Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Dark Crystal , la série !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

Dark Crystal , la série ! Empty Dark Crystal , la série !

Message par Barbe-Noire Dim 5 Jan - 3:42

Je n'ai pas pris (et je ne prendrai pas ) d'abonnement netflix, on en a déjà parlé sur DVDPC .
Par contre, ma fille aînée et mon gendre en ont souscrit un . Et vu que je passe chez eux environ une soirée par semaine, après dîner, ma fillotte m'a fait regarder en 5 fois ( 2 par soir ), donc en 5 semaines, les 10 épisodes d'une heure de la série "DARK CRYSTAL", adaptée du film d'origine de Frank OZ et Jim HENSON .
Si on a aimé le film de 1982, je crois qu'on ne pourra qu'apprécier cette série remarquablement bien réalisée, avec exactement les mêmes techniques de marionnettes, beaucoup des mêmes personnages principaux et les mêmes voix au doublage ( très caractéristiques pour le Skeksès Chambellan et pour la magicienne Ograh ), l'histoire se déroulant avant les évènements décrits dans le film . Vu la fin de ce dernier, les faits ici contés ne pouvaient être qu'une préquelle !
Du très beau boulot ! pouce lover

Maintenant, toujours en exclu Netflix, ma grande voudrait me faire voir de la même façon ( soirées café chez eux une fois par semaine ) "The WITCHER" .
Ça va probablement se faire !
A part çà, sur TF1 , j'ai regardé en décembre la mini-série " Le bazar de la charité ", et tout récemment l'autre mini-série "La guerre des mondes" .
"Le bazar de la charité" est vraiment très bon, tant au niveau de l'intrigue que de la réalisation et de l'interprétation, avec mention spéciale à Gilbert Melki en salaud intégral, Josiane Balasko en mère machiavélique et Stéphane Guillon en flic désabusé . Par contre , l'adaptation de "La guerre des mondes" était nettement foirée, avec bien trop d'ellipses scénaristiques et d'illogismes narratifs ! Une très grosse plantade Mad et une forte déception pale !!
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 2408
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 66
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum