Fan de cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Music Box... vos musiques de films préférées

+7
zardi
l'andalous
Barbe-Noire
asiafan
surfeur51
Bridoli
snaky930
11 participants

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par snaky930 Mar 28 Avr - 16:29

Une Pure Formalité, B.O composée pa Ennio Morricone



Issu de cet album

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Yo-Yo-Ma-plays-Ennio-Morricone

et non pas de l'album

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 A-pure-formality-ennio-morricone-1234406161_ML
snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par zardi Mer 29 Avr - 0:49

pouce lover lover Magnifique ! Un pur moment de bonheur.
zardi
zardi

Messages : 1801
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par Barbe-Noire Mer 29 Avr - 15:46

zardi a écrit:pouce lover lover Magnifique ! Un pur moment de bonheur.

Salut zardi Smile : tu te fais rare ! Confus
Pas envie de participer aux quiz ?
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3145
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par l'andalous Mer 29 Avr - 16:56

moi j'aime bien cette musique du film "Desperado", surtout cette chanson ....

Desperado OST - Cancion Del Mariachi (Morena De Mi Corazon) - Los Lobos with Antonio Banderas

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par zardi Mer 29 Avr - 17:11

Barbe-Noire a écrit:

Salut zardi  Smile  : tu te fais rare ! Confus
Pas envie de participer aux quiz ?

Salut Jean
J'aide des élèves qui préparent des concours (avec le confinement c'est dur pour eux), et j'ai du me replonger dans les maths niveau prépa, du coup j'ai moins de temps libre.
Les photos avec quadrillage me donnent mal au crâne Very Happy mais je vais essayer.
zardi
zardi

Messages : 1801
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par Barbe-Noire Jeu 30 Avr - 1:26

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:

Salut zardi  Smile  : tu te fais rare ! Confus
Pas envie de participer aux quiz ?

Salut Jean
J'aide des élèves qui préparent des concours (avec le confinement c'est dur pour eux), et j'ai du me replonger dans les maths niveau prépa, du coup j'ai moins de temps libre.
Les photos avec quadrillage me donnent mal au crâne Very Happy mais je vais essayer.

Se replonger dans les maths quand on est à la retraite ................ Mad
Bravo, et respect !!!!! Sincèrement ! Bon, d'accord, moi j'ai toujours été "mathophobe" Evil or Very Mad Mrgreen , pendant toute ma scolarité ( et enore plus avec l'irruption des maths modernes en 1972, pile-poil à la transition collège-lycée, entre la 3ème et la seconde : une horreur absolue ! ) , mais quand même, j'admire !
Désolé pour le quadrillage des quiz, mais avec google image, on peut plus faire autrement Confus !
Wink
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3145
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par zardi Ven 1 Mai - 17:30

Barbe-Noire a écrit:
Se replonger dans les maths quand on est à la retraite ................ Mad
Wink

Pour moi faire des maths à ce niveau c'est comme faire une partie d'échecs ou de go face à un bon adversaire Wink  . Il faut se remettre dans le bain pour la technique (comme pour les débuts de partie ou pour les joseki) et on éprouve une grande satisfaction quand on arrive à résoudre un problème. Je suis content car à 71 berges je tiens encore le coup Cool .
zardi
zardi

Messages : 1801
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par Barbe-Noire Sam 2 Mai - 1:56

zardi a écrit:
Barbe-Noire a écrit:
Se replonger dans les maths quand on est à la retraite ................ Mad
Wink

Pour moi faire des maths à ce niveau c'est comme faire une partie d'échecs ou de go face à un bon adversaire Wink  . Il faut se remettre dans le bain pour la technique (comme pour les débuts de partie ou pour les joseki) et on éprouve une grande satisfaction quand on arrive à résoudre un problème. Je suis content car à 71 berges je tiens encore le coup Cool .

Si tu as déjà été bon dans la matière, le challenge se comprend pouce
Moi, ça n'a jamais été mon cas : j'ai jamais eu la bosse des maths ( je n'en ai plus jamais fait après le bac, en 74 Confus ), sauf de l'arithmétique de base, celle qu'on fait toute sa vie Laughing
Par contre, les échecs, après un no man's land de presque 15 ans, quand j'ai un peu repris y'a quelques années, j'ai compris ma douleur : entre mes neurones en moins, mes pertes d'habitude, mes variantes d'ouverture passablement oubliées Mad et mes finales de pions dans les limbes de ma mémoire Rolling Eyes , le choc a été rude !
J'ai perdu quasiment tous mes partenaires d'avant ( 5 ou 6 ) pour diverses raisons. Aujourd'hui, j'ai le choix entre d'autres qui n'ont pas vraiment le niveau Confus , et un jeu électronique à 1800 élo laaaaaaargement plus fort Surprised ( les programmes informatiques actuels n'ont rien à voir avec ceux des années 80, ils sont incomparablement plus retords, à classement similaires ) que le 1800 élo que j'avais acheté en 82 ou 83 . Bref, soit je gagne trop facile contre des joueurs très occasionnels, soit je me fais exploser Mrgreen par mon électronique 1800 élo .
La dernière partie (j'avais pris les noirs), il m'a au début proposé un gambit-dame que j'ai refusé ! J'ai passé toute la partie à défendre et il m'a roulé dans la sciure Laughing !
Y'a 30 ou 40 ans, un programme comme çà aurait été classé au moins vers 2000-2100 élo Rolling Eyes . J'ai jamais joué à ce niveau-là, même dans mes meilleures années !
Faudrait que je re-bosse très sérieusement mes ouvertures Rolling Eyes Mrgreen !
Barbe-Noire
Barbe-Noire

Messages : 3145
Date d'inscription : 07/11/2019
Age : 68
Localisation : Seine et Marne ( et toujours "à la croisée des chemins" )

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par zardi Lun 4 Mai - 13:23

Le thème principal du film Blood diamond de James Newton Howard
zardi
zardi

Messages : 1801
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par l'andalous Mar 12 Mai - 17:23

celle-là, j'adore, je l'écoute souvent (en ce moment même), et que dire du film, superbe, vue au moins 6 fois



lover lover lover lover lover lover lover

l'andalous
l'andalous

Messages : 1644
Date d'inscription : 15/04/2020
Age : 103
Localisation : Bédoin/Cartama

https://collector-bluray.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par asiafan Sam 13 Juin - 14:11

Hisaichiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! lover

asiafan
asiafan

Messages : 80
Date d'inscription : 07/11/2019
Localisation : à l'Est

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par snaky930 Sam 13 Juin - 15:50

Merveilleux Joe Hisaishi lover

J'avais posté à l'époque sur dpc le lien du concert au Budokan

snaky930
snaky930
Admin

Messages : 1763
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Music Box... vos musiques de films préférées - Page 2 Empty Re: Music Box... vos musiques de films préférées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum