A la TV ce soir
+9
arte.tv
Barbe-Noire
zardi
alamo
Yzfr1yam
l'andalous
surfeur51
snaky930
yannickv
13 participants
Page 1 sur 9
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
A la TV ce soir
Sur ARTE, Dans les entrailles de la Hammer - Petite histoire des grands monstres du cinéma
Grandeur et renaissance de la Hammer, compagnie phare du cinéma bis britannique, qui, entre horreur, érotisme et romantisme, a marqué le cinéma populaire du milieu des années 1950 à la fin des années 1960. Un documentaire passionnant avec des interviews de John Carpenter, Dario Argento, Caroline Munro et Joann Sfar.
Grandeur et renaissance de la Hammer, compagnie phare du cinéma bis britannique, qui, entre horreur, érotisme et romantisme, a marqué le cinéma populaire du milieu des années 1950 à la fin des années 1960. Un documentaire passionnant avec des interviews de John Carpenter, Dario Argento, Caroline Munro et Joann Sfar.
snaky930- Admin
Re: A la TV ce soir
snaky930 a écrit:Sur ARTE, Dans les entrailles de la Hammer - Petite histoire des grands monstres du cinéma
Si c'était pour ce mercredi c'est trop tard . Si c'est c'est pour ce jeudi soir, j'y serai !
Barbe-Noire- Messages : 3446
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )
Barbe-Noire a écrit:Si c'était pour ce mercredi c'est trop tard . Si c'est c'est pour ce jeudi soir, j'y serai !
Faut pas se fier entièrement au titre du topic, c'était juste un petit joke avec "Au théâtre, ce soir"
Prochaine diffusion le samedi 21 décembre à 01:50 (ou quand on veut jusqu'au 18/01/20 en streaming avec le lien donné plus haut).
snaky930- Admin
Merci pour l'info, je vais regarder ça en replay pendant les vacances de noël
yannickv- Messages : 96
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Si c'était pour ce mercredi c'est trop tard . Si c'est c'est pour ce jeudi soir, j'y serai !
Faut pas se fier entièrement au titre du topic, c'était juste un petit joke avec "Au théâtre, ce soir"
Prochaine diffusion le samedi 21 décembre à 01:50 (ou quand on veut jusqu'au 18/01/20 en streaming avec le lien donné plus haut).
OK, compris, mais ça m'avait pas crevé les yeux ! Vu qu'il y avait un topic similaire ( d'ailleurs assez récent ) sur DVDPC, lequel se devait d'annoncer des programmes ( hors films ) intéressants juste avant diffusion, en précisant la chaîne et le créneau jour-horaire, je pensais que c'était une sorte de copié-coller .
Barbe-Noire a écrit:Vu qu'il y avait un topic similaire ( d'ailleurs assez récent ) sur DVDPC, lequel se devait d'annoncer des programmes ( hors films ) intéressants juste avant diffusion, en précisant la chaîne et le créneau jour-horaire, je pensais que c'était une sorte de copié-coller .
C'est çà Par contre si tu m'annonces un PSG -OM ici, façon "andalouse", je le prendrais pas bien
snaky930- Admin
Ça par contre, j'avais percuté depuis longtemps !
Mais, blague à part, l'émission sur la Hammer m'intéresse beaucoup, et comme tu n'avais pas précisé le créneau de diffusion ( j'ai vu ton post à 2 H de la nuit ), savais pas très bien si tu avais anticipé pour aujourd'hui ou si j'avais loupé le coup pour hier soir . Vu que tu parles de 01H25 pour samedi, est-ce que c'est bien parce qu'on SERA samedi ( dépassé minuit vendredi soir ), ou dans la continuité du samedi, à 1h25 ...... avant d'aller se coucher ?
Perso, vu mes horaires de nuiteux, même après minuit, tant que je n'ai pas dormi on est encore aujourd'hui ( enfin tu m'as compris ) !
Mais, blague à part, l'émission sur la Hammer m'intéresse beaucoup, et comme tu n'avais pas précisé le créneau de diffusion ( j'ai vu ton post à 2 H de la nuit ), savais pas très bien si tu avais anticipé pour aujourd'hui ou si j'avais loupé le coup pour hier soir . Vu que tu parles de 01H25 pour samedi, est-ce que c'est bien parce qu'on SERA samedi ( dépassé minuit vendredi soir ), ou dans la continuité du samedi, à 1h25 ...... avant d'aller se coucher ?
Perso, vu mes horaires de nuiteux, même après minuit, tant que je n'ai pas dormi on est encore aujourd'hui ( enfin tu m'as compris ) !
Barbe-Noire a écrit:Perso, vu mes horaires de nuiteux, même après minuit, tant que je n'ai pas dormi on est encore aujourd'hui ( enfin tu m'as compris ) !
Alors pour toi, mais juste pour toi, ça sera ton Vendredi Soir avant dodo et pour les autres ça sera très, très, très tôt Samedi
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Barbe-Noire a écrit:Perso, vu mes horaires de nuiteux, même après minuit, tant que je n'ai pas dormi on est encore aujourd'hui ( enfin tu m'as compris ) !
Alors pour toi, mais juste pour toi, ça sera ton Vendredi Soir avant dodo et pour les autres ça sera très, très, très tôt Samedi
Eh ben voilà, comme çà c'est très clair !!
D'ailleurs, les programmes télé pensent comme moi, car sur leurs grilles, ils annoncent pour le ....... "jour-même" des diffusions à 0H30 ou 1H du ....... "matin" !
Comme souvent, du très très bon ce soir sur ARTE : La vérité de Clouzot
snaky930- Admin
Je ne savais pas trop où poster alors ça sera...ici
Pourles abonnés Freebox, l'excellente chaine de cinéma TCM est offerte jusqu'au 28 Mai.
Pourles abonnés Freebox, l'excellente chaine de cinéma TCM est offerte jusqu'au 28 Mai.
snaky930- Admin
snaky930 a écrit:Je ne savais pas trop où poster alors ça sera...ici
Pour les abonnés Freebox, l'excellente chaine de cinéma TCM est offerte jusqu'au 28 Mai.
Je suis "Orange", tant pis !!
Niveau box, parce que sur la carte covid, la Seine et Marne est bien rouge !!!
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 1 sur 9