Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

DVD UHD ou Bluray

+3
snaky930
alm93
phiphi931
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

DVD UHD ou Bluray - Page 3 Empty Re: DVD UHD ou Bluray

Message par alamo Ven 9 Juil - 20:02

ouf, j'aime mieux ça ! Laughing

alamo

Messages : 811
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 72
Localisation : Meudon

Revenir en haut Aller en bas

DVD UHD ou Bluray - Page 3 Empty Re: DVD UHD ou Bluray

Message par c2302t Dim 23 Juil - 12:16

Je ne savais pas trop où mettre cet article, mais on s'enfonce encore un peu plus vers le démat. 😞
https://www.20minutes.fr/societe/4046264-20230723-pense-dvd-reviendra-mode-clap-fin-dernier-video-club-lyon

c2302t

Messages : 755
Date d'inscription : 10/11/2019
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

DVD UHD ou Bluray - Page 3 Empty Re: DVD UHD ou Bluray

Message par snaky930 Dim 23 Juil - 12:56

c2302t a écrit:Je ne savais pas trop où mettre cet article, mais on s'enfonce encore un peu plus vers le démat. 😞
https://www.20minutes.fr/societe/4046264-20230723-pense-dvd-reviendra-mode-clap-fin-dernier-video-club-lyon

Autant effectivement le marché de la location de dvd est voué à disparaître - c'est la tendance depuis de très nombreuses années (il y a bien longtemps que mon video-futur a mis la clef sous la porte) autant, pour l'instant, je n'ai pas d'inquiétudes pour le marché de la vente.

Je ne sais pas si c'est juste une impression (les chiffres me contrediraient peut être) mais le nombre de sortie me semble soutenue.  Clairement, je ne peux pas acheter tous les titres qui m'intéressent ! Evil or Very Mad

Je pense néanmoins que le support physique, à terme,  disparaîtra lorsque tous les quinqua (et plus) d'aujourd'hui auront cassé leur pipe. La disparition des derniers dinosaures en somme Mrgreen
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1769
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

phiphi931 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DVD UHD ou Bluray - Page 3 Empty Re: DVD UHD ou Bluray

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum