Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Dark

4 participants

Aller en bas

Dark Empty Dark

Message par snaky930 Sam 7 Déc - 11:10

Série allemande disponible sur Netflix. Un croisement entre Retour vers le futur et Terminator sur la thématique des voyages spatio temporels. C'est extrèmement bien réalisé, très prenant mais il faut clairement être bien concentré pour ne pas se perdre  (certains personnages étant amené à rencontrer leur double à des époques différentes !).

Deux saisons de disponible, une troisième à venir en 2020. J'ai vraiment hâte  lover

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dark Empty Re: Dark

Message par asiafan Sam 7 Déc - 22:48

Je confirme l'excellence de nos amis allemands. On ne se fout pas de moi, hein, mais j'ai dû me faire en brouillon un arbre généalogique des perso Laughing
asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Dark Empty Re: Dark

Message par Yzfr1yam Sam 7 Déc - 23:33

Hello,

asiafan a écrit:On ne se fout pas de moi, hein, mais j'ai dû me faire en brouillon un arbre généalogique des perso Laughing

Shocked j'ai viré netflix de mon côté, ça résout le soucis Very Happy

Yzfr1yam

Messages : 202
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 53
Localisation : Devant le clavier et derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

Dark Empty Re: Dark

Message par snaky930 Dim 8 Déc - 7:26

Yzfr1yam a écrit: Shocked  j'ai viré netflix de mon côté, ça résout le soucis Very Happy

C'est une solution des plus... radicales, en effet Laughing Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Dark Empty Re: Dark

Message par Barbe-Noire Dim 8 Déc - 17:46

Perso, j'ai fait comme la clope à 15 ans : j'ai même pas commencé Twisted Evil Razz !!
Avec encore des centaines de DVD-BR à décellophaner, + ceux que j'ai ou j'aurai envie de revoir + les nouveaux titres à venir + les retransmissions sportives qui se succèdent perpétuellement + toutes les autres distractions ( dont ma présence sur ce forum pirat ) et loisirs plus ou moins chronophages + la vie sociale et familiale lover .................. et le reste ( les courses, l'entretien de la baraque ..... etc ), je n'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle boîte de Pandore potentiellement addictive, sachant que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'arrêter la pendule, même simplement de temps en temps ! J'ai déjà bien assez de quoi occuper le temps qu'il me reste à passer dans ce bas-monde - sans une seule seconde d'ennui Cool - pour aller encore chercher autre chose ! Mrgreen
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Dark Empty Re: Dark

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum