Dark
4 participants
Page 1 sur 1
Dark
Série allemande disponible sur Netflix. Un croisement entre Retour vers le futur et Terminator sur la thématique des voyages spatio temporels. C'est extrèmement bien réalisé, très prenant mais il faut clairement être bien concentré pour ne pas se perdre (certains personnages étant amené à rencontrer leur double à des époques différentes !).
Deux saisons de disponible, une troisième à venir en 2020. J'ai vraiment hâte
Deux saisons de disponible, une troisième à venir en 2020. J'ai vraiment hâte

snaky930- Admin
Re: Dark
Je confirme l'excellence de nos amis allemands. On ne se fout pas de moi, hein, mais j'ai dû me faire en brouillon un arbre généalogique des perso 

asiafan- Messages : 80
Hello,
j'ai viré netflix de mon côté, ça résout le soucis 
asiafan a écrit:On ne se fout pas de moi, hein, mais j'ai dû me faire en brouillon un arbre généalogique des perso

Yzfr1yam- Messages : 202
Yzfr1yam a écrit:j'ai viré netflix de mon côté, ça résout le soucis
C'est une solution des plus... radicales, en effet

snaky930- Admin
Perso, j'ai fait comme la clope à 15 ans : j'ai même pas commencé
!!
Avec encore des centaines de DVD-BR à décellophaner, + ceux que j'ai ou j'aurai envie de revoir + les nouveaux titres à venir + les retransmissions sportives qui se succèdent perpétuellement + toutes les autres distractions ( dont ma présence sur ce forum
) et loisirs plus ou moins chronophages + la vie sociale et familiale
.................. et le reste ( les courses, l'entretien de la baraque ..... etc ), je n'ai pas envie d'ouvrir une nouvelle boîte de Pandore potentiellement addictive, sachant que je n'ai pas encore trouvé le moyen d'arrêter la pendule, même simplement de temps en temps ! J'ai déjà bien assez de quoi occuper le temps qu'il me reste à passer dans ce bas-monde - sans une seule seconde d'ennui
- pour aller encore chercher autre chose !

Avec encore des centaines de DVD-BR à décellophaner, + ceux que j'ai ou j'aurai envie de revoir + les nouveaux titres à venir + les retransmissions sportives qui se succèdent perpétuellement + toutes les autres distractions ( dont ma présence sur ce forum

Barbe-Noire- Messages : 2765
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Page 1 sur 1