Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

A la TV ce soir

+9
arte.tv
Barbe-Noire
zardi
alamo
Yzfr1yam
l'andalous
surfeur51
snaky930
yannickv
13 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

A la TV ce soir Empty A la TV ce soir

Message par snaky930 Mer 18 Déc - 22:13

Sur ARTE, Dans les entrailles de la Hammer - Petite histoire des grands monstres du cinéma

Grandeur et renaissance de la Hammer, compagnie phare du cinéma bis britannique, qui, entre horreur, érotisme et romantisme, a marqué le cinéma populaire du milieu des années 1950 à la fin des années 1960. Un documentaire passionnant avec des interviews de John Carpenter, Dario Argento, Caroline Munro et Joann Sfar.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par Barbe-Noire Jeu 19 Déc - 2:07

snaky930 a écrit:Sur ARTE, Dans les entrailles de la Hammer - Petite histoire des grands monstres du cinéma

Grandeur et renaissance de la Hammer, compagnie phare du cinéma bis britannique, qui, entre horreur, érotisme et romantisme, a marqué le cinéma populaire du milieu des années 1950 à la fin des années 1960. Un documentaire passionnant avec des interviews de John Carpenter, Dario Argento, Caroline Munro et Joann Sfar.

Si c'était pour ce mercredi c'est trop tard . Si c'est c'est pour ce jeudi soir, j'y serai ! Merci
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par snaky930 Jeu 19 Déc - 6:25

Barbe-Noire a écrit:Si c'était pour ce mercredi c'est trop tard . Si c'est c'est pour ce jeudi soir, j'y serai ! Merci

Faut pas se fier entièrement au titre du topic, c'était juste un petit joke avec "Au théâtre, ce soir"  bounce

Prochaine diffusion le samedi 21 décembre à 01:50 (ou quand on veut jusqu'au 18/01/20 en streaming avec le lien donné plus haut).
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par yannickv Jeu 19 Déc - 7:41

Merci pour l'info, je vais regarder ça en replay pendant les vacances de noël Merci
yannickv
yannickv

Messages : 95
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par Barbe-Noire Jeu 19 Déc - 11:48

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Si c'était pour ce mercredi c'est trop tard . Si c'est c'est pour ce jeudi soir, j'y serai ! Merci

Faut pas se fier entièrement au titre du topic, c'était juste un petit joke avec "Au théâtre, ce soir"  bounce

Prochaine diffusion le samedi 21 décembre à 01:50 (ou quand on veut jusqu'au 18/01/20 en streaming avec le lien donné plus haut).

OK, compris, mais ça m'avait pas crevé les yeux Rolling Eyes ! Vu qu'il y avait un topic similaire ( d'ailleurs assez récent ) sur DVDPC, lequel se devait d'annoncer des programmes ( hors films ) intéressants juste avant diffusion, en précisant la chaîne et le créneau jour-horaire, je pensais que c'était une sorte de copié-coller .
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par snaky930 Jeu 19 Déc - 12:00

Barbe-Noire a écrit:Vu qu'il y avait un topic similaire ( d'ailleurs assez récent ) sur DVDPC, lequel se devait d'annoncer des programmes ( hors films ) intéressants juste avant diffusion, en précisant la chaîne et le créneau jour-horaire, je pensais que c'était une sorte de copié-coller .
Wink

C'est çà pouce Par contre si tu m'annonces un PSG -OM ici, façon "andalouse", je le prendrais pas bien lol!
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par Barbe-Noire Jeu 19 Déc - 12:14

Ça par contre, j'avais percuté depuis longtemps Mrgreen Laughing !
Mais, blague à part, l'émission sur la Hammer m'intéresse beaucoup, et comme tu n'avais pas précisé le créneau de diffusion ( j'ai vu ton post à 2 H de la nuit ), savais pas très bien si tu avais anticipé pour aujourd'hui ou si j'avais loupé le coup pour hier soir . Vu que tu parles de 01H25 pour samedi, est-ce que c'est bien parce qu'on SERA samedi ( dépassé minuit vendredi soir ), ou dans la continuité du samedi, à 1h25 ...... avant d'aller se coucher Twisted Evil ?
Perso, vu mes horaires de nuiteux, même après minuit, tant que je n'ai pas dormi on est encore aujourd'hui ( enfin tu m'as compris Laughing ) !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par snaky930 Jeu 19 Déc - 13:48

Barbe-Noire a écrit:Perso, vu mes horaires de nuiteux, même après minuit, tant que je n'ai pas dormi on est encore aujourd'hui ( enfin tu m'as compris Laughing  ) !

Alors pour toi, mais juste pour toi, ça sera ton Vendredi Soir avant dodo et pour les autres ça sera très, très, très tôt Samedi lol!
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par Barbe-Noire Jeu 19 Déc - 14:17

snaky930 a écrit:
Barbe-Noire a écrit:Perso, vu mes horaires de nuiteux, même après minuit, tant que je n'ai pas dormi on est encore aujourd'hui ( enfin tu m'as compris Laughing  ) !

Alors pour toi, mais juste pour toi, ça sera ton Vendredi Soir avant dodo et pour les autres ça sera très, très, très tôt Samedi lol!

Eh ben voilà, comme çà c'est très clair !! Twisted Evil Mrgreen
D'ailleurs, les programmes télé pensent comme moi, car sur leurs grilles, ils annoncent pour le ....... "jour-même" pouce des diffusions à 0H30 ou 1H du ....... "matin" Laughing !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par snaky930 Lun 23 Mar - 14:26

Comme souvent, du très très bon ce soir sur ARTE : La vérité de Clouzot
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par snaky930 Sam 2 Mai - 13:29

Je ne savais pas trop où poster alors ça sera...ici

Pourles abonnés Freebox, l'excellente chaine de cinéma TCM est offerte jusqu'au 28 Mai.
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1804
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par Barbe-Noire Sam 2 Mai - 15:48

snaky930 a écrit:Je ne savais pas trop où poster alors ça sera...ici

Pour les abonnés Freebox, l'excellente chaine de cinéma TCM est offerte jusqu'au 28 Mai.

Je suis "Orange", tant pis Rolling Eyes Laughing  !!
Niveau box, parce que sur la carte covid, la Seine et Marne est bien rouge !!! Twisted Evil
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3331
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

A la TV ce soir Empty Re: A la TV ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum