Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Netflix, la nouvelle drogue

+5
zardi
surfeur51
Barbe-Noire
asiafan
yannickv
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Netflix, la nouvelle drogue - Page 5 Empty Re: Netflix, la nouvelle drogue

Message par Barbe-Noire Dim 7 Jan - 3:03

Après une interruption dûe à l'émision "La France a un incroyable talent" que nous aimons bien regarder ensemble avec ma fille, le jour de diffusion ou en replay ( on se marre bien avec les gros nases qui n'ont pas honte de se présenter sur scène, et on admire les vrais bons numéros, même si on n'est pas toujours d'accords avec les appréciations du jury ), ainsi que par la période des fêtes, reprise du visionnage de "la chute de la maison Usher", avec les épisodes 4 et 5 , "Le chat noir" et "le cœur révélateur", qui maintiennent le niveau pouce  !
Restent les 3 derniers, probablement en deux soirées . Je reprend le clavier à la fin des 3 !
Mais c'est déjà à conseiller pour ceux qui sont abonnés Netflix !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Netflix, la nouvelle drogue - Page 5 Empty Re: Netflix, la nouvelle drogue

Message par Barbe-Noire Sam 17 Fév - 5:38

Terminé avec ma fille les 8 épisodes de "La chute la maison Usher" .
On voit bien venir le dénouement, et l'ensemble est réalisé avec maîtrise .
Je suis loin d'avoir lu ( et de plus il y a longtemps ) toutes les nouvelles d'Edgar Allan Poe,, mais de mémoire, chacune d'entre elles était totalement indépendante l'une de l'autre .
Les producteurs, scénaristes et metteurs en scène ont ici réussi à en assembler les différents segments au cœur de l'ascension et de la chute de cette famille USHER, cynique, meurtrière et sans aucun scrupule, avec une construction très intelligemment reliée de destin en destin, régis sous le sceau de l'égoïsme, de l'arrivisme et d'une absence totale d'empathie pour quiconque .
C'est, au sens propre comme au figuré, un jeu de massacre nihiliste pour les protagonistes et une autodestruction familiale particulièrement jouissive pour le spectateur .
A ceux que ces contextes passionnent, vous êtes prévenus ! Bon visionnage (  si vous êtes abonnés Netflix, qui en a l'exclusivité ) !!!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3181
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

snaky930 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum