vente - livraison), c'est l'absence parfois de fourreau cartonné ou de la couleur du boitier amaray sur certains Carlotta
![]()
Du coup, il communique maintenant sur ces détails pour satisfaire ses clients les plus pointilleux !
A priori, le gars est cependant facilement contactable pour des éventuelles explications.
Pas de problème pour moi, je vais refaire une commande ce soir !!!!!
alamo- Messages : 765
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Ça ne me dérange pas d'aller chercher les renseignements sur le titre ailleurs ( parce que là, c'est le grand vide), et je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas avoir des pages style fnac ou amazon, mais au moins que ça fonctionne ...................
C'est vrai que le site est clairement le point faible.Le problème est que celui-ci est régulièrement victime de son succès et est surchargé... mais sur le coup de 3h00 du mat', la voie devrait être libre![]()
Pas la peine d'attendre 3 plombes ( quoique ça me ferait pas peur

1ère commande de 6 titres, tous à 5,99, dont "Chaînes conjugales" et "La taverne de la Jamaïque" ! Dans le lot, un bon gros nanar que j'avais vu en salle il y a très longtemps, "La nuit des vers géants" : on y était allé à 4 potes étudiants à Montparnasse, on s'était bien marré ( peu de temps avant que je parte un an en Allemagne pour le service militaire ) .
Pris aussi le tout 1er film quasi expérimental de Carpenter, "Dark star", découvert dans les années 80 en VHS de vidéo-club ............ et jamais revu depuis . M'en rappelle plus trop je dois dire

Le Carpenter, faut être prêt effectivement. Pour les fans hardcore only
Les 2 titres non cités sont des plaisirs coupables non avouables ?

snaky930- Admin
[quote="snaky930"]Le Carpenter, faut être prêt effectivement. Pour les fans hardcore only
[/quote]
Honteusement inavouables
:
- "California Terre promise" , vieux western de 1947 avec Barbara Stanwyck et Ray Milland ( avec VF .............. d'après amazon
)
- "Le dernier des mohicans" version 1936 , avec Randolph Scott ( VOST-Fr )
Gnark-Gnark-Gnark !
En fait, sur ma commande, le titre le plus récent c'est "Les vers géants" ( de 1976 donc, puisque je suis parti faire le con
juste après en Allemagne pendant un an début décembre 76 : Ah, les classes, la marche en peloton et le maniement d'arme avec un fusil gelé par - 10 à - 15 degrés en forêt noire, sur décembre et janvier
)
.
Le Carpenter le précède de peu ( 1974, là c'était mon bac
) : vu le prix ( BR à 6 € ), je le prend pour avoir l'intégrale "big John" ( j'ai tous les autres ). J'ai quelques vagues images ( probablement déformées
) qui me restent en tête, mais j'ai quasiment tout oublié ( j'ai dû le louer au video-club y'a quasiment 37 ou 38 ans
) .
Les vers géants aussi d'ailleurs
.....................

Honteusement inavouables

- "California Terre promise" , vieux western de 1947 avec Barbara Stanwyck et Ray Milland ( avec VF .............. d'après amazon

- "Le dernier des mohicans" version 1936 , avec Randolph Scott ( VOST-Fr )
Gnark-Gnark-Gnark !
En fait, sur ma commande, le titre le plus récent c'est "Les vers géants" ( de 1976 donc, puisque je suis parti faire le con

Le Carpenter le précède de peu ( 1974, là c'était mon bac

Les vers géants aussi d'ailleurs

Barbe-Noire a écrit:
- "California Terre promise" , vieux western de 1947 avec Barbara Stanwyck et Ray Milland ( avec VF .............. d'après amazon![]()
A priori, VOST uniquement.
snaky930- Admin
J'avais eu ce film gratos inclus en bonus avec la version de Michael Mann. Parler de plaisir coupable, c'est difficile quand il n'y a pas vraiment de plaisir... cucul à souhait, sauf qu'il n'y a même pas de c*l...Barbe-Noire a écrit: - "Le dernier des mohicans" version 1936 , avec Randolph Scott ( VOST-Fr ) Gnark-Gnark-Gnark !

surfeur51- Messages : 1827
Moi j'ai bien aimé cette version...
alamo- Messages : 765
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:
- "California Terre promise" , vieux western de 1947 avec Barbara Stanwyck et Ray Milland ( avec VF .............. d'après amazon![]()
A priori, VOST uniquement.
M'en doutais ( mon

Par exemple, je m'attendais à avoir la VF sur "Pain et chocolat", le film Italien que j'ai quizzé, avec Nino Manfredi et Anna karina, car spécifié comme tel en fiche technique, mais il n'y a que la VOSt

Vu du Dealabs

snaky930- Admin
Hello à tous,
N'hésitez pas à linker les liens
j'ai pas trouvé perso...
edit bon j'ai fini par trouver https://www.dealabs.com/bons-plans/e-carte-cadeau-fnac-darty-dune-valeur-de-150-pour-130-et-60-pour-50-2-cartes-max-par-montant-valable-jusquau-1108-inclus-1925685
N'hésitez pas à linker les liens

edit bon j'ai fini par trouver https://www.dealabs.com/bons-plans/e-carte-cadeau-fnac-darty-dune-valeur-de-150-pour-130-et-60-pour-50-2-cartes-max-par-montant-valable-jusquau-1108-inclus-1925685
Yzfr1yam- Messages : 202
Page 9 sur 62 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 35 ... 62
Page 9 sur 62