Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bons plans DVD ou Blu-ray

+15
Ivenpast!
c2302t
HERVE PAUL
phiphi931
alm93
l'andalous
Barbe-Noire
minimyr
surfeur51
Yzfr1yam
alamo
infrared
zardi
yannickv
snaky930
19 participants

Page 9 sur 65 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant

Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mar 23 Juin - 17:12

J'ai voulu m'inscrire, mais j'ai une fenêtre "Inscription impossible, veuillez contacter le webmaster" ............ sauf que je ne vois aucune mention genre "nous contacter" Mad .
Moi, quand ça marche pas ( surtout dès le début ), j'ai une tactique : je me casse Rolling Eyes !
Ça ne me dérange pas d'aller chercher les renseignements sur le titre ailleurs ( parce que là, c'est le grand vide Confus ), et je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas avoir des pages style fnac ou amazon, mais au moins que ça fonctionne ...................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Mar 23 Juin - 17:31

Barbe-Noire a écrit:Ça ne me dérange pas d'aller chercher les renseignements sur le titre ailleurs ( parce que là, c'est le grand vide Confus  ), et je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas avoir des pages style fnac ou amazon, mais au moins que ça fonctionne ...................

C'est vrai que le site est clairement le point faible.Le problème est que celui-ci est régulièrement victime de son succès et est surchargé... mais sur le coup de 3h00 du mat', la voie devrait être libre Wink Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Mar 23 Juin - 19:01

snaky930 a écrit:
alamo a écrit:J'ai profité de leur promo 10 pour 50€. Rapide, emballage très très soigné.

Avec une curiosité, un des titres n'étais pas sous blister mais dans une pochette ? Par contre la galette paraît absolument neuve.

Effectivement, étrange Surprised Jusqu'à présent, la seule remontée "négative" (certains pinaillent c'est de la folie/ prix de vente - livraison), c'est l'absence parfois de fourreau cartonné ou de la couleur du boitier amaray sur certains Carlotta affraid Evil or Very Mad Du coup, il communique maintenant sur ces détails pour satisfaire ses clients les plus pointilleux !

A priori, le gars est cependant facilement contactable pour des éventuelles explications.

Pas de problème pour moi, je vais refaire une commande ce soir !!!!!

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 24 Juin - 1:41

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Ça ne me dérange pas d'aller chercher les renseignements sur le titre ailleurs ( parce que là, c'est le grand vide Confus  ), et je suis bien conscient que tout le monde ne peut pas avoir des pages style fnac ou amazon, mais au moins que ça fonctionne ...................

C'est vrai que le site est clairement le point faible.Le problème est que celui-ci est régulièrement victime de son succès et est surchargé... mais sur le coup de 3h00 du mat', la voie devrait être libre Wink Mrgreen

Pas la peine d'attendre 3 plombes ( quoique ça me ferait pas peur Twisted Evil ), ça a marché à 01H20 .
1ère commande de 6 titres, tous à 5,99, dont "Chaînes conjugales" et "La taverne de la Jamaïque" ! Dans le lot, un bon gros nanar que j'avais vu en salle il y a très longtemps, "La nuit des vers géants" : on y était allé à 4 potes étudiants à Montparnasse, on s'était bien marré ( peu de temps avant que je parte un an en Allemagne pour le service militaire ) .
Pris aussi le tout 1er film quasi expérimental de Carpenter, "Dark star", découvert dans les années 80 en VHS de vidéo-club ............ et jamais revu depuis . M'en rappelle plus trop je dois dire Mrgreen !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Mer 24 Juin - 11:29

Le Carpenter, faut être prêt effectivement. Pour les fans hardcore only  Wink Mrgreen

Les 2 titres non cités sont des plaisirs coupables non avouables ? lol!
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 24 Juin - 16:40

[quote="snaky930"]Le Carpenter, faut être prêt effectivement. Pour les fans hardcore only  Wink Mrgreen

Les 2 titres non cités sont des plaisirs coupables non avouables ? lol![/quote]

Honteusement inavouables Twisted Evil Razz :
- "California Terre promise" , vieux western de 1947 avec Barbara Stanwyck et Ray Milland ( avec VF .............. d'après amazon Question )
- "Le dernier des mohicans" version 1936 , avec Randolph Scott ( VOST-Fr )
Gnark-Gnark-Gnark !

En fait, sur ma commande, le titre le plus récent c'est "Les vers géants" ( de 1976 donc, puisque je suis parti faire le con Twisted Evil juste après en Allemagne pendant un an début décembre 76 : Ah, les classes, la marche en peloton et le maniement d'arme avec un fusil gelé par - 10 à - 15 degrés en forêt noire, sur décembre et janvier Twisted Evil ) rendeer .
Le Carpenter le précède de peu ( 1974, là c'était mon bac Cool ) : vu le prix ( BR à 6 € ), je le prend pour avoir l'intégrale "big John" ( j'ai tous les autres ). J'ai quelques vagues images ( probablement déformées Rolling Eyes ) qui me restent en tête, mais j'ai quasiment tout oublié ( j'ai dû le louer au video-club y'a quasiment 37 ou 38 ans Rolling Eyes ) .
Les vers géants aussi d'ailleurs Mrgreen .....................
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Mer 24 Juin - 17:13

Barbe-Noire a écrit:
- "California Terre promise" , vieux western de 1947 avec Barbara Stanwyck et Ray Milland ( avec VF ..............  d'après amazon  Question  

A priori, VOST uniquement.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par surfeur51 Mer 24 Juin - 17:43

Barbe-Noire a écrit: - "Le dernier des mohicans" version 1936 , avec Randolph Scott ( VOST-Fr ) Gnark-Gnark-Gnark !
J'avais eu ce film gratos inclus en bonus avec la version de Michael Mann. Parler de plaisir coupable, c'est difficile quand il n'y a pas vraiment de plaisir... cucul à souhait, sauf qu'il n'y a même pas de c*l... rabbit
surfeur51
surfeur51

Messages : 1935
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 73
Localisation : Indre et Loire

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par alamo Mer 24 Juin - 18:17

Moi j'ai bien aimé cette version...

alamo

Messages : 821
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Barbe-Noire Mer 24 Juin - 18:34

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
- "California Terre promise" , vieux western de 1947 avec Barbara Stanwyck et Ray Milland ( avec VF ..............  d'après amazon  Question  

A priori, VOST uniquement.

M'en doutais ( mon Question dans le post ) : ces films anciens peu renommés ( mais pitch et casting très sympas, même si je ne m'attends pas du tout à un chef d'oeuvre Mrgreen : de toute façon TOUS les grands westerns ont déjà été édités ; Même Sidonis n'édite plus maintenant que des séries B, ......... ou encore moins ! ) proposent très rarement la VF, et ce n'est pas la 1ère fois ( loin s'en faut ) qu' amazon ou la fnac donnent de fausses données techniques Rolling Eyes !
Par exemple, je m'attendais à avoir la VF sur "Pain et chocolat", le film Italien que j'ai quizzé, avec Nino Manfredi et Anna karina, car spécifié comme tel en fiche technique, mais il n'y a que la VOSt Rolling Eyes !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3193
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par snaky930 Dim 12 Juil - 11:16

Vu du Dealabs  Merci

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 1925685
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1776
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Yzfr1yam Dim 12 Juil - 22:33


Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 52
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Bons plans DVD ou Blu-ray - Page 9 Empty Re: Bons plans DVD ou Blu-ray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 65 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 37 ... 65  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum